Je me représente donc car je ne suis pas venu depuis 7 ans !
J’ai 41 ans et j’ai donc vécu l’arrivée des figs Gi Joe via Action Force ,le dessin animé et les premières séries de figs Gi Joe sortie en France .
Je m'étais inscrit en 2009 car je redébutais tout juste une collection de Gi Joe plutôt orienté Sigma et gi joe O ring.
j’avais trouvé dans votre forum plein de conseils et d’idées .
De cela a découlé une belle collection de custom SIGMA 8 pouces et de customs vintage.
Figurines que j’ai longtemps exposé ,puis rangé par manque de place…
La collection étant endormi depuis plus de 5 ans ...
Mes enfants (9 et 6 ans)n'avaient jusque la pas accroché sur les Joes (concurrencé par les Lego et Playmobil)
Mais cet été ils sont retombé sur mes caisses de joes vintages et de Sigma .
et ils jouent à fond avec !
Je ne vous cache pas que j’ai un plaisir fou à me remettre à réparer du O ring et à visser dévisser des Joes !
En clair je suis retombé à fond dedans quoi
La gamme Sigma 6 en 8 pouces est me semble t’il peu connue et peu appréciée.
Elle est à mon avis pourtant vraiment sympa : jouet super solide ,une touche un peu “anime “ et customisation possible (technique de l’eau bouillante)
je trouve certains de mes customs sympas (Sigma ou Vintage) et je vais donc vous en faire profiter par quelques photos dans un prochain post.
Je n’ai pratiquement que du Joe en vintage et donc pas beaucoup d’adversaires à offrir à nos valeureux “héros sans frontières”...
J’ouvrirai donc un topic d’échange pour remédier à cela
quelques customs Sigma
Mon préféré Spirit
Et Firefly
Je tache de faire des photos et en particulier de mes customs vintages ce week end pour ouvrir un post plus conséquent
A+ et ravi de vous rejoindre à nouveau