Salut les amis, oui cela fait longtemps que je ne suis pas passer par là, pour les gens qui sont arrivés après mon départ je vous salut également et je suis très content que l'engouement perdure.
J'ai revendu quasi l'intégralité de ma collection que j'avais acquis de manière compulsive lol. Pour rebondir sur le jeux de société. Aujourd'hui j'ai pris une année sabatique pour tenter l'aventure folle de faire editer mes prototype déjà 10 jeux créés et bientôt 13.
Aujourd'hui jai la chance d'etre épauler par un tres grand nom du jeu en France (l'un des 10 seuls auteur a vivre du jeu en France), en éffet je developpe un jeux avec lui que l'on doit proposer lors de la convention fin octobre à ESSEN .
J'ai donc décider de vous solliciter pour votre imagination. Le thème etant les invention rocambolesques ( pistolet retrecissant, l'allumete sous marine, le teleporteur, la lunette qui traverse les murs…) proposer moi vos idées, et pourquoi pas vos croquis.
Si vos idées sont retenus un éxemplaire du jeu vous sera envoyés dans 2 ans environ.
Par ailleurs je cherche un ou plusieurs illustrateur pour illustrés d'autre de mes créations pour lancement sur Kickstarter. Pas d'argent à gagner immédiatement mais si vous êtes motivés et que cela fonctionne le retour peut etre tres juteux.
En tout cas rien que le fait de vous reparler est pour moi un vrai plaisir tellement j'ai passé d'éxcellent moment ici.
Les Cia, la virée entre amis, les Gi j' olympique, les deux saison de Joh lanta, Secret of joe, les custom de Muchunow, les bagnoles à Dévillaw, la peinture au doigt d'or de CT, l'humour d'acid, La femme à Cédric, la gentillesse de Tryp, Rider, Shipwreck et sa collection presque aussi bien que la mienne (lol) non la sienne était mieux, Lt claymore qui à sensiblement les même gout que moi en joe, Le jeux ou mon lazer ray avait gagner aussi lol. Le type qui nous avait pris la tete avec le Slow motion . Le methodique Yoan 71, La collection de Dauphin l'infiltrés de chez Hasbro. La miss Ladysteph bien évidemment et ce Commander Aurel toujours debout le monumental commander traverse les génération. Pour ceux que j'oublie pardon. ce fut une super etape de ma vie.