|
|
Auteur | Message |
---|
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Jeu 12 Fév 2009 - 11:09 | |
| la bonne nouvelle c'est qu'on voit le PIT _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Jeu 12 Fév 2009 - 19:08 | |
| "Each figures comes with projectile launcher"... Autant, en tant que vieux fan, je suis enthousiaste de voir ce film poindre, autant j'ai le sentiment que le merchandising est furieusement orienté Kids ... Mon petit doigt me dit qu'on va manger du Snake Eyes ( un peu comme Wolvie dans les films X-Men) sur ce long metrage |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Lun 16 Fév 2009 - 7:51 | |
| _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Lun 16 Fév 2009 - 7:54 | |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Lun 16 Fév 2009 - 11:33 | |
| C'est " la croisière s'amuse" Je ne suis absolument pas emballé ( véhicule pas crédible pour deux sous) mais ça a le mérite de nous montrer de nouveaux véhicules de taille conséquente |
|
| |
Sergent Toxic Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : RP-94 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 18 Fév 2009 - 14:34 | |
| Non mais quelle horreur Ca ressemble à rien que ce soit l'extérieur ou l'intérieur. |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 18 Fév 2009 - 14:42 | |
| - Sergent Toxic a écrit:
- Non mais quelle horreur Ca ressemble à rien que ce soit l'extérieur ou l'intérieur.
tout pareil.... de la M... en barre |
|
| |
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Jeu 19 Fév 2009 - 21:16 | |
| un air de deja vue mais quoi ? mystere en tout cas c'est de la gros daube c vehicule aurait pu faire un A.W.E strike ca aurai etai mieux |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 8:04 | |
|
| |
Firefly Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 8:51 | |
| Hum c'est une lunch box c'est ça???? décidement rien ne me fera regretter mes bon vieux joe des années 80 |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 9:05 | |
| ça me rappelle le jackhammer mask, moi _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 9:22 | |
| Perso, j'aime bien le Steel Crucher et le Mole Pod ... Le Night Raven ... je préfère la V1 mais cette version est pas mal ... J'apprécie le véhicule GI-Joe des neiges ... Il ressemble dans une certaine mesure à un Hiss Anti-Aérien repeint et légèrement modifié ... Par contre le Pit ... me donne envie de ... Ergh ... Vomir ... C'est vraiment une horreur on dirrait un mélange d'un bateau grossier croisé avec un véhicule terrestre ... ca ne ressemble à rien ... il aurait pu sortie quelque chose de mieux car la on touche le fond ... Déjà que trouve les figurines 25th vraiment laides (à quelques exception près comme le BAT par exemple) ... La seules chose que je trouvais bien avec le 25th c'était les véhiculse que je reprenais pour mes figurines classiques ... mais avec le Pit, je ne vois vraiment pas ce que l'on peut en faire ... Franchement je ne m'attendais pas à une telle horreur ... J'espère que la monture final donnera mieux car si ça reste comme c'est personne n'achètera ce truc ... |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 9:33 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- ça me rappelle le jackhammer mask, moi
oui maintenant que tu le dis ça y ressemble |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 10:12 | |
| Disons que ce Steel Crusher fait très urbain ( avis perso) et du coup, on le voit mal sur un champ de bataille comme c'était le cas pour le Stinger par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 10:19 | |
| je suis d'accord avec ton analyse mais l'essentiel des conflits aujourd'hui se déroule en milieu urbain ou à forte densité de population. Si Cobra est une orga terroriste, il y a peu de chance qu'elle se lance dans une bataille de chars digne des scénarios de la guerre froide. c'est quand plus réaliste qu'un STUN non ? _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 10:24 | |
| bonne analyse mon cher blaster mais rappelons que ce qui nous faisait rêver c'était ce mélange de fiction et ces véhicules totalement hors norme
pas sûr que le film fasse bien ressortir l'ambiance gi joe très particulière |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 10:31 | |
| perso, je me sens de plus en plus proche du comics (et resolute marque des points dans mon esprit) que du cher DA de notre enfance (je parle pour les trentenaires ) _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 10:55 | |
| - baloutitou a écrit:
- bonne analyse mon cher blaster
mais rappelons que ce qui nous faisait rêver c'était ce mélange de fiction et ces véhicules totalement hors norme
pas sûr que le film fasse bien ressortir l'ambiance gi joe très particulière +1 |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 11 Mar 2009 - 11:39 | |
| le DA reste quand même un souvenir formidable
mais c'est vrai que la lecture des comics (quelle que soit la série, mais surtout america's elite et aussi le tout dernier de chez IDW) colle mieux avec nos âges avancés...
cependant, la nostalgie me tient toujours |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 18 Mar 2009 - 10:36 | |
| Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le DA qui reste un coup de coeur à mes yeux ... mais je dois avouer que G.I.-Joe reste avant tout une part de notre enfance qu'il faut respecter et que l'on idéalise parfois ... c'est peut-être pour cela que je ne suis pas trop figurines 25th ... Comme je l'ai déjà plus d'une fois j'apprécie les véhicules 25th mais les figurines (à quelques exceptions près) ça ne passe pas ...
Pour ce qui est de la nostalgie, je suis également d'accord avec vous car quoi que l'on fasse cela fait partie de nous ... ;-)
Pour ce qui est de l'aspect des véhicules, je tiens à dire que dans les dernières années Hasbro a sorti de plus en plus de figurines de combat urbain ... comme les Headhunters par exemple ... ou l'unité SWAT (convention) ... c'est pourquoi je trouve logique qu'il sorte des véhicules plus urbains ... tant que tous les véhicules ne le deviennent pas car ... Il ne faut pas oublier la fantaisie ;-) ... Surtout dans les véhicules Cobra ...
Si on regarde bien les 2 genres de véhicules sont indispensables ... Car le côté caché de Cobra se passe dans les bureaux, les banques, etc.
Les Jumeaux et les Gardes Pourpres ont été créés dans cette optique et c'est pour cela qu'il nous sont si proches alors qu'il s'agit de personnages fictifs ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 8 Avr 2009 - 6:28 | |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 8 Avr 2009 - 9:51 | |
| est-ce que cela signifie que Firefly sera de la partie ? |
|
| |
my zartan Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 551 Age : 47 Localisation : Nord ( Hellemmes / Lille ) Organisation : Dreadnocks Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 8 Avr 2009 - 10:38 | |
| a croire que oui mais fera juste apparition ! |
|
| |
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Mer 8 Avr 2009 - 14:00 | |
| intéressant, le scarab a changé de nom : steel crusher _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
my zartan Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 551 Age : 47 Localisation : Nord ( Hellemmes / Lille ) Organisation : Dreadnocks Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles Sam 25 Avr 2009 - 11:27 | |
| et oui tu deja vue , mais cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rise of cobra vehicles | |
| |
|
| |
|