AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Vide
MessageSujet: Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande   Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Icon_m12Jeu 19 Mar 2009 - 16:38

Hello à tous,

Baloutitou me charge de vous faire savoir qu'il n'a plus d'accès internet, mais qu'il n'a pas oublié les affaires en cours:
- les DVD pour perr8 (urgent)
- le BAT 25th pour notre ami belge dont je ne connais pas le pseudo
- furet, tes figurines sont bien arrivées

Perr8 et mister belge, mettez-vous en relation avec moi et envoyez-moi par MP vos coordonnées pour que je transmette à Baloutitou et qu'il vous envoie vos commandes.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
furet
Cobra Air Force Trainee
Cobra Air Force Trainee
furet

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : région centre
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 03/12/2008

Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Vide
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande   Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Icon_m12Ven 20 Mar 2009 - 8:42

message bien reçu, je te remercie Rémi. Si tu as l'occasion, dis à Balou de cesser de taper sur les touches de son clavier à la matraque, cela laisse des traces sur les ordis et dis lui zut pour dimanche, il comprendra. Merci,encore.
Revenir en haut Aller en bas
baloutitou
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
baloutitou

Nombre de messages : 2776
Age : 48
Localisation : PARIS
Organisation : GI JOE
Date d'inscription : 06/02/2008

Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Vide
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande   Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Icon_m12Sam 21 Mar 2009 - 13:00

salut les gars
après un gros coup de gueule (ou alors un méga coup de bol) je suis de retour jusque demain, parès ce sera la campagne pour 10 jours

je reprends les affaires

et encore merci à rémi pour son coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Vide
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande   Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de la part de Baloutitou -concerne furet, perr8, et un membre Belge lui ayant passé commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Salle de Briefing-