AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

GI.Joe Con 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balou'sBack
Cobra Elite Trooper
Cobra Elite Trooper
Balou'sBack

Organisation : gijoe

GI.Joe Con 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GI.Joe Con 2016   GI.Joe Con 2016 - Page 2 Icon_m12Lun 14 Mar 2016 - 8:55

ben moi depuis 3 ans j'ai oublié les joes convention....
au pire je prendrai la boite vide et le comic...

y' a que les illustrations qui sont choutte
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Organisation : VIPER's unit

MessageSujet: Re: GI.Joe Con 2016   GI.Joe Con 2016 - Page 2 Icon_m12Lun 14 Mar 2016 - 9:07

LT CLAYMORE a écrit:
Niveau tarif ça douille quand meme flying scorpion et cobra black vulture à respectivement  85 et 75 dollars sans frais de port Evil or Very Mad

je pense que je vais y réflechir à deux fois  et finir par m'orienter vers Tranformers comme toi Soua28

Fais toi plaisir, comme je l'ai dis déjà, j'adore les joes, et je continues à dose homéopathique, mais si le club s’arrête et que les FSS prennent fin, mes arrivages seront à zéro...De surcroit les prix pratiqués sur ce set pour ces figs me révulse un peu la, si j'ai une super occase, mais j'y crois moins pour avoir fais le tour du net...Pour citer un exemple que tu peux infirmer ou confirmer, à choisir entre le MP27 Ironhide à 58 euros comme je l'ai eu et un flying scorpion [ beau mais pas d'origine vintage non plus hein ] à 75 .......c'est tout vu....Quand au vintage, à moins de tomber sur un defiant que je puisse me payer, l'objectif est atteint ^^
LT CLAYMORE
Ninja Warrior
Ninja Warrior
LT CLAYMORE

Organisation : cobra

MessageSujet: Re: GI.Joe Con 2016   GI.Joe Con 2016 - Page 2 Icon_m12Lun 14 Mar 2016 - 16:46

soua28 a écrit:
LT CLAYMORE a écrit:
Niveau tarif ça douille quand meme flying scorpion et cobra black vulture à respectivement  85 et 75 dollars sans frais de port Evil or Very Mad

je pense que je vais y réflechir à deux fois  et finir par m'orienter vers Tranformers comme toi Soua28

Fais toi plaisir, comme je l'ai dis déjà, j'adore les joes, et je continues à dose homéopathique, mais si le club s’arrête et que les FSS prennent fin, mes arrivages seront à zéro...De surcroit les prix pratiqués sur ce set pour ces figs me révulse un peu la, si j'ai une super occase, mais j'y crois moins pour avoir fais le tour du net...Pour citer un exemple que tu peux infirmer ou confirmer, à choisir entre le MP27 Ironhide à 58 euros comme je l'ai eu et un flying scorpion [ beau mais pas d'origine vintage non plus hein ] à 75 .......c'est tout vu....Quand au vintage, à moins de tomber sur un defiant que je puisse me payer, l'objectif est atteint ^^

C'est clair qu'il n'y a pas photos .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GI.Joe Con 2016   GI.Joe Con 2016 - Page 2 Icon_m12

GI.Joe Con 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2