| [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark saga Cobra Communications
Nombre de messages : 661 Age : 40 Organisation : GI joe Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 16:22 | |
| vivement le deux surtout pour voir si il vont faire pire que le premier (si c possible pas de clin d'oeil au autre film comme star wars, faite des clin d'oeil sur les gi joe merci ) |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 11 Aoû 2009 - 17:06 | |
| au fait au debut quand duke arrive pour la premiere fois dans la base des joes,scarlett lui parle de la veste qui rend invisible et l'on voit une nana la mettre et foutre une banlée a des mecs...ce ne serais pas jinx??(je veux dire la fille est brune,cheveux courts...) |
|
| |
landser25 Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 2 Age : 52 Organisation : cobra Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Ven 14 Aoû 2009 - 13:05 | |
| super déçu , aucun respect des costumes comme dans toute les adaptations de super-héros , a part peut-etre le masque de destro , en éspèrant que la suite sera mieux mais j'en doute énormèment. a voir une fois |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Ven 14 Aoû 2009 - 14:50 | |
| pour etre franc, je préfère qu'ils n'aient pas respecté les costumes des Joes, pour les cobra c'est différent, mais j'aurais pas aimé me retrouver devant un clip des village people _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Jujutadur Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 15 Aoû 2009 - 10:19 | |
| LOL...Ouais mais bon les costumes genre de celui de Denis Quaid ça ne le fait pas non plus trop quoi...Ca m'a fait sourire l'apparition de Brendan Fraser dans le Pit (là aussi je ne sais pas pourquoi ils l'ont placé là,le réalisateur de la Momie n'est pas tout à fait sorti de ce film...) Moi qui ne placait pas la barre très haute pour ce film,c'est encore en dessous de mes attentes...J'ai pensé à Balou,lui qui est un fervent fan des comics,ça respecte rien du tout...Rip Cord black,et Baroness ayant un rôle ambiguë c'est du grand n'importe quoi...Ou est Flint?Ou est Dusty?Ou est Lady Jay?Ou est Bazooka?ou est Beachhead? C'est qu'en même des personnages charismatiques du comics et du sunbow cartoon!! Et Channing Tatum en Duke,ça ne m'a pas vraiment convaincu... En bref je m'attendais à quelque chose de pas génial voire complétement pourri j'ai bien fait de m'attendre à ça,ma déception aurait été énorme...
Le 2 aura vraiment intérêt à rien à voir avec le un,car sinon je n'irais même pas voir le 3ème...si bien sûr ils sont assez fous pour respecter leur trilogie... |
|
| |
dark cobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 166 Age : 47 Organisation : cobra Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 15 Aoû 2009 - 17:36 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- pour etre franc, je préfère qu'ils n'aient pas respecté les costumes des Joes, pour les cobra c'est différent, mais j'aurais pas aimé me retrouver devant un clip des village people
du même avis que toi , les joe's peuvent avoir le même uniformes , il font quand même parties d'une unité ( pas en da mais bon ) , j'espere que dans la suite nous verrons les troupes cobra comme on les aimes |
|
| |
Nobody-Do Cobra Infantry
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Dim 16 Aoû 2009 - 16:48 | |
| En parcourant divers sites US ( notamment GeneralsJoes.com) , il semble que la fréquentation des salles pour "Gijoe-ROC" soit déjà là-bas en chute libre. On en est déjà à chiffrer le score final du film qui devrait tourner autour de 200 millions de dollars dans le monde. Avec un total de 350 millions attendu par la Paramont pour assurer une suite ( et essayer de rectifier le tir) , ça n'apparaît pas gagné . Et pendant ce temps, Hasbro continue à presenter ses toys pour fin 2009- début 2010, le tout aux couleurs de ROC. En espérant que de nouvelles figs continuent à faire notre bonheur ( dans le style 'classic' pour mon cas) pour les années à venir... |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 20 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Personnellement, je suis d'avis de me ranger aux côtés de ceux qui ont apprécié le film comme Targat ou Dophin ... Certains de mes amis, qui ne connaissaient pas l'univers des G.I.-Joes, ont également apprécié le film ... Je suis parfaitement conscient qu'il y a beaucoup de différences avec l'univers G.I.-Joe que nous connaissons mais il n'en reste pas moins une adaptation respectable ... Certaines adaptation comme Dragon Ball ou Master of Univers étaient vraiment pourries et on ne peut désament mettre le film G.I.-Joe dans cette catégorie ... Je pense que ce film vaut mieux que les deux navets que j'ai cités ... Certes, je n'ai pas apprécié certains points comme par exemple : - le fait que Ripcord soit black, il aurait dû l'appeler Stalker ou prendre un personnage qui ressemble plus à l'original. - les armures de vitesse des Joe, c'est de la vrai dope, j'espère ne plus les revoir ... - le costume de la Baronne, j'ai adoré tout comme la Baronne en elle-même d'ailleurs (on aurait pû s'en douter) ... Toutefois, l'histoire d'amour avec Duke, on s'en serait bien passé ... - la mort de Storm Shadow ... Pour moi, il n'est pas vraiment mort ... il va revenir, c'est sur ... en tout cas, je l'espère ... Pour ce qui est des points positifs : - le Night Raven est vraiment superbe - j'adore le Hummer noir (d'ailleurs j'en ai déjà acheté un ). - Je trouve les véhicules Cobra vraiment très bien de manière général - Zartan, le le trouve pas mal car même s'il vole l'uniforme de celui dont il veut prendre là place ... il se transforme toutefois en ce dernier ... J'espère que s'il y a un second épisode, on pourra y retrouver les choses suivantes : - la Baronne de retour chez les Cobra (la Baronne n'est pas une joe, c'est une vrai Cobra dans l'âme). - le retour de Storm Shadow (car il n'est pas mort ... il est juste gravement blessé). - l'apparition du logo Cobra ainsi que de certaines troupes et personnages commes les soldats de Cobra, les Crimson Guards, Tomax et Xamot, les Télé-Vipers, Firefly, Eels, Snow Serpents et bien sûr les BAT's Pour clore, je dirai que pour moi Ninja Jinx est présente dans le film car à un moment, dans le film, on voit une Asiatique qui lui correspond pas mal ... et j'espère qu'elle sera dans la partie dans le second volet des G.I.-Joe ... |
|
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 40 Localisation : Reims Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 20 Aoû 2009 - 20:28 | |
| j'espère aussi que les points que t'as évoqués vont appararaître,puisse les producteurs du prochain film lire nos message...Entre baroness et duke en revanche ça me parait mal barré... |
|
| |
dark cobra Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 166 Age : 47 Organisation : cobra Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Jeu 20 Aoû 2009 - 20:45 | |
| en fouillant sur different cite j'ai cur comprendre que le 2eme ( si il y en as un ) s'intitulerais a la poursuite de cobra , mais je ne me prononce pas il y en a certain ici qui en connaisse plus qu'ils veulent en dire ,mdr |
|
| |
my zartan Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 551 Age : 47 Localisation : Nord ( Hellemmes / Lille ) Organisation : Dreadnocks Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Ven 21 Aoû 2009 - 6:53 | |
| Oui logiquement le titre devrait étre PURSUIT OF COBRA mais pour l'instant c'est hasbro qui prend ce titre pour leur nouvelle gamme de jouet gijoe pour 2010 , et vue les jouets rien a voir avec la suite du film ! On peut deja dire que zartan ( le president USA a la fin ) va délivré cobra et destro qui partira a la recherche de sa bien aimé ANA/baronne . Storm shadow qui a survecu de ses blessure voudra se venger de son frére d'arme Snake eyes ! |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Sam 22 Aoû 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 25 Aoû 2009 - 4:51 | |
| - Jujutadur a écrit:
- LOL...Ouais mais bon les costumes genre de celui de Denis Quaid ça ne le fait pas non plus trop quoi...Ca m'a fait sourire l'apparition de Brendan Fraser dans le Pit (là aussi je ne sais pas pourquoi ils l'ont placé là,le réalisateur de la Momie n'est pas tout à fait sorti de ce film...)
Moi qui ne placait pas la barre très haute pour ce film,c'est encore en dessous de mes attentes...J'ai pensé à Balou,lui qui est un fervent fan des comics,ça respecte rien du tout...Rip Cord black,et Baroness ayant un rôle ambiguë c'est du grand n'importe quoi...Ou est Flint?Ou est Dusty?Ou est Lady Jay?Ou est Bazooka?ou est Beachhead? C'est qu'en même des personnages charismatiques du comics et du sunbow cartoon!! Et Channing Tatum en Duke,ça ne m'a pas vraiment convaincu... En bref je m'attendais à quelque chose de pas génial voire complétement pourri j'ai bien fait de m'attendre à ça,ma déception aurait été énorme...
Le 2 aura vraiment intérêt à rien à voir avec le un,car sinon je n'irais même pas voir le 3ème...si bien sûr ils sont assez fous pour respecter leur trilogie... tout pareil... et comme d'habitude, pas un mot sur les dreadnoks...ah ben voilà, et après on s'étonne ... sinon le coté positif, c'est que mon neveu de 8 ans est devenu fan... et commence une collec'...(12 persos) |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Mar 25 Aoû 2009 - 11:20 | |
| positif et négatif...J'ai remarqué une recrudescence de pseudos s'interssant aux joes sur ebay...Les prix vont peut-être flamber du fait qu'il y ait plus de demande... |
|
| |
Storm Shadow Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 571 Age : 41 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Dim 30 Aoû 2009 - 5:54 | |
| - Jujutadur a écrit:
- positif et négatif...J'ai remarqué une recrudescence de pseudos s'interssant aux joes sur ebay...Les prix vont peut-être flamber du fait qu'il y ait plus de demande...
J'en suis certain aussi. Ma main au feu que ça vite flamber |
|
| |
Dolphin Z The Enemy
Nombre de messages : 1233 Age : 49 Localisation : Québec Organisation : COBRAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Dim 30 Aoû 2009 - 14:19 | |
| MOi j'aimerais bien une scene de nue avec la Baroness dans le 2 |
|
| |
T.A.R.G.A.T Cobra Frogmen
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : TOULON Organisation : python patrol Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Dim 30 Aoû 2009 - 16:26 | |
| - Dolphin Z a écrit:
- MOi j'aimerais bien une scene de nue avec la Baroness dans le 2
petit coquin...remarque moi aussi j'aimerais bien...lol |
|
| |
Storm Shadow Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 571 Age : 41 Organisation : GI Joe Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. Dim 30 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Lol, moi j'aimerai bien une scène de nu avec Mindben... euh la baroness |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. | |
| |
|
| |
| [SPOILER] Partagez vos premières impressions sur le film. | |
|