Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Mer 24 Avr 2024 - 16:02
Salut les NOSTALGEEKS Aujourd'hui je fete les 2 ans de ma chaine!! Merci à tous ceux qui regardent de temps en temps
scarejule Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Mer 24 Avr 2024 - 17:09
bon anniversaire à Gérard collections et je te souhaite que cela continue
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Mer 24 Avr 2024 - 17:59
merci Julien, tant que ma santé suit je continue à animer, la chaine,j'aime bien aussi ne pas me prendre au sérieux demain en principe je dois recevoir un gros transformer je le mettrai en ligne, c'est un leader class de la gamme Légacy
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Mer 24 Avr 2024 - 19:21
de rien , ça fait plaisir ! j'ai sentis beaucoup d'émotions dans ta voix sur la vidéo et chouette pour le transformer
metroplex The Enemy
Sujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Mer 24 Avr 2024 - 21:39
merci c'est gentil!! en fait le fait d'etre en vie est une émotion car je ne devrais meme pas etre la, avec tout ce que j'ai eu je devrais etre mort depuis longtemps. je me rend compte que je vis, passer de lit à lit à fauteuil roulant à dialyse puis à greffe en passant par des opérations diverses et variées, je m'en sors pas trop mal
je te tiens au courant pour le transformer, ce sera un avion du nom de skyquake, un hommage à la version scope master des années 90 dans l'intermédiaire entre G1 et G2 (les scope masters) depuis quelques temps il y a des hommages pour les 40 ans de transformers, et on retrouve plein de versions de g1 à beast wars en passant par d'autres gammes, par contre pour suivre il faut bien gérer son compte je suis très loin de les avoir tous, j'en prend de temps en temps, la le leader était à 29,95 le prix est correct, blitzwing à jouéclub et ultramagnus étaient vendus 69,99, y a quand meme un gouffre niveau différence de tarifs
Sujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Jeu 25 Avr 2024 - 11:23
oui il faut profiter de chaque instants dans la vie ! c'est ce que mon psy me dit toujours
c'est sur chacun son budget je comprend tout à fait que 69,99 puisse rebuter...
metroplex The Enemy
Sujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;) Jeu 25 Avr 2024 - 18:07
je l'avais pris en 2022,mon frère m'a dit: tu prends ultramagnus car tu vas le regretter après, il n'y en avait qu'un seul, blitzing ce fut un peu plus tard, mais ça m'avaitplombé le compte à l'époque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)
C'est l'anniversaire de ma chaine youtube ;)
Page 1 sur 1