Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: review space shuttle complex defiant 3 Mer 30 Sep 2015 - 19:10
dernier volet de cette trilogie...
le transporteur/lanceur (crawler/gantry comme y disent les ricains)
montage et stickers :
des canons, des doubles canons, y'en a partout...impossible d'attaquer ce mastodonte 4 compartiments sous la plate forme de lancement, ascenseurs et double cockpit... un petit reproche cependant, la pauvreté des stickers pour ce dernier véhicule massif, trop peu à mon goût surtout à l'intérieur du complex...enfin, c'est comme ça
le tout réuni
un petit tour de manivelle et hop direction les étoiles.... n'oublions pas le pilote émérite de ce gigantesque véhicule terrestre : Hardtop
et la boite contenant les 25 kgs de bonheur
voiloù les loulous... j'avais pleins de projets pour cette review, mais par manque de temps, j'ai du m'adapter pour résumer en un mot cet engin et tout le reste : E.N.O.R.M.E
tchuss
Dernière édition par trasher le Jeu 1 Oct 2015 - 15:33, édité 1 fois
cobra terroriste Crimson Moderateur
Sujet: Re: review space shuttle complex defiant 3 Mer 30 Sep 2015 - 19:22
encore une fois y'a pas de mot pour dire comment c'est beau garde bien les pilotes sous achets mon ami.....ceux ci valent leur pesant..... encore une fois je le dit gros mérite pour toi
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: review space shuttle complex defiant 3 Mer 30 Sep 2015 - 19:48
...
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !