AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Estimation jouets Gi Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 2
Age : 35
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 19/02/2023

Estimation jouets Gi Joe Vide
MessageSujet: Estimation jouets Gi Joe   Estimation jouets Gi Joe Icon_m12Dim 19 Fév 2023 - 16:21

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de permettre de poser une question sans inscrire. Ayant eu des Gi Joe étant petit, je les ai naturellement gardé pour mes enfants bien au chaud pour mes enfants.
Malheureusement ces derniers ne s'y intéressent pas du tout. Je pense donc qu'il est temps pour moi de m'en séparer et d'en faire profiter  des gens qui sauront les apprécier.
Cependant je n'ai absolument aucune idée du prix de ces jouets. L'idée n'est pas de les brader ni d'en tirer le max. Je souhaiterais seulement les vendre au juste prix. Quelqu'un pourrait m'estimer des jouets?
Merci d'avance 
Estimation jouets Gi Joe Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16388
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Estimation jouets Gi Joe Vide
MessageSujet: Re: Estimation jouets Gi Joe   Estimation jouets Gi Joe Icon_m12Dim 19 Fév 2023 - 16:27

Bonjour, comme vous le dites justement, le principe d'un forum est de s'inscrire, de se présenter et de participer...
Pour répondre rapidement à votre question, votre lot n'a pas une grande valeur marchande étant donné que les véhicules sont tous incomplets, les figurines n'ont pas leurs accessoires et sont cassées en partie et il y a plus de la moitié de ces figurines qui ne sont pas des GI Joe...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Cobra Android Trooper
Cobra Android Trooper


Nombre de messages : 2
Age : 35
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 19/02/2023

Estimation jouets Gi Joe Vide
MessageSujet: Re: Estimation jouets Gi Joe   Estimation jouets Gi Joe Icon_m12Dim 19 Fév 2023 - 16:43

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Effectivement c'est le principe d'un forum, je suis d'ailleurs inscrit sur différents forums auxquels je participe activement. M'inscrire, me présenter sachant que je ne participerai pas sur un forum n'a d'intérêt pour personne. Il me semblait justement que c'était pour cette raison que cette section existait?
En tout cas merci pour la réponse précise. Ça m'aide légèrement.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16388
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Estimation jouets Gi Joe Vide
MessageSujet: Re: Estimation jouets Gi Joe   Estimation jouets Gi Joe Icon_m12Dim 19 Fév 2023 - 16:51

C'est pour cela que j'ai répondu...
Pour être un peu plus précis sur les figurines, vous avez uniquement 10 personnages GI Joe, les autres sont des Lanards.
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Estimation jouets Gi Joe Vide
MessageSujet: Re: Estimation jouets Gi Joe   Estimation jouets Gi Joe Icon_m12Lun 20 Fév 2023 - 11:16

alors Aurélien, mets lui un prix Wink
pour ma part je dirai 35/45 euros maxi. C'est les prix des lots qu'on peut trouver.
Le problème c'est de les compléter, à moins d'en faire des custom ou compléter ceux que les collectionneurs ont déjà, des pièces détachées possibles
bon courage!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Estimation jouets Gi Joe Vide
MessageSujet: Re: Estimation jouets Gi Joe   Estimation jouets Gi Joe Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Estimation jouets Gi Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Questions des internautes (postez vos questions, sans inscription)-