AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Dim 5 Nov 2023 - 19:59

Bon j'ouvre le sujet à tout hasard, j'ai gagné ces cartes à collectionner à Leclerc, il y a aussi l'album collecteur en option, je vous montre les cartes MARVEL:



(si vous voyez ma main orange c'est que j'ai mis de la citrouille au congélateur), ça m'a un peu colorisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Jeu 30 Nov 2023 - 7:34

salut les NOSTALGEEKS cheers

Je vous montre à quoi ressemble le collecteur à cartes MARVEL de chez leclerc.
ce qui est bien c'est que j'ai droit à des videosplus longues sur YOUTUBE,ça me permet d'en mettre plus...












Je mettrai les miniatures de mes deux dernières videos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Jeu 30 Nov 2023 - 21:20

Sympa ca Gé !

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Dim 3 Déc 2023 - 17:56

Merci Rider, par contre je pense m'y etre pris un peu trop tard car la promo s'arrete bientot, le 7 ou le 8 Décembre il me semble, il doit m'en manquer une trentaine, mais bon je l'ai fait pour le fun, mon plus grand regret c'est de ne pas avoir réservé la pancarte spiderman, quequ'un m'a devancé, j'avais la voiture en panne donc du coup j'étais qu'en scooter geek
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Lun 4 Déc 2023 - 5:38

C'est moi où ça tourne un peu en rond leurs histoires de cartes ?... C'&tait fun au début avec des cartes sympa SW mais là ça ne ressemble plus à grand chose No
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Lun 4 Déc 2023 - 7:21

salut Aurélien, en fait j'ai pas pu faire quoi que ce soit avec star wars il y a quelques années les stickies figurines en platique qui se rangeaient dans un mini faucon millenium que je dois encore avoir dans mon garage, ou les marvel de l'an dernier, le leclerc est trop loin pour moi, je ne peux faire que market ou inter ou à la rigueur lidl
leclerc c'est vraiment pas la porte à coté et on y met 100 euros par passage car on ne va pas y retourner tous les jours, du coup ça me fait quelques cartes
par contre à inter les classeurs de foot jen ai rempli.les PLAYMOBIL c'est rangé lol Laughing
j'attend qu'intermarché ou market fassent du star wars, marvel ou transformer mais c'est pas demain la veille
je vais récolter ce que je peux pour marquer le coup et les vides je les laisserai tel quel tant pis geek
mais c'est vrai qu'on tourne en rond
pour ma part j'aurais préféré un classeur en plastique comme à inter pour le foot ou alors des vignettes à coller car meme les petites pochettes bleues clair avec une petite tete en relief à coller à la fin ils ne les donnent pas toujours,les Fixees,
l'hotesse de caisse à leclerc m'a dit ça dépend de vos achats, aujourd'hui vous avez doit à 5 cartons de 4 cartes, bref c'est pas complet et ça ne le sera peut etre jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Dim 17 Déc 2023 - 12:35

Et voilà ou j'en suis dans les cartes à collectionner Marvel de chez Leclerc:

Revenir en haut Aller en bas
scarejule
The Enemy
The Enemy
scarejule

Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Lun 18 Déc 2023 - 18:03

j'aime bien la présentation comics des cartes et de l'album  Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner 1f60d

je l'ai peut-être zappé involontairement mais y'a t'il le lézard ? Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner 1f40a
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12Sam 23 Déc 2023 - 10:16

mon frérot qui bosse chez Leclerc va me filer un carton neuf de cartes je ferais le topo après les fêtes si ca intéresse quelqu'un pour compléter son bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Vide
MessageSujet: Re: Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner   Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cartes MARVEL de chez LECLERC à collectionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-