| [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karlanderson Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Localisation : Rennes, Bretagne Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 6 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Idem pour moi ! j'essayerais d'être la le prochain coup... |
|
| |
Firefly Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 6 Aoû 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 6 Aoû 2009 - 18:12 | |
| - Snake Eyes a écrit:
- Ben au risque d'être le seul, j'ai beaucoup aimé le film et ce fut une bonne surprise pour moi.
Pour la poursuite dans Paris honnêtement j'ai pas trouvé qu'ils avaient fait trop de détour, vous avez déjà conduit dans Paris ? Pour les Joe pas de problèmes puisque au début ils ne savent pas où vont les cobras, ensuite les cobra essayant aussi d'arriver à leur point d'impact tout en évitant les Joe, ça ne me parait pas trop abusé. En plus pour une fois qu'un film américain ne fait pas trop de connerie en montrant la France... Les voitures sont immatriculés 75 et même notre police nationale est mise en avant. Je savais d'ailleurs pas qu'ils avaient un aussi beau bunker à Paris . Pour la partie snake eyes et strom shadow je trouve justement qu'ils ont gardés une bonne proportion, ni trop vu ni pas assez. Certe voir le visage de storm est abusé, mais à mon avis ça vient des revendications de l'acteur. Après un bon rythme, les costumes acclérateurs ne sont que pour une scène et il y a de bon effets spéciaux. Après il est clair qu'il n'ont pas les costumes d'origines, mais honnêtement vous penser qu'un mec habillé en militaire, un marin avec son perroquet qui parle, un ninja et un mec avec un t-shirt rouge où il est écrit 14 ça fait très crédible pour une organisation secrète ? De plus quand on prend le D.A. ça reste au final la lutte du bien contre le mal, avec une histoire différente à chaque épisodes, c'est pas comme s'ils devaient respecter une trame du genre Dragon Ball. Je pense que c'est un G.I. Joe remis au goût du jour, s'ils avaient tout respecté ça aurait fait un film kitch ou un bon nanard. Certe ce n'est pas le film de l'année, mais on y passe quand même un bon moment. +1...je pense exactement comme toi... apres je comprend les autres...car vous vous connaissez beaucoup les bd,le d.a....donc vous etes decu,nous "les néophytes" on va dire on adore... moi j'avais detesté x-men par ce que j'ai plus de 250 bd chez moi sur l'univers marvel...et forcement je voyais beaucoup les details de l'histoire qui collaient pas...(comment ça iceberg est un ado??? normalement c'est un membres fondateurs des x-men comme angel...) |
|
| |
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 6 Aoû 2009 - 19:55 | |
| et bien tout a etait dit , faut mettre ca aussi je pense comme une nouvelle interpretation de l'histoire des gi joe . apres des persos inutile lt stone, cover girl, souvenir bidons etc par contre tres distrayant. |
|
| |
Storm Shadow Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 571 Age : 41 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 6 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Eh bien, je vais rejoindre la minorité mais j'ai adoré. J'y suis allé avec un pote, 02h00 on a rien vu passer, visuellement magnifique, de l'action, le film nous a tenu en haleine jusqu'au bout. Dans Paris, j'ai pas vraiment trouvé qu'ils aient trainés. Honnêtement roulé dans Paris mais avec toute la technologie de pointe du monde y'a toujours la circulation Bon, les costumes c'est vrai qu'ils sont quasi tous identiques pour les joes. Mais à part les fans comme nous, le public aurait peut-être trouvé ça débile et illogique d'être aussi peu protégé. Je les vois déjà les comparer aux Village People -.- Euh, Mindbender qui finalement n'est pas mindbender mais Rex qui devient Cobra Commander... En fait Cobra Commander est le frère de la Baronne!!! J'ai comme un doute là.... et du coup on a pas vu mindbender! Peut-être dans le prochain... J'ai pas vraiment retrouver le DA mais j'adore, j'adore, j'adore... En fait, je pense ce qui péterai vraiment et qui mettrai tout le monde d'accord c'est un fim d'animation GI JOE. |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 6 Aoû 2009 - 20:37 | |
| le problème pour la poursuite dans Paris c'est pas le temps, c'est l'itinéraire : un coup rive droite, un coup rive gauche, la tour eiffel en vue, puis passage devant l'opéra, puis le musée d'Orsay... _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Dolphin Z The Enemy
Nombre de messages : 1233 Age : 49 Localisation : Québec Organisation : COBRAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 6 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Bon c'est completement hors sujet(je n'est rien a dire sur le film car je vais le voir avec une 10aine de mes amis dimanche) mais je veux savoir dark saga qui est la petite coquine au cheveux rose dans ta signature ?? elle me donne constament envis de faire l'amour quand je la vois et ca magasse vraiment! lol
Mais plus sérieusement, les bande annonce sont vraiment bien réussit. Ca donne envis d'aller le voir.
Dernière édition par Dolphin Z le Ven 7 Aoû 2009 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Ven 7 Aoû 2009 - 6:30 | |
| essaie plutôt de lui envoyer un mp, tu auras plus de chance d'être lu _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
dokho88 Cobra Polar Assault
Nombre de messages : 1064 Age : 46 Localisation : mulhouse Organisation : dreadnoks Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Ven 7 Aoû 2009 - 10:51 | |
| moi aussi j ai beaucoup aimé le film. le rythme, l action, meme le scénario. faut dire je m attendais à un vrai nanards. bon tout n est pas rose, la poursuite dans paris avec leur armure delta. on aurait cru flash croisé à robocop. mais j ai bien aimé les persos cobra, sauf les techno viperes, j aurai preféré de basic cobra viper et des bat. et surtout, j aurai préféré des tenues se rapprochant du da( ouf, il y a snake eyes), car HAWK explique bien que les joes sont selectionné par rapport à elrus aptitudes et qui sont d univers différnet, donc ils auraient pu avoir des uniformes différnets. |
|
| |
hellbator Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : quebec Organisation : cobra Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 16:33 | |
| - Storm Shadow a écrit:
En fait, je pense ce qui péterai vraiment et qui mettrai tout le monde d'accord c'est un film d'animation GI JOE. juste a regarder se qu' ils ont réusis a faire avec g.i joe resolute ça c'est du bon bouleau |
|
| |
hellbator Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : quebec Organisation : cobra Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 16:49 | |
| j,ai vu le film comme j'y allais un peu a reculons .J'ai pas vraiment détester c pas un navet comme je l'aurais crus, mais c'est pas une bonne adaptation des g.i joe comme on espérait . de toute façon il est rare que les adaptation de dessins animés, comics ,super héros soit tres reussis . Il prenne tros de liberté sur l'histoire et les personnages. Et se film ne fait pas exception. la baronne qui est l'ex de duck n'importe quoi et que le commander cobra est le petit frère de celle ci encore + n'importe quoi . et les costume c'est encore pire aucun respect de l'oeuvre originale . storm shadow est un personnage muet et il l'ont infliger d'une bouche sur son costume que c'est ça .Et les 2 pires commander cobra que sont costume est laid et destro sensé être un homme grand et costaud la c'est un grand maigre plus d'allure vendeur d'assurance que d'un chef militaire .
Dernière édition par hellbator le Sam 8 Aoû 2009 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 19:20 | |
| - Citation :
- Bon c'est completement hors sujet(je n'est rien a dire sur le film car je vais le voir avec une 10aine de mes amis dimanche) mais je veux savoir dark saga qui est la petite coquine au cheveux rose dans ta signature ?? elle me donne constament envis de faire l'amour quand je la vois et ca magasse vraiment! lol
juste pour finir avec le hors sujet je repond a cette question ( le commander nous surveille ) c un cosplay de sakura version naruto shippuden j'ai trouver ca sur un forum de dessin , et comme j'avais une ami qui nous avais un strip-tease facon sakura un soir a l'hotel durant le japan expo 2007 . l'image me la rapellé donc j'e l'ai mis en signature |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 20:21 | |
| on veut bien la version longue... |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 20:26 | |
| - Citation :
- j'avais une ami qui nous avais un
strip-tease facon sakura un soir a l'hotel t'as des potes, comment dire... intéressants _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 20:32 | |
| il y aurait déjà 22 millions de spectateurs dans le monde
et hasbro prévoit 55/60 millions après ce week end |
|
| |
ze belge Cobra Night Raven Pilot
Nombre de messages : 850 Organisation : marauder Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 20:44 | |
| je viens tout juste de le voir et franchement..... BOF BOF BOF.... J'y étais avec un pote qui n'y connais rien et lui à vraiment adoré. Personnellement je suis pas du tout satisfait des persos. Duke est le héros de première ligne avec sa baronne. Ripcord est Black alors qu'il me semble plus être bien blanc et rouquin ( comme moi ) général hawk plus que bidon sans parler de Zartan ZE maître of déguisement.... Le grand voleur d'uniforme... Bref je ne regarderai pas le dvd mais pas non plus le divx.... NB la police Française après la course poursuite n'avait même pas notre Balou dans ces rangs... Bidon jusqu'au bout donc.... |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 8 Aoû 2009 - 20:57 | |
| en faite c pas un film pour les fans juste pour les neophites |
|
| |
black-mamba Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 82 Age : 48 Organisation : cobra Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Dim 9 Aoû 2009 - 19:20 | |
| purée quel film j'ai adorée la poursuite dans paris et la bataille final sous marine tout simplement énorme les effets spéciaux était pas mal non plus meme si trop d'images de synthèses mais bon j'imagine que pour un film comme sa pas trop le choix le seul regrès que j'ai s'est la touche d'humour qu'il y avait avec le black de scary movies sinon film vraiment nickel pour moi j'ai passé un très bon moment en espérant que dans le 2 ont voit cobra commander avec sa tenue bleue et son casque |
|
| |
dark cobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 166 Age : 47 Organisation : cobra Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Lun 10 Aoû 2009 - 23:00 | |
| je viens de voir le film il y a une heures et ........... j'ai vraiment bien aimer , certe il y a des incoherences mais trouvé moi un film qui suis a la lettre ( soit une bd ou un da ) je n'en connais pas , j'ai passée deux heures en regardant une + ou - bonne version des gi joe , ils ont essaié de faire un ( ou plusieurs ) film sur des heures de da qui as un début et une fin toutes les 22 minutes , et je ne parle pas de comics ..... , en bref je ne suis pas un puriste comme certain donc quand le film sortiras en blu-ray , je l'acheterais
|
|
| |
Dolphin Z The Enemy
Nombre de messages : 1233 Age : 49 Localisation : Québec Organisation : COBRAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 4:15 | |
| J'ai bien aimer ca aussi! Le commandant cobra.....humm je sais pas trop! ,Mais a la fin quand il a revêtu sont costume et qu'il a commancer a changer son attitude, jai commencer a l'aimer.
Au debut je me demandait pourquoi aucun Cobra ni vehicule navait l'Lembleme Cobra et ca m'agassais. Mais jai compris le landemain que dans le film l'organisation Cobra n'exgiste pas encore. Commandant Cobra commence a la crée a la toute fin(le pourquoi du sous-marin avec l'enseigne Cobra)
J'ai TRES hate de voir le 2.
les 3 choses que j'ai pas aimer.
La pursuite a Paris avec les costume de Robocop(n'importe quoi) La baroness qui redeviens gentille.....(jespere vraiment que dans le 2 commandant Cobra va faire reactiver les nanobots et quelle va redevenir une petasse) Storm Shadow tuer pas Snake Eye.....
Dernière édition par Dolphin Z le Mar 11 Aoû 2009 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
my zartan Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 551 Age : 47 Localisation : Nord ( Hellemmes / Lille ) Organisation : Dreadnocks Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 5:39 | |
| pour storm shadow je croie qu'il n'est pas mort lui aussi je pense a des nanobots ! |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 5:56 | |
| oui storm shadow a de forte chance revenir...en plus a la fin on voit pas "vraiment" son corps puisque celui ci tombe sous la banquise. moi aussi j'attend avec impatience un numeros deux. |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 6:53 | |
| comment qu'ils ont pompé sur Hibernatus sur ce coup là _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
dark cobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 166 Age : 47 Organisation : cobra Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 7:43 | |
| |
|
| |
black-mamba Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 82 Age : 48 Organisation : cobra Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 12:12 | |
| vivement le 2 pour voir enfin l'organisation cobra dans toute sa splendeur et voir les troupes cobra se former j'espère sincèrement que storm shadow reviendra s'est un de mes perso préférés meme si je trouve dommage qu'ont voit son visage dans le film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. | |
| |
|
| |
| [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. | |
|