History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Thi_bô Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2123 Age : 40 Localisation : Bourges 18 Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Dim 12 Nov 2017 - 20:23
Vraiment excellent, au top de la nostalgie
j'adore le Tigre Force
cobra terroriste Crimson Moderateur
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Dim 12 Nov 2017 - 20:28
Punaise le coup de nostalgie Génial.. ....de superbe pub pour la plupart jamais vu Le condor.......les TF. ....etc Merci ridy
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Lun 13 Nov 2017 - 9:50
Vraiment très bien toutes ces vidéos à la suite ; merci pour le partage.
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Lun 13 Nov 2017 - 10:53
C'est qd même fou la qualité des pubs a l époque Un décor, du dessin animé, un générique qui reste bien en tête J ai pas vu bcp de pubs de jouets aussi biens ces derniers temps il me semble...
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Lun 13 Nov 2017 - 17:32
a l époque ils savaient faire des pubs mais également des jouets..... mais ils y avaient aussi et surtout des enfants qui jouaient..........pas de console ni tablette ni smartphone....et surtout pas d'internet
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Lun 13 Nov 2017 - 19:04
vraiment sympa cette compilation de pub...
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Lun 13 Nov 2017 - 19:11
cobra terroriste a écrit:
a l époque ils savaient faire des pubs mais également des jouets..... mais ils y avaient aussi et surtout des enfants qui jouaient..........pas de console ni tablette ni smartphone....et surtout pas d'internet
+1 mon fils a une pleine chambre de lego ,de playmobiles ,de power rangers etc etc qu' il ne touche même pas
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Lun 13 Nov 2017 - 20:01
ma foi la faute a qui ? ...
Moi je joue avec eux et ils n ont pas de smartabletordi...
Qd je ne suis pas là ils jouent tout seuls avec leurs Playlegos et autres ...
Y a trop de parents qui ont acheté la tranquilité avec des trucs pas faits pour les enfants (Jusqu'a 10 ans, et encore... les ecrans abiment les yeux )
Dommage ... Ca tue l imagination des gosses ...
Ajoute a ca le manque de presence des DA par rapport aux jouets ...
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Lun 13 Nov 2017 - 20:39
oui et non mais quand tu joue a la console et que ton gosse te voit......forcement il veut ça aussi ils vivent eux aussi malheureusement avec leurs temps
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Mar 14 Nov 2017 - 16:39
cool lesl pubs!!!
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Mer 15 Nov 2017 - 12:16
Rider a écrit:
ma foi la faute a qui ? ...
Moi je joue avec eux et ils n ont pas de smartabletordi...
Qd je ne suis pas là ils jouent tout seuls avec leurs Playlegos et autres ...
Y a trop de parents qui ont acheté la tranquilité avec des trucs pas faits pour les enfants (Jusqu'a 10 ans, et encore... les ecrans abiment les yeux )
Dommage ... Ca tue l imagination des gosses ...
Ajoute a ca le manque de presence des DA par rapport aux jouets ...
mais même pas c'est ca le pire il joue très peu a la wii et a la DS 1/2h par semaine il a flingué sa tablette y a 6 mois (d'ailleurs si quelqu'un touche un peu en soudure ca m intéresse ) par contre du dessin animé il en bouffe entre naruto ,my hero academy et autres
mais a aucun moment ,il aura l idée de prendre ses jouets alors que plus d une fois je me suis posé avec lui pour jouet et le pire c'est mon neveu qui lui n'as rien d'autre qu'un ballon dans sa vie
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16470 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Dim 19 Nov 2017 - 20:21
Vraiment bien ce petit coup de pub vintage
Un des problèmes aussi est la qualité des programmes pour les jeunes sur la télé actuelle. Il y a un degré de crétinerie dans les d.a. qui sont balancés à la tronche des gamins qui atteint des sommets vertigineux!
Rider Crimson Moderateur
Sujet: Re: Nobody Beats GI JOE Toutes les Pubs US Dim 19 Nov 2017 - 20:56
Pas faux ...