|
|
Auteur | Message |
---|
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: ma collection de MASK Sam 23 Mai 2009 - 20:44 | |
|
Dernière édition par vipercomand le Sam 23 Mai 2009 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: ma collection de MASK Sam 23 Mai 2009 - 20:49 | |
| J'ai joué des heures et des heures avec mon Gator Belle collec' ! |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ma collection de MASK Dim 24 Mai 2009 - 10:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ma collection de MASK Dim 24 Mai 2009 - 11:19 | |
| oui je n ai pas encore fais les photos de ceux de mon enfance et de la tienne... |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma collection de MASK Dim 24 Mai 2009 - 14:37 | |
| ni de toi enfant en train de jouer avec... |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Dim 24 Mai 2009 - 14:53 | |
| tres belle collection...je me suis toujours demandé enfant si la base avec la colline etait vraiment interessante??? je veux dire il y a quoi au juste?? on peut garer les vehicules...il y a des armes??... |
|
| |
Mask51 Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 198 Age : 43 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Dim 24 Mai 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 10 Déc 2009 - 21:06 | |
| connaissez vous? j ai craqué car j avais le tyranosaures donc voici son copain!
Dernière édition par vipercomand le Dim 23 Jan 2011 - 21:09, édité 2 fois |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 10 Déc 2009 - 21:20 | |
| je me souvciens du nom mais pas des jouets j'étais déjà plus vieux MOI spèce de p'tit galopin |
|
| |
CeRv@l The Enemy
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : La Glanerie (Belgique) Organisation : Cobra Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 10 Déc 2009 - 21:35 | |
| Moi je regarder le DA mais connaisser pas les jouet pour tant encore un peu plus vieux |
|
| |
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 10 Déc 2009 - 23:38 | |
| - Citation :
- connaissez vous?
dinorider montures des valorians le diplodocus avec questar , mind zei et aries |
|
| |
Snake Eyes Cobra Royal Guard
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Ven 11 Déc 2009 - 11:46 | |
| Oh flûte tu viens de me faire plaisir ! J'adore Mask et les Dinoriders ! Bien souvent pour avoir plus de persos dans mes petites histoires je mélanger les 2 gammes !
Très belle collec de Mask, n'hésites pas à en mettre d'autres !
Pour le Diplo je l'avais jamais vu en boîtes il est vraiment magnifique ! Si tu t'intéresses à cette gamme je crois que j'ai un site qui répertorie toutes les sorties.
T.A.R.G.A.T. boulder hill c'est un peu les 2 côtés du jouet. Super parce que c'est quand même la base de Mask ! Elle était livrée avec un perso et le rocher en haut de la montagne pouvait sauter et faire apparaître une arme ! Le gros côté négatif pour moi, c'est que les véhicule ne rentraient pas dedans (enfin pas tous c'est sur !), m'enfin pas pouvoir y mettre le camion ou pas pouvoir faire sortir 2 voitures côte à côte, ça m'a toujours mis la rage ! A moins que ce soit parce que je ne l'ai jamais eu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de MASK Ven 11 Déc 2009 - 12:51 | |
| - Snake Eyes a écrit:
- Oh flûte tu viens de me faire plaisir !
J'adore Mask et les Dinoriders ! Bien souvent pour avoir plus de persos dans mes petites histoires je mélanger les 2 gammes !
Pour le Diplo je l'avais jamais vu en boîtes il est vraiment magnifique ! Si tu t'intéresses à cette gamme je crois que j'ai un site qui répertorie toutes les sorties.
T.A.R.G.A.T. boulder hill c'est un peu les 2 côtés du jouet. Super parce que c'est quand même la base de Mask ! Elle était livrée avec un perso et le rocher en haut de la montagne pouvait sauter et faire apparaître une arme ! Le gros côté négatif pour moi, c'est que les véhicule ne rentraient pas dedans (enfin pas tous c'est sur !), m'enfin pas pouvoir y mettre le camion ou pas pouvoir faire sortir 2 voitures côte à côte, ça m'a toujours mis la rage ! A moins que ce soit parce que je ne l'ai jamais eu ^^ je te confirmes on peut pas le faire! sinon ce st une superbe piece la base mais encombrante (je la gardes tout de meme) sinon oui je veux bien le lien pour les dinons riders et j en cherches d aileurs ! en loose plutot mais bon pour des boites je peux craquer la preuve...elles sont superbes c est surtout le triceratops que je recherches mais le grand! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma collection de MASK Ven 11 Déc 2009 - 13:14 | |
| c'est dommage il te manque la plus belle piece a mes yeux le camion le rhino si je me trompe pas de nom |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Ven 11 Déc 2009 - 15:08 | |
| - vipercomand a écrit:
- Snake Eyes a écrit:
- Oh flûte tu viens de me faire plaisir !
J'adore Mask et les Dinoriders ! Bien souvent pour avoir plus de persos dans mes petites histoires je mélanger les 2 gammes !
T.A.R.G.A.T. boulder hill c'est un peu les 2 côtés du jouet. Super parce que c'est quand même la base de Mask ! Elle était livrée avec un perso et le rocher en haut de la montagne pouvait sauter et faire apparaître une arme ! Le gros côté négatif pour moi, c'est que les véhicule ne rentraient pas dedans (enfin pas tous c'est sur !), m'enfin pas pouvoir y mettre le camion ou pas pouvoir faire sortir 2 voitures côte à côte, ça m'a toujours mis la rage ! A moins que ce soit parce que je ne l'ai jamais eu ^^ je te confirmes on peut pas le faire! sinon ce st une superbe piece la base mais encombrante (je la gardes tout de meme) sinon oui je veux bien le lien pour les dinons riders et j en cherches d aileurs ! en loose plutot mais bon pour des boites je peux craquer la preuve...elles sont superbes c est surtout le triceratops que je recherches mais le grand! Il doit me rester une ou deux fig a vendre il me semble.... |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 25 Fév 2010 - 16:47 | |
|
Dernière édition par vipercomand le Dim 23 Jan 2011 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 25 Fév 2010 - 16:47 | |
| si certains sont interessé j en ai en double |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : 06 la côte d'azur ! Organisation : G.I. Joe Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 25 Fév 2010 - 17:03 | |
| J'adore ! Une superbe collection ! Tes doubles sont complets ? |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de MASK Jeu 25 Fév 2010 - 19:20 | |
| oui pour certains! je regarde cela , photos et t envoi cela |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de MASK Mer 10 Mar 2010 - 9:48 | |
| |
|
| |
Breizhserker Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 264 Age : 49 Localisation : Vannes 56 BZH Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Ven 30 Avr 2010 - 4:22 | |
| J'en ai eu des mask, mais helas detruit par le petit frere ! Pour les dinos j'etait plutot pro zoids ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de MASK Dim 23 Jan 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: ma collection de MASK Dim 23 Jan 2011 - 21:34 | |
| Ils sont vraiment classes ces Dinoriders Il me semble que j'en avais 1 quand j'étais môme... mais je sais plus lequel Les armes me font penser aux armes des Mystery Adventures et Adventure Packs de Mask... C'est le même fabricant?? Ca serait cool si tu pouvais poster les photos de tes autres Mask
Dernière édition par Akira57 le Lun 24 Jan 2011 - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ma collection de MASK Lun 24 Jan 2011 - 5:17 | |
| très classe ces dinoriders _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Breizhserker Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 264 Age : 49 Localisation : Vannes 56 BZH Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: ma collection de MASK Lun 24 Jan 2011 - 20:30 | |
| Quand je pense que notre bassiste se sert du diplodocus dino rider comme nain de jardin, voila 4 ans que ce truc trone sur le gazon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection de MASK | |
| |
|
| |
|