Et bien sur la figurine mystère de cette fss... - Un personnage GI Joe - Première fois que ce personnage sera proposé en figurine - Il n'appartient à aucune team
LT CLAYMORE Ninja Warrior
Nombre de messages : 1868 Age : 47 Localisation : herault Organisation : cobra Date d'inscription : 14/10/2009
J'ai acquis Dusty (and sandstorm) et j'ai été très déçu de constater que le holster est fendu et que le fourreau et les genouillères ne tiennent pas sans un ajout de colle. Suis-je le seul à avoir constater ces défauts ?
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
Je n'ai pas eu de soucis pour ma part...Mais sur d'autres points la qualité est parfois étrange, le pire soucis du club, pour moi, reste le moulage du cou de certaines fig ^^ ,on peut faire comme on veut on dirait ou des zombies, ou des girafes :p
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16467 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
C'est effectivement une des critiques majeures des figurine FSS du Club: la qualité est très variable! Pour ma part je n'ai pas encore été déçu car je les laisse dans les blisters ^^
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: GI.Joe Collectors Club - FSS 7.0 Sam 13 Oct 2018 - 0:21
Je viens de recevoir la 13eme figurine dénommée Hollow point, or sur le socle il est écrit: Hallow point C'est pas très sérieux
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16467 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: GI.Joe Collectors Club - FSS 7.0 Sam 13 Oct 2018 - 7:49
C'est clair que c'est décevant... J'espère au moins que la figurine vaut le coup
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: GI.Joe Collectors Club - FSS 7.0 Sam 13 Oct 2018 - 10:41
C'est une belle figurine, la tête est réussie, il y a de beaux accessoires, la peinture est correctement appliquée . Une figurine comme je les aime: réaliste avec une pointe de fantaisie