Nombre de messages : 2 Age : 30 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 23/08/2017
Sujet: Informations concernant une figurine Mer 23 Aoû 2017 - 17:48
Bonsoir à tous, Je viens de finir mon déménagement et dans ma vieille caisse à jouets j'ai retrouvé 2 figurines que je pense être des Gi Joe...Je suis allé voir sur pas mal de site pour voir les modèles des Gi Joe vendus par années (1994,1995 etc...) et je ne les trouves pas... Je fournis une photo par lien internet pour vous montrer à quoi ils ressemblent. Si un connaisseur peut me dire de quel modèle ils font partis,la marque éventuellement etc...
Sujet: Re: Informations concernant une figurine Mer 23 Aoû 2017 - 20:08
pas de figurines GIJOE mais des BOOTLEGS de marque LANARDS des copies concurrentes en fait
soubilastar Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 2 Age : 30 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 23/08/2017
Sujet: Re: Informations concernant une figurine Jeu 24 Aoû 2017 - 0:34
Aaaaaaah merci beaucoup !!! Je n'ai pas encore regardé sur internet pour voir si d'autres sont disponible ou pour voir si celles que j'ai s'y trouve,mais vraiment merci a toi !
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Informations concernant une figurine Jeu 24 Aoû 2017 - 7:46
RESPECT DES REGLES DU FORUM !!! Merci de te présenter aux membres du forum avant de poster. C'est ici que ça se passe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Informations concernant une figurine
Informations concernant une figurine
Page 1 sur 1