Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: GI.Joe Con 2016 Lun 14 Mar 2016 - 8:55 | |
| ben moi depuis 3 ans j'ai oublié les joes convention.... au pire je prendrai la boite vide et le comic...
y' a que les illustrations qui sont choutte |
|
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: GI.Joe Con 2016 Lun 14 Mar 2016 - 9:07 | |
| - LT CLAYMORE a écrit:
- Niveau tarif ça douille quand meme flying scorpion et cobra black vulture à respectivement 85 et 75 dollars sans frais de port
je pense que je vais y réflechir à deux fois et finir par m'orienter vers Tranformers comme toi Soua28 Fais toi plaisir, comme je l'ai dis déjà, j'adore les joes, et je continues à dose homéopathique, mais si le club s’arrête et que les FSS prennent fin, mes arrivages seront à zéro...De surcroit les prix pratiqués sur ce set pour ces figs me révulse un peu la, si j'ai une super occase, mais j'y crois moins pour avoir fais le tour du net...Pour citer un exemple que tu peux infirmer ou confirmer, à choisir entre le MP27 Ironhide à 58 euros comme je l'ai eu et un flying scorpion [ beau mais pas d'origine vintage non plus hein ] à 75 .......c'est tout vu....Quand au vintage, à moins de tomber sur un defiant que je puisse me payer, l'objectif est atteint ^^ |
|
LT CLAYMORE Ninja Warrior
Nombre de messages : 1868 Age : 47 Localisation : herault Organisation : cobra Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: GI.Joe Con 2016 Lun 14 Mar 2016 - 16:46 | |
| - soua28 a écrit:
- LT CLAYMORE a écrit:
- Niveau tarif ça douille quand meme flying scorpion et cobra black vulture à respectivement 85 et 75 dollars sans frais de port
je pense que je vais y réflechir à deux fois et finir par m'orienter vers Tranformers comme toi Soua28 Fais toi plaisir, comme je l'ai dis déjà, j'adore les joes, et je continues à dose homéopathique, mais si le club s’arrête et que les FSS prennent fin, mes arrivages seront à zéro...De surcroit les prix pratiqués sur ce set pour ces figs me révulse un peu la, si j'ai une super occase, mais j'y crois moins pour avoir fais le tour du net...Pour citer un exemple que tu peux infirmer ou confirmer, à choisir entre le MP27 Ironhide à 58 euros comme je l'ai eu et un flying scorpion [ beau mais pas d'origine vintage non plus hein ] à 75 .......c'est tout vu....Quand au vintage, à moins de tomber sur un defiant que je puisse me payer, l'objectif est atteint ^^ C'est clair qu'il n'y a pas photos . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GI.Joe Con 2016 | |
| |
|