AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devillaw
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
devillaw

Nombre de messages : 2727
Age : 45
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 21/03/2010

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Sam 28 Mai 2011 - 20:00

j'espère pas pour lui parce que sinon je viole tous le stand l'année prochaine ^_^
que va dire madame soua devant cette situation . pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Sam 28 Mai 2011 - 20:21

elle participera au viol collectif de demongreen lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Sam 28 Mai 2011 - 20:49

si il le faut...........allez, hop !

What a Face lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Cobra Hostile Environment Trooper
Cobra Hostile Environment Trooper
Viper

Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 24/04/2011

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Sam 28 Mai 2011 - 21:03

Bah, tant qu'il viole le stand et pas le personnel... N'empêche, un Ferret et un Rattler sous boîtes... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Dim 29 Mai 2011 - 20:21

Merci pour les photos Muchu Shocked

Tout est bon à prendre! Je peux venir aussi pour le viol collectif ? lol!


Pour ma part, salon sur les jouets des années 80 le weekend prochain organisé par l'asso des Grands Z'enfants à 5min de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Dim 29 Mai 2011 - 20:29

prends des photos , qu'on voit ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Dim 29 Mai 2011 - 20:38

C'était bien mon intention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Mer 1 Juin 2011 - 20:25

bande d'enfoires ! suis partis une semaine et dejas vous voulez me passez a la casserole !!!!!!!!!!!! lol

non le awe striker et le hydrofoil en boite etait d'un autre stand ! mon stand sur les tofs est la boite de joe renverse et les trois boites snow cat ,cobra hiss en face de tous les joe !
moi j'avais un big stand du samedi et quasi plus rien du dimanche lol mon snow cat est partis dans le centre , et pas mal de joe dans toute la france !!!!!

ravis d'avoir bien delirer avec muchanow , qui vous la cachez , est deg d'avoir rate un .......un...........un..................

flight pod neuf en boite francaise pour 20 euros gniark gniark

sinon je mettrais les tofs du salon ce vendredi et les photos de tous mes achats en joe et non joe fin de la semaine et debut de la semaine prochaine !

en vrac, du joe , du dino riders ,etc
	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 83852 	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 83852
Revenir en haut Aller en bas
vipercomand
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
vipercomand

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : nord (Valenciennes)
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 03/02/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Mer 1 Juin 2011 - 21:02

j ai hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Jeu 2 Juin 2011 - 15:59

demongreen tu as aussi trouvé des trucs au stand du roumanocolombien?
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Jeu 2 Juin 2011 - 17:17

rattlesnake a écrit:
demongreen tu as aussi trouvé des trucs au stand du roumanocolombien?

non du tout , trop de monde et personnellement , ne le prenez pas pour du racisme primaire , mais le mec je le sentais pas !
j'ais bosse 10 ans en securite en tant que pro et le mec qui te parle tout en regardant a droite et a gauche, qui laisse sa came dans le carton , qui veut que du liquide et laisse pas de tel , carte, etc ca sent l'embrouille a plein nez !

il y as une grosse polemique sur collect'all sur les gars qui ont achetes a mort et bien mis en evidence leur tofs ! sachant que deux gros magasins de toys dont claude et luluberlu se sont fait depouilles ca sent le recel !

faut pas se leurrer des jouets de valeurs comme ceux la , a des prix aussi bas , soit le mec est hyper con de naissance voir limite neuneu a encephalogramme plat ! soit le mec veut vendre tout de suite , pour recuper de la thume fraiche !

pour preuve il est pas reste une heure , apres disparu du we !!!! bizarre non ???

moi mes trouvailles sont plus modestes je les mettrais la semaine prochaine , mais au moins , j'ais pas a m'inquieter !!!

et puis j'ais quand meme mon flight pod en boite FR complet !!!!! hein muchanow ! lol
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Jeu 2 Juin 2011 - 17:31

Citation :
et puis j'ais quand meme mon flight pod en boite FR complet !!!!! hein muchanow ! lol

oui oui je confirme il est de toute beauté !! mais bon les premiers arrivés sont les premiers servis hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Jeu 2 Juin 2011 - 17:53

demongreen a écrit:
rattlesnake a écrit:
demongreen tu as aussi trouvé des trucs au stand du roumanocolombien?

non du tout , trop de monde et personnellement , ne le prenez pas pour du racisme primaire , mais le mec je le sentais pas !
j'ais bosse 10 ans en securite en tant que pro et le mec qui te parle tout en regardant a droite et a gauche, qui laisse sa came dans le carton , qui veut que du liquide et laisse pas de tel , carte, etc ca sent l'embrouille a plein nez !

il y as une grosse polemique sur collect'all sur les gars qui ont achetes a mort et bien mis en evidence leur tofs ! sachant que deux gros magasins de toys dont claude et luluberlu se sont fait depouilles ca sent le recel !

faut pas se leurrer des jouets de valeurs comme ceux la , a des prix aussi bas , soit le mec est hyper con de naissance voir limite neuneu a encephalogramme plat ! soit le mec veut vendre tout de suite , pour recuper de la thume fraiche !

pour preuve il est pas reste une heure , apres disparu du we !!!! bizarre non ???

moi mes trouvailles sont plus modestes je les mettrais la semaine prochaine , mais au moins , j'ais pas a m'inquieter !!!

et puis j'ais quand meme mon flight pod en boite FR complet !!!!! hein muchanow ! lol

ah luluberlu s'est fait cambrioler aussi??? j'avais sorti une vanne à claude en voyant les photos sur collect-all, et j'ai appris après qu'il s'était vraiment fait braquer (pas eu l'air bête sur ce coup là), mais ce qui est sûr c'est que ce n'était pas ses objets vu qu'il était sur place, il les aurait qd meme reconnus
par contre la description du comportement du gars, là effectivement c'est louche
quand j'ai vu les photos sur collect all (rhino misb 20 euros, la sorciere motu en blister pour le meme prix je crois) j'ai halluciné
j'ai hate de voir la suite de l'histoire, mais comme j'ai dit sur collect all, au pire des cas ceux qui ont acheté des trucs à tombédoucamione devront les restituer (mais faudrait encore localiser qui a acheté quoi, bref bon courage quoi...)

t'as qd meme chopé un flight pod misb fr, ça c'est bien sympa quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Jeu 2 Juin 2011 - 18:12

rattlesnake a écrit:
demongreen a écrit:
rattlesnake a écrit:
demongreen tu as aussi trouvé des trucs au stand du roumanocolombien?

non du tout , trop de monde et personnellement , ne le prenez pas pour du racisme primaire , mais le mec je le sentais pas !
j'ais bosse 10 ans en securite en tant que pro et le mec qui te parle tout en regardant a droite et a gauche, qui laisse sa came dans le carton , qui veut que du liquide et laisse pas de tel , carte, etc ca sent l'embrouille a plein nez !

il y as une grosse polemique sur collect'all sur les gars qui ont achetes a mort et bien mis en evidence leur tofs ! sachant que deux gros magasins de toys dont claude et luluberlu se sont fait depouilles ca sent le recel !

faut pas se leurrer des jouets de valeurs comme ceux la , a des prix aussi bas , soit le mec est hyper con de naissance voir limite neuneu a encephalogramme plat ! soit le mec veut vendre tout de suite , pour recuper de la thume fraiche !

pour preuve il est pas reste une heure , apres disparu du we !!!! bizarre non ???

moi mes trouvailles sont plus modestes je les mettrais la semaine prochaine , mais au moins , j'ais pas a m'inquieter !!!

et puis j'ais quand meme mon flight pod en boite FR complet !!!!! hein muchanow ! lol

ah luluberlu s'est fait cambrioler aussi??? j'avais sorti une vanne à claude en voyant les photos sur collect-all, et j'ai appris après qu'il s'était vraiment fait braquer (pas eu l'air bête sur ce coup là), mais ce qui est sûr c'est que ce n'était pas ses objets vu qu'il était sur place, il les aurait qd meme reconnus
par contre la description du comportement du gars, là effectivement c'est louche
quand j'ai vu les photos sur collect all (rhino misb 20 euros, la sorciere motu en blister pour le meme prix je crois) j'ai halluciné
j'ai hate de voir la suite de l'histoire, mais comme j'ai dit sur collect all, au pire des cas ceux qui ont acheté des trucs à tombédoucamione devront les restituer (mais faudrait encore localiser qui a acheté quoi, bref bon courage quoi...)

t'as qd meme chopé un flight pod misb fr, ça c'est bien sympa quand meme cheers

probleme est comment prouve que l'on as achete sans savoir !!! en france on ne doit pas prouver sa culpabilite mais son innocence !!! bon sur le coup tant mieux pour ceux qui s'en sont mis pleins les poches mais terrible pour le ou les personnes qui se sont fait cambrioler :!!!

maintenant sur tout le salon , a part ce gars , il y avait de koi se faire plaisir !!! j'ais ramasse pour mes collec du dino riders , du food fighters ,du joe , du goldorak , du fabuland , bref ce que je recherchais !!!! honnetement il y avais de tout et pour tout le monde !

en joe , le flight pod en boite , le awe striker en loose complet ,persos compris pour 10 euros ! franchement c'est donné ! maintenant j'espere que les organisateurs vont revenir sur leur decisions et en faire un troisieme , et j'ais hate d'etre a servins en septembre !!!

honnetement je prefere les salons pour l'ambiance et les prix que me taper ebay ou des brocs ou on trouve keutch 9 fois sur 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Jeu 2 Juin 2011 - 20:09

bah moi c'est sur, je vais à servins, par contre je sais tjs pas si je vendrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Jeu 2 Juin 2011 - 21:00

rattlesnake a écrit:
bah moi c'est sur, je vais à servins, par contre je sais tjs pas si je vendrai ou pas

tant que tu viens en pantalon de cuir moulant et ton tee shirt craque ca me vas lol lol

le principal est que tout le monde se rencontre a servins , que l'on passe une bonne journée a delirer ! faudras faire , si tout le monde est ok , une tof de groupe a afficher ici !

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vipercomand
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
vipercomand

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : nord (Valenciennes)
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 03/02/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 8:19

tu t s bien gavé au salon
snif de ne pas avoir pu y aller
sinon tu dissais que les organisateurs ne savaient pas s ils allaient refaire un salon?
OUI POURQUOI PAS la photo de groupe à Cervin ( c est quand deja)
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 8:49

vipercomand a écrit:
tu t s bien gavé au salon
snif de ne pas avoir pu y aller
sinon tu dissais que les organisateurs ne savaient pas s ils allaient refaire un salon?
OUI POURQUOI PAS la photo de groupe à Cervin ( c est quand deja)

le dimanche 25 septembre , je vais faire un post pour ce salon

pour chalons , apparament les organisateurs ont ete en deficit donc pas sur qu'il y est une troisieme edition ! maintenant a voir sur les prochains mois ! et si il y as une forte demande sur leur site des personnes ca peut qu'aider ! ils ont un site et un face de bouc ! laissez vos coms !
ce qui est dommage , c'est que la salle n'as pas ete remplie donc perte d'argent , et la venue de dessinateurs qui servaient a rien aussi ! maintenant ne plus le faire en fin de mois et a la fete des meres ca peut aider a rentrer du monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 11:35

clairement, faut faire ça en début de mois!
vivement servins! et moi pour la photo de groupe je suis évidemment d'accord
pour mon pantalon de cuir faut voir si je rentre encore dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 14:36

je pense faire de mon mieux pour venir a SERVINS aussi ! je te laisse éditer un post pour nous en dire plus DEMONGREEN. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 20:03

muchunow a écrit:
je pense faire de mon mieux pour venir a SERVINS aussi ! je te laisse éditer un post pour nous en dire plus DEMONGREEN. a bientôt
il existe dejas un post sur le salon je l'ais remonte

rattlesnake vient en string on s'arrengeras pour la photos ! j'ais une grande cave lol
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 21:03

lol! les bouteilles sont fournies avec la cave? king
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Ven 3 Juin 2011 - 21:11

rattlesnake a écrit:
lol! les bouteilles sont fournies avec la cave? king

j'ais une grosse bouteille ! tu verras elle est magique !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 9:11

voila mes tites trouvailles de chalons !!!!!!

giraya ninjas boite jap wild
hades jap (offert par madame car nos 10 ans le 13 juin )
odin jap
phenix noir jap
hurricane mattel wwe
mario cart wifi bolide
base goldorak high dream
dino riders en boite

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Cimg2311

blister bisounours pvc vintage pour madame ( elle en recherche en loose aussi ! a bon entendeur ! )
porte clef metal goldorak high dream !

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 905357CIMG2325

ma tite boite qui fait enrager muchanow lol

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 844481CIMG2326

et pour finir

deux foodfighters
lot de persos dino riders krulon ( j'en recherche )

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 785844CIMG2327

il manque sur les photos mon awe striker et un persos action force infirmier et un dinosaure dinoriders avec arbalete sur le dos !


Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12Lun 6 Juin 2011 - 9:41

bien tout ça!
en parlant de chalons, j'ai lu sur collect-all que le roumanocolombien avait été arrêté, il aurait apparemment cambriolé une maison en région parisienne (dont la collec de jouets), l'organisateur du salon a été convoqué au poste pour expliquer la présence du type à son salon, voilà ça en est là
j'ai une pensée pour le collectionneur qui s'est fait dérober ses pièces qui sont maintenant éparpillées aux 4 coins de la france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?   	 salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ? - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

salon generations 80 chalons en champagne mai 2011 :QUI SERAS PRESENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-