AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOUECLUB magasin de jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Jeu 26 Oct 2023 - 21:47

Akira57 a écrit:
Tu fais dans les scouts maintenant... affraid

Coquin ! ^^

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Sam 28 Oct 2023 - 6:18

Et voilà la partie 4 de mon escapade à JOUE CLUB



@ suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Dim 29 Oct 2023 - 15:40

et voilà la partie 5 cheers (le chateau des ombres était à 44 euros lorsque j'ai tourné ces images:

Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Lun 30 Oct 2023 - 6:04

et hop hop hop la suite :manga1:

Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mar 12 Déc 2023 - 7:45

je vous poste la suite de mes vistes à JOUE CLUB!
Bonne lecture:







Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mar 12 Déc 2023 - 9:40

merci pour le partage !

intéressant les tortues ninja et les power rangers !! reste plut qu'a trouver un joué club près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mar 12 Déc 2023 - 12:40

Tu en auras d'autres scarejule, car j'ai eu des autorisations de filmer, a JOUE CLUB ils sont super sympas!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mar 12 Déc 2023 - 15:19

okay il y en a pas un entre Metz et Nancy par hasard ?! lol!

oui c'est sur que de pouvoir filmer dans une grande enseigne c'est pas tout le monde qui autorise malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mar 12 Déc 2023 - 17:16

beh en fait j'ai juste demandé et on me dit gentilment oui, par contre à Leclerc si tu le fais sois prudent car leur politique est complètement nulle, ils interdisent les caméras
En 2007 j'en ai fait les frais, j'étais avec mon papa, j'avais filmé le rayon des jouets et arrivé à la caisse pataplam:  mr venez me voir, la vigile qui m'appelle pig
elle m'a sorti tout le topo: vous avez que vous n'avez pas le droit de filmer les jouets?! J'ai essayé de négocier et sa réponse fut: vos coordonnées vont etre transférées aux hautes sphères de Leclerc, apr_ès qu'on me dise pas que leclerc est sympa, non il ne l'est pas du tout
La vigile au lieu de faire du zèle au sujet des gens qui phtographient les jouets ferait mieux d'attrapper les voleurs et arreter les criminels, s'attaquer àquelquun de faible c'est petit je trouve...
A carrefour on en m'a jamais traité comme ça, ni à inter, ni à LIDL
Le meilleur accueil que j'ai eu c'est JOUE CLUB ils sonyt uper ouvert et comprennent qu'on puisse collectionner et etre passionné, j'ai parlé de transformers avec le patron il y a 2 mois de ça Wink
Quand on filme il faut demander avant sinon ça passe pas toujours, il y a malgré tout une échappatoire: et ceux qui scannent les QR codes vous pensez qu'ils n'en profitent pas pour filmer?
Elle est la ma bonne blague le jour ou on me refera un scandale public car ce qu'a fait Leclerc c'est dégradant, je me suis senti comme un voleur...
ça fait 17 ans que j'ai eu cette mésaventure, et c'était meme pas mentionné: (caméras interdites)
Maintenant dans un autre leclerc bien plus loin et plus près de chez moi les hotesses de caisses sont super sympas, et je ne leur en ai jamais parlé de ça, mais un jour peut etre je le ferai,car ça m'a fait du mal pendant longtemps.le Leclerc en question a perdu un client depuis 2007 car du pognon en toys j'en ai claqué lol! mais ailleurs...
Depuis j'y suis retourné 2x en 2008 il me semble et je n'y ai plus jamais mis les pieds depuis, et j'y remettrai jamais les pieds.
papa à l'époque a loupé son coup, il voulait couper la carte leclerc avec les ciseaux devant la vigile, avec le recul je me dis que c'est moi meme qui aurai du le faire sous son nez...
Un client c'est plus vite perdu que gagné,et bon pour la planète lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mar 12 Déc 2023 - 21:21

sacrée mésaventure chez leclerc...je pensait pas que cela pouvait aller aussi loin  JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 1f62a

ouais c'est sur il y a plus grave que de filmer des rayons remplis de jouets dans certes une grande "enseigne" mais cela reste un supermarché  Embarassed décidément je ne comprendrait jamais leurs sens des priorités !

mais bon au moins ça fonctionne avec joue club et j'ai vue que niveau jouets ils sont pas trop mal...avec leurs autorisation tu peut nous montrer via youtube et cobra island des vidéos de leurs rayons et donner des idées d'achat à plein de personnes  Up
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mar 12 Déc 2023 - 22:16

oui tant que le directeur ne dit rien je continuerai à filmer chez lui, il m'a dit oui et je l'ai aussi eu au téléphone avant hier pour savoir quand je pourrai récupérer le meuble des transformers (et oui en général ça finit à la presse à cartons) il m'a répondu que pour le moment il a encore des transformers à vendre et qu'il pense à moi, "vous allez l'avoir, dès que j'en ai plu besoin je vous appelle"

Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mer 13 Déc 2023 - 8:54

bonne chance pour le meuble des transformers !

il a l'air de bien t'apprécier le directeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12Mer 13 Déc 2023 - 13:02

oui il est super sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOUECLUB magasin de jouets   JOUECLUB magasin de jouets - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUECLUB magasin de jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-