|
|
Auteur | Message |
---|
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 9:14 | |
| _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
furet Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 776 Age : 44 Localisation : région centre Organisation : gi joe Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 11:00 | |
| vu le final, on peut espérer une suite et c'est tant mieux. |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 12:35 | |
| Encore une fois, tout simplement excellent On voit ici les 'red shirts' du 5 pack resolute qui font office de techniciens. |
|
| |
furet Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 776 Age : 44 Localisation : région centre Organisation : gi joe Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 12:41 | |
| il faut espérer que cela relance toutes les gammes, et surtout 25th. |
|
| |
hellbator Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : quebec Organisation : cobra Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 13:39 | |
| c'était le teaser pour présenter la nouvelle série |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 14:26 | |
| - Nobody-Do a écrit:
- Encore une fois, tout simplement excellent
On voit ici les 'red shirts' du 5 pack resolute qui font office de techniciens. j'ai trouvé ce détail très fort de la part de Hasbro. _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 26 Avr 2009 - 16:20 | |
| encore tres bon comme tout les autres ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : quebec Organisation : cobra Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mer 3 Juin 2009 - 15:29 | |
| Je voullais savoir est ce qu'il ya une date de sortie en dvd de cette super nouvelle serie |
|
| |
Faireborn Cobra Infantry
Nombre de messages : 465 Age : 43 Organisation : G.I Joe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Sam 6 Juin 2009 - 17:00 | |
| Il y'aura surement une suite, on n'a pas trouvé le cadavre de Cobra Commander et celui qui tire le missile avec le message à l'ONU semble etre Firefly qui n'est ni capturé, ni tué à la fin. |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Sam 6 Juin 2009 - 18:44 | |
| - Faireborn a écrit:
- Il y'aura surement une suite, on n'a pas trouvé le cadavre de Cobra Commander et celui qui tire le missile avec le message à l'ONU semble etre Firefly qui n'est ni capturé, ni tué à la fin.
c'est clair que la fin laisse plein d'interrogations... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 5 Juil 2009 - 23:25 | |
| |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Lun 6 Juil 2009 - 19:07 | |
| ouais bah,c'est comme Murdoc dans MacGyver...Il ne meurt toujours pas à la fin de la série,j'étais un peu dég.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mar 7 Juil 2009 - 4:19 | |
| - Jujutadur a écrit:
- ouais bah,c'est comme Murdoc dans MacGyver...Il ne meurt toujours pas à la fin de la série,j'étais un peu dég....
t'as des références intéressantes _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
my zartan Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 551 Age : 47 Localisation : Nord ( Hellemmes / Lille ) Organisation : Dreadnocks Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mar 7 Juil 2009 - 5:52 | |
| oui une suite et prevue !!!!!!!!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mar 7 Juil 2009 - 18:03 | |
| Bno javais pas trop eu le temps alors je viens de me mater les 2 premiers episodes et comment dire cela c estde la bombe une tuerie en regle ce nouveau D.A j adoreeeee mais par contre pourquoi ont ils tuer bazooka pourquoi lui qui etait tellement cool pourquoi lui et pas un autre noooooooonnn pas balou heu bazooka je veut dire lol en tout cas j'ai trouvé terrible l arrivé de snake eyes sur l ile cobra je kiffe je kiffe je kiffe faut que je mate vite la suite y a une fig prevu pour snake eyes resolute ?? |
|
| |
Karlanderson Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Localisation : Rennes, Bretagne Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mar 7 Juil 2009 - 22:54 | |
| Je viens "enfin" de regarder ce nouveau DA -resolute- et franchement je le trouve terriblement bien ! Ce qui change c'est que ça fait plus épique que le DA classique, dans les combats et les actions. J'adore les designs des persos et l'ambiance générale, ça fait vraiment "neuf" et c'est resté dans l'esprit des 80's avec un petit peu de punch en plus ! On a enfin plus de féminin dans l'équipe, comme DialTone remplacé par une femme sur l'USS Flag, cool ! Vraiment excellent ! |
|
| |
Faireborn Cobra Infantry
Nombre de messages : 465 Age : 43 Organisation : G.I Joe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mer 8 Juil 2009 - 14:32 | |
| - Acid_burf a écrit:
- Bno javais pas trop eu le temps alors je viens de me mater les 2 premiers episodes et comment dire cela c estde la bombe une tuerie en regle ce nouveau D.A j adoreeeee
mais par contre pourquoi ont ils tuer bazooka pourquoi lui qui etait tellement cool pourquoi lui et pas un autre noooooooonnn pas balou heu bazooka je veut dire lol
en tout cas j'ai trouvé terrible l arrivé de snake eyes sur l ile cobra je kiffe je kiffe je kiffe faut que je mate vite la suite
y a une fig prevu pour snake eyes resolute ?? Attends de voir le combat entre les 2 ninjas Snake Eyes et Storm Shadow, il est terrible. |
|
| |
Karlanderson Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Localisation : Rennes, Bretagne Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mer 8 Juil 2009 - 15:22 | |
| Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de mort sur les têtes de liste (comprendront ceux qui l'ont vu, je vais pas trop dévoiler l'action...) ! |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mer 8 Juil 2009 - 15:28 | |
| - Karlanderson a écrit:
- Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de mort sur les têtes de liste (comprendront ceux qui l'ont vu, je vais pas trop dévoiler l'action...) !
C'est également le sentiments que j'ai eu en les regardant. C'est bien la seule ombre au tableau !!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Mer 8 Juil 2009 - 15:57 | |
| je viens de finir les 9 premiers episodes ca cartonne grave finit le temps ou y avait pas de mort ce nouveau D.A c est de la balle qui sait qu elle figurines du D.A vont sortir en plus de duke et CC??et je peut rever mais une V.f est elle possible??? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 12 Juil 2009 - 14:26 | |
| |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Dim 12 Juil 2009 - 19:15 | |
| a hué en dvd ça serai vraiment cool... |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Ven 17 Juil 2009 - 18:07 | |
| qui peut m'expliqué pourquoi le major bludd est poignardé au debut?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute Jeu 23 Juil 2009 - 8:14 | |
| je ne sais plus trop, mais dans son discours à ses troupes, CC annonce se venger des traitres et de tous ceux qui ont cru pendant des années qu'il n'était qu'un incapable. Une espèce de clin d'oeil au perso un peu ridicule du DA. Sinon, voici la couverture pour les DVD : _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DA : Resolute | |
| |
|
| |
|