| Petit plus pour mes GIJOE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 12 Sep 2018 - 10:53 | |
| |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 12 Sep 2018 - 17:26 | |
| classe
il te manque quoi ? _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Kyaz Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Arras (Nord-Pas-de-Calais) Organisation : Sky Patrol Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 12 Sep 2018 - 18:29 | |
| Quand j'ai découvert la collection, je n'ai pas acheté directement et j'ai eu un peu tord. Pour le moment, j'ai raté le bombardier A-10 (un peu comme le rattler cobra), un bâtiment en ruine, le Howitzer (un obusier), un hélicoptère de combat, et sinon j'aurais pris un ou deux autres véhicules en double. Mais on verra bien avec les fêtes, on ne sait jamais. Après, il y en a quelques uns que je n'aime pas donc ceux-la ne me manquent pas |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Jeu 13 Sep 2018 - 12:33 | |
| oui je vois exactement desquels tu parles _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 19 Sep 2018 - 16:10 | |
| vraiment sympa cette collec'... je m'étais fait offrir le poste de commandement et je voulais me prendre le hangar pour de futurs dioramas... les véhicules et playset des peacekeepers sont de très bonnes factures, les figurines un peu moins...ça me rappelle les "lanards" |
|
| |
selvaland Cobra Communications
Nombre de messages : 659 Age : 50 Localisation : 40 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mar 23 Oct 2018 - 21:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Arras (Nord-Pas-de-Calais) Organisation : Sky Patrol Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Sam 16 Fév 2019 - 8:50 | |
| Salut la compagnie, J'ai reçu ma commande de marauder. Trop la fête Comme toujours le détail est là Je trouve que les toutous sont à tomber par terre tellement ils sont articulés Les exo-squelettes sont vraiment pas mal aussi. Mais ils ont juste un problème : ils ne sont pas compatible avec les vintages et s'adapteront qu'à certaines figurines moderne (sans "accessoires"). Je conseille donc d'avoir les leurs. C'est que je ferais prochainement pour les dédier qu'à ça. Mais sinon place aux photos, c'est plus parlant Tout d'abord, les chiens du K9 Ensuite les exo-squelettes La protection : Suivi de l'ensemble de son équipement Et ma spéciale manutention, par chance je venais d'acquérir un moderne fonctionnel Et pour finir un nouveau petit accessoire Qu'ils continuent de nous faire de beaux accessoires, longue vie à leur société Allez, bonne continuation à chacun Et à bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Sam 16 Fév 2019 - 9:17 | |
| Très sympa tout ça! Mention pour l'exo-squelette façon Aliens |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Dim 17 Fév 2019 - 18:57 | |
| Tres bon !!
Et t'es un coquin de prendre des menottes hein?!
_________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Dim 17 Fév 2019 - 19:47 | |
| Connais pas du tout ! Qui est ce qui fait ça ? C'est spécial Gi joe les chiens et le reste ? |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Dim 17 Fév 2019 - 21:41 | |
| C'est Marauder qui fait ca
Cherche Marauder Gun Runner sur Googl ... _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mar 19 Fév 2019 - 7:39 | |
| - Rider a écrit:
Et t'es un coquin de prendre des menottes hein?!
Notre ami Kyaz s'est surtout bien gardé de les mettre à Buzzer ou à Zandar... Ca aurait bien collé avec la Baroness aussi |
|
| |
HECKLER&KORE Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3466 Age : 47 Localisation : valence terror Drôme Organisation : cobra infiltration Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mar 19 Fév 2019 - 10:26 | |
| |
|
| |
selvaland Cobra Communications
Nombre de messages : 659 Age : 50 Localisation : 40 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 20 Fév 2019 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mar 11 Mai 2021 - 11:15 | |
| Salut tout le monde, C'est pareil que pour la collection des GIJOE, ça fait un bail que je n'ai pas posté dans cette rubrique. Mais disons, que j'ai un peu mélangé les deux, donc certains véhicules qui aurait dû se retrouver ici et sont dans la collection GIJOE Donc cette fois, je les distingue et je vous présente les acquisitions que j'ai pu récupérer Avec un coup de coeur pour ce dernier : D'autre part, ayant eu du retard dans leur envoi car ils n'ont pas vu ma commande suite à un soucis informatique, j'ai reçu la figurine en cadeau Pour la boutique, je vous renvoie à la rubrique "boutique à l'étranger" et je vous confirme qu'il y a un frais de douane. Par ailleurs, vous y trouverez les photos de l'A10 Bonne journée à vous Et je reviens bientôt avec de nouvelles photos dans une autre rubrique, mais il faut patienter. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mar 11 Mai 2021 - 11:24 | |
| Les boîtes sont énormes |
|
| |
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mar 11 Mai 2021 - 22:45 | |
| Je suis fan des world peacekeepers et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 16 Oct 2024 - 20:22 | |
| Me revoilà sur ce post Il y avait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un joujou 1:18 compatible avec les GIJOE. Alors voici le petit dernier Régalez-vous On ne peut pas mettre de figurines dans le tank mais j'ai testé l'Equalizer à sa place et bien ça passe. Il y a juste les attaches sur les côtés qui sont trop courtes dans ce cas là. Pour info, en recherchant par l'image, il semblerait que ça soit un jouet russe. |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 16 Oct 2024 - 20:30 | |
| La figurine parait minuscule à côté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Jeu 17 Oct 2024 - 5:00 | |
| Sacré transport ! |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Jeu 17 Oct 2024 - 11:42 | |
| pas mal du tout ce gros camion!! |
|
| |
scarejule Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Jeu 17 Oct 2024 - 14:08 | |
| avec ça j'imagine que la livraison est assurée belle trouvaille pour tes joe's ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 6 Nov 2024 - 19:42 | |
| Salut la compagnie. Je vous présente les derniers arrivages de véhicules pour le soutien des GIJOE et pour 30€, j'ai pas hésité à les prendre. Faites abstraction du décor, j'ai pris les photos à mon boulot car je suis allez les chercher directement en main propre à la frontière belge car on voulait m'envoyer ça dans un sac poubelle car pas de carton assez grand. J'ai imaginé tout de suite les transporteurs le jeter au fond de leur camion, avec toute la délicatesse que certains peuvent avoir. Et effectivement, heureusement qu'au boulot, il y avait un carton de la taille d'une demi-palette pour les mettre correctement. J'ai bien sûr les hélices et le reste du matériel mais je n'avais pas trop le temps de tout installer Vous avez déjà dû les voir en magasin donc vous en connaissez les dimensions mais on est dans le 55cm pour l'hélico et le sous marin Régalez-vous, quelques GIJOE arrivent très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 6 Nov 2024 - 19:54 | |
| L'hélico en jette ! J'avais déjà vu le bateau et le sous-marin sur le site de Toys r us. Le submersible a une porte sur le côté. Je sais pas s'il est prudent de l'ouvrir en pleine mer... |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE Mer 6 Nov 2024 - 20:40 | |
| jolis arrivages Kyaz, tu as de la chance que ça n'ait pas pris la voie des airs si j'ose dire car un sac poubelle c'est pas top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit plus pour mes GIJOE | |
| |
|
| |
| Petit plus pour mes GIJOE | |
|