Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: La moutarde amora ... Mer 31 Aoû 2022 - 9:26
je ne suis pas en colère car j'ai pas la moutarde qui me monte au nez Amora refait des verres a l'effigie des héros de films d'animation, ça fait plaire de pouvoir compléter la collection =) après concernant le prix 1,50 le verre c'est correct
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: La moutarde amora ... Mer 31 Aoû 2022 - 15:10
Encore faut-il trouver de l'Amora ! Par chez moi il y a une pénurie de moutarde et cette marque est introuvable ! Les temps sont durs...
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: La moutarde amora ... Jeu 1 Sep 2022 - 10:41
salut night viper en fait j'ai eu un mal de chien à les trouver, c'était dans un inter, il devait y en avoir 3 ou 4 et biensur ils étaient tout en bas dans un coin perdu, il faut vraiment chercher, c'était tellement au ras du sol que c'était pas visible à hauteur d'homme, un enfant pouvait le voir par contre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La moutarde amora ...
La moutarde amora ...
Page 1 sur 1