| Les autres jouets de night viper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Jeu 8 Sep 2022 - 18:21 | |
| PS: j'ai été plutôt critique sur cette arme de grid iron studios mais ils sont sympas: la bande de munitions étant cassée, ils m'ont remboursé 40€ sur les 70 de la commande. A savoir: on ne peut acheter leurs objets que sur ebay, leur site n'expédie pas vers la France. |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Lun 26 Sep 2022 - 22:54 | |
| Voici mon dernier achat sur ebay: le fusil VSS provenant de la figurine Crazy Figure LW009. L'objet est très détaillé et sa peinture est parfaite, notamment celle de la crosse qui imite très bien le bois. Je ne lui trouve qu'un seul défaut: la lunette ne tient que par un seul picot ce qui rend la fixation assez fragile. |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Mar 27 Sep 2022 - 4:18 | |
| Le rendu est pas mal du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Jeu 2 Fév 2023 - 2:32 | |
| Petite présentation de quelques unes de mes dérnières acquisitions d'armes au 1/12eme: un lot de 3 SPAS-12 un g36 deux MCX (dont la crosse est coulissante) Ces armes sont livrée partiellement montées et sont constituées d'une résine cassante. Leur aspect est granuleux et n'est donc pas très esthétique, il est préférable de les peindre. Les voici avant peinture: Après peinture: Pour donner une idée des proportions, les voici entre les mains des figs: |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Jeu 2 Fév 2023 - 10:01 | |
| Biens détaillées ces armes dis-donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Jeu 2 Fév 2023 - 12:40 | |
| C'est vrai qu'une fois peintes elles sont convaincantes. Mais leurs prix est conséquent: le G36 vaut à lui seul 25€ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Jeu 2 Fév 2023 - 12:48 | |
| Le prix du plastique a explosé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Jeu 2 Fév 2023 - 12:53 | |
| Heureusement elles ne sont pas toutes aussi chères: une douzaine d'euro pour les 3 spas-12 et une vingtaine pour les 2 MCX. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Jeu 2 Fév 2023 - 21:14 | |
| Voici mes autres acquisitions armurières de ces derniers mois: Fusil de sniping M200 (pour les cinéphiles c'est le flingue de Mark Wahlberg dans "Shooter, tireur d' élite" en 2007). La crosse est coulissante ainsi que le verrou. Il est fourni avec un verrou de rechange, 2 bipieds: un en position repliée et un déplié. Il a même droit à quelques cartouches additionnelles. Lance-roquette LAW-66 (ou M72 LAW) de la fig ThreeZero Terminator Sarah Connor. Un bel objet bien proportionné qui malheureusement ne peut pas être déployé en position de tir. Fusil à pompe M870 de la marque Soldierstory: Fusil d'assaut hk416 de la marque Verycool; Un très beau fusil malheureusement sous dimensionné: il devrait mesuré 6cm au lieu de 5 pour être à l'échelle... Fusil AK en version sniping, sa peinture est très réussie ! Lance-roquette SMAW provenant d'une fig Marvel legends Punisher. Très belle arme mais le tube est un peu tordu! Pistolet-mitrailleur KRISS VECTOR (Damtoys) La peinture est sublime et la crosse et repliable ! Pistolet-mitrailleur MP5 (Soldierstory). Une arme très détaillée dont la crosse est coulissante ! Il est fourni avec 3 chargeurs dont un double. |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Ven 3 Fév 2023 - 12:34 | |
| wow !!
Superbes!
_________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Ven 3 Fév 2023 - 12:45 | |
| Tu as assez de figurines pour toutes ces armes ?! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Ven 3 Fév 2023 - 17:30 | |
| Je n'ai que 28 classified mais j'ai une grande passion pour les miniatures d'armes. Je collectionnais déjà les armes au 1/6eme. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Sam 4 Fév 2023 - 7:29 | |
| Cool ! Tu en as beaucoup ? Tu as une méthode de rangement ou d'exposition ? Je suppose que les figurines qui sont sur les photos sont uniquement là pour présenter les armes et que tu ne les expose pas comme ça, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Sam 4 Fév 2023 - 7:37 | |
| Je n'expose pas mes figs faute de place; je les range donc dans des cartons. Pour les classified un seul carton est suffisant puisque je n'en ai que 28. Par contre, j'ai rempli 5 boîtes à chaussures avec les 25th. |
|
| |
Maquisard Cobra Infantry
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Dans le maquis... Organisation : GI Joe Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Mer 8 Fév 2023 - 19:56 | |
| Terrible tes armes |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Sam 25 Mar 2023 - 8:33 | |
| le soldat pourpre est superbe,bravo Night Viper |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Sam 15 Avr 2023 - 13:23 | |
| Voici mes derniers achats d'armes en 1/12eme: Fusils SCAR-H, les 2 du haut ont une crosse rabattable. Les 3 nécessitent quelques points de colle. Lot de 3 casques "MICH night vision". Ils sont de grande taille,Outback est ma seule fig adaptée à ces casques. Lance-roquette PSRL-1, un objet très détaillé mais dont l'ergonomie n'est pas adaptée à toutes les figs. De haut en bas: Soldier Story 416 rifle Soldier story AKM Bison PP19 PCTOYS M9 pistol Le HK416 est magnifique, il a aussi l'avantage d'avoir une poignée antérieure coulissante ce qui permet de l'adapter à différentes figs. L' AKM est très détaillée avec une peinture sublime. Malheureusement, la sangle ainsi que le chargeur tiennent difficilement en place. Le pistolet M9 est parfait pour compléter l'armement de Roadblock ( à qui j'ai aussi ajouté un poignard). Diverses armes Valaverse, le pistolet vert du milieu est parfait pour Beachhead (dont je n'aime pas les accessoires): Les armes Valaverse sont souvent surdimensionnées. Par exemple le fusil AA12 devrait mesurer 8cm et non 9cm pour être à l'échelle. Petite comparaison entre le VSS de Valaverse et celui de Crazy Figure: |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Dim 16 Avr 2023 - 7:12 | |
| |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Dim 23 Avr 2023 - 13:39 | |
| le tiger force est superbe, par contre il y voit en double bravo pour ton arsenal de guerre!! YO JOE!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Lun 22 Mai 2023 - 18:51 | |
| Arrivage de 2 accessoires de GRIDIRON STUDIOS: JAVELIN ANTI-TANK SYSTEM Le système est fourni avec un missile de rechange: NINJA COMMANDO LOADOUT L'ensemble comprend une arbalète, un UZI, une radio, un poignard et un grappin: Le treuil du grappin est fonctionnel: |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Mar 23 Mai 2023 - 4:50 | |
| |
|
| |
metroplex The Enemy
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Mar 23 Mai 2023 - 7:05 | |
| C'est vrai que les bazookas (ou tirs de mortiers?!) sont vraiment cool |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Mar 23 Mai 2023 - 21:49 | |
| Pour info le Javelin est un missile antichar ayant son propre capteur infrarouge, ce qui dispense le tireur de guider le missile jusqu'à sa cible. Voilà, c'était l'instant culturel du jour ! |
|
| |
metroplex The Enemy
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Mer 24 Mai 2023 - 4:15 | |
| Quelle culture pour moi c'est un arsenal anti cobra!! plus c'est puissant et adapté plus ça devient interessant =) après dans la vrai vie la guerre c'est moche, vaut mieux rester dans la fiction |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper Mer 24 Mai 2023 - 11:02 | |
| Je suis bien d'accord, la guerre ça n'a rien de glorieux. D'ailleurs je suis souvent choqué par les images de conflit qu' on nous montre aux info où on voit des gens mourir quasiment en directe. Par exemple, les vidéos prises par des drones lors de bombardements en Ukraine. Je ne trouve pas ça très respectueux des victimes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres jouets de night viper | |
| |
|
| |
| Les autres jouets de night viper | |
|