Kyaz Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Arras (Nord-Pas-de-Calais) Organisation : Sky Patrol Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: transformers collaborative GIJOE Sam 5 Oct 2024 - 19:15 | |
| |
|
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: transformers collaborative GIJOE Dim 6 Oct 2024 - 15:45 | |
| - Kyaz a écrit:
- Hello,
Après Mégatron en H.I.S.S Tank, Bumblebee en A.W.E Striker, et Soundwave en Dreadnok Thunder Machine, voici Kup (pour les connaisseurs, c'est pas mon cas) en Triple T
https://www.hasbropulse.com/eu/fr/product/transformers-collaborative-gi-joe-x-transformers-autobot-kup-triple-t/F99415L00
Une collection que j'aime bien dans son principe en espérant que d'autres sortiront. Dans les nouvelles que j'avais vu, il y aurait peut-être Optimus Prime en Mobat, à voir. Kup a fait son apparition dans le Film de 86 C'est le vieux un peu aigri qui a tout fait et qui te bassine avec ses Histoires de guerre ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|