Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Dans le maquis... Organisation : GI Joe Date d'inscription : 15/08/2015
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Mer 22 Juil 2020 - 23:40
Balou'sBack a écrit:
Je vais me remettre aux joes moi
Ce n'est pas ma taille préférée mais je les ai trouvés à un tarif plus intéressant en préco et je me tâte...surtout Beach Head ... vu que je n'ai plus rien acheté depuis ma dernière réception de chez Balou dont un Beach Head 25th ...et comme j'ai commandé du DC multiverse pour ma fille en 6" et que Marvel legends fait de même ca ne choquerait pas dans la future vitrine
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 7:49
Maquisard tu tes museau ML toi aussi ?
Mais cest vrai que la taille de ces classified iront avec. Lavantage par rapport au ML sera un air de deja vu moins important
Maquisard Cobra Infantry
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Dans le maquis... Organisation : GI Joe Date d'inscription : 15/08/2015
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 7:53
En fait c'est pour ma fille qui est fan de Wonder Woman et d'autres héros que ce soit du DC ou du Marvel...du coup ca peut me servir d'excuse pour commander des Joes est-ce bien raisonnable... ?
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 8:27
Vu chez Maniniatoyz
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 8:46
Maquisard a écrit:
Balou'sBack a écrit:
Je vais me remettre aux joes moi
Ce n'est pas ma taille préférée mais je les ai trouvés à un tarif plus intéressant en préco et je me tâte...surtout Beach Head ... vu que je n'ai plus rien acheté depuis ma dernière réception de chez Balou dont un Beach Head 25th ...et comme j'ai commandé du DC multiverse pour ma fille en 6" et que Marvel legends fait de même ca ne choquerait pas dans la future vitrine
Il y a plusieurs endroits chez qui on peut les commander, après tout dépend des fdp
Balou'sBack a écrit:
Vu chez Maniniatoyz
C'est la Retro Line qui sort chez Walmart aux States. L'idée est bonne mais ils n'ont pas gardé les o'rings...
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 10:37
Ce qui fait que l'idee est bonne ^^
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 10:45
Comment faire du neuf avec du rechauffe. Serieux.... une boîte vintage. Une figurine et un véhicule 25th....
Maquisard Cobra Infantry
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 18:34
Aurel à cause de toi je sens que je vais précommander le Hiss et les deux trois persos qu'ils ont
Dernière édition par Maquisard le Jeu 23 Juil 2020 - 18:44, édité 1 fois
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 18:43
Rider a écrit:
Pas d'accord..... Apres pour ceux qui n'ont pas eu le hisse il y a 15 ans.... pourquoi pas..... Mais ça sent ls course à loseille
Maquisard Cobra Infantry
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 18:52
Balou'sBack a écrit:
Rider a écrit:
Pas d'accord..... Apres pour ceux qui n'ont pas eu le hisse il y a 15 ans.... pourquoi pas..... Mais ça sent ls course à loseille
Il est clair que ca perd de son charme vintage...c'est plutôt du revival ca reste effectivement un bon compromis pour celui qui ne l'a pas...ce qui est mon cas
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart Jeu 23 Juil 2020 - 19:14
Maquisard a écrit:
Aurel à cause de toi je sens que je vais précommander le Hiss et les deux trois persos qu'ils ont
Pourquoi à cause de moi ? Ca fait du bien un peu de renouveau et d'actu dans cette gamme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart
G.I. Joe Classified 6 Inch Action Figure Line et Retro Line Walmart