AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 18:18

muchunow a écrit:
d'ou t'as vu qu'un mec qui achete un objet tel qu'il soit (jouets ou autres biens) d'occasion arrive est dit "vous auriez pu vous faire bien plus d'argent en me le vendant plus cher" ou alors "tenez je vous donne plus d'argent car ca en vaut beaucoup plus"

moi je l aurais mais une fois le coffre de la voiture fermer et la premier enclenché lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16390
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 18:34

keith a écrit:
Ah les salauds ils sont prêts a escroquer une vieille dame (50 ans) qui apparemment est endettée jusqu'au coup, tout ça pour des jouets Gi joe, j'espère au moins que si vous aviez eu ce lot, vous auriez étaient lui rendre des services genre tondre le gazon, comme ça en même temps vous auriez pu zieuter a la cave Very Happy

lol!


N'oublies pas que tu parles a un gars qui a piqué une VHS toute pourrie à des enfants malades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Emmanuel

Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Paris
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 06/10/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 18:37

Sonata a écrit:
Comme un voleur quoi...

Tu vas chez une vieille personne en sachant qu elle a des objets de valeur et qu elle ne le sait pas , et en plus tu les prends en te magnant le cul au cas ou elle s en apercevrai et changerai d avis , moi j appel ca du vol.

Et bien sur tout le monde applaudit. C est bien la France ca, pas de doute lol!

Et l autre en haut qui en rajoute que t aurais du y retourner pour fouiller sa cave...

put... mais lol quand meme. lol!

Tu arrives de quelle planète toi ? du vol non c'est faux, c'est bien la France ça veut dire quoi ?
Le commerces tu connais ? C'est des jouets ancien en plus, il y a un prix afficher tu payes tout le monde est content et voilà.
Bravo snake attend normal et moi aussi j'aurais négocier. Je suis négociateur dans la vie, je m'emballe mais j'aime pas la jalousie et encore moins les mecs qui critiques un pays quel qu'il soit, ça prouve un manque de QI criant.

Moi quand un mec du forum fait une affaire je suis content donc bravo à snake et destro pour l'avoir finder.
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 18:42

Akira57 a écrit:
keith a écrit:
Ah les salauds ils sont prêts a escroquer une vieille dame (50 ans) qui apparemment est endettée jusqu'au coup, tout ça pour des jouets Gi joe, j'espère au moins que si vous aviez eu ce lot, vous auriez étaient lui rendre des services genre tondre le gazon, comme ça en même temps vous auriez pu zieuter a la cave Very Happy

lol!


N'oublies pas que tu parles a un gars qui a piqué une VHS toute pourrie à des enfants malades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu m'as tué la Akira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 18:53

keith a écrit:
Akira57 a écrit:
keith a écrit:
Ah les salauds ils sont prêts a escroquer une vieille dame (50 ans) qui apparemment est endettée jusqu'au coup, tout ça pour des jouets Gi joe, j'espère au moins que si vous aviez eu ce lot, vous auriez étaient lui rendre des services genre tondre le gazon, comme ça en même temps vous auriez pu zieuter a la cave Very Happy

lol!


N'oublies pas que tu parles a un gars qui a piqué une VHS toute pourrie à des enfants malades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu m'as tué la Akira Very Happy

ptdr j avais oublié qu il n avait pas de coeur en plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 19:01

Moi je dis que Sonata devrait envoyer la différence à la malheureuse grabataire soit environ 880€ comme ça le monde retrouvera paix et félicité !!! Idea

Sonata le "Robin des bois" moderne !
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 19:04

cheers cheers rhooo les mecs vous êtes tous ravagés ^_^


Allez je le redis pour recentrer le truc, BRAVO Snake, moi j'aurais fais pas + pas - et j'aurais eu la trouille jusqu'au bout que ce soit une arnaque, alors bon pied la route mon ami, et grouilles toi de prendre des photos, sinon je viens prendre le bateau et je t'envois des photos ^_^ cheers What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Ven 29 Avr 2011 - 19:05

Destro a écrit:
Moi je dis que Sonata devrait envoyer la différence à la malheureuse grabataire soit environ 880€ comme ça le monde retrouvera paix et félicité !!! Idea

Sonata le "Robin des bois" moderne !


Oué, une grabataire de 50 ans + ......ça doit être pour cela que j'ai des pertes de mémoires, j’oublie de payer dans les magasins parfois......ah la vie j'te jure, à 33 ans quelle dèche.....
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Sam 30 Avr 2011 - 9:41

Sonata est seul contre tous, eh ouais dès fois ça arrive qu'on est une vision des choses complétement différente de celle des autres, c'est le cas cette fois ci pour toi mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Sam 30 Avr 2011 - 9:48

c'est pas tant comme cela que je vois les choses, mais je dirais juste, que l'opinion de notre ami est trop "tranché" ,comme il l'a exprimé je ne la trouve pas si injuste, simplement cela ne s'applique pas du tout au cas qui nous occupe ici, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16390
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Sam 30 Avr 2011 - 9:54

Oui et depuis que je suis sur ce forum, j'ai aussi pu constater que notre ami Sonata aime bien provoquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Sam 30 Avr 2011 - 10:59

Akira57 a écrit:
Oui et depuis que je suis sur ce forum, j'ai aussi pu constater que notre ami Sonata aime bien provoquer Rolling Eyes
c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Sam 30 Avr 2011 - 11:21

moi je ne voit pas pourquoi il y a polemique.
snake eyes a reussi a avoir un super lot contenant un FLAGG pour seulement 20 euro......c'est la plus grosse affire 2011.....point barre
pas la peine de justifier si il aurait du payer plus ou moins, ou si il aurait du dire tel ou telle chose.
on lui a demander 20 euro pour cette transaction , il a payer sa transac ......point barre.
les gens qui polemique sur une telle affaire pointe un gros soupçons de jalousie, je voudrais bien les voir a l'oeuvre No
et je rejoins tout le monde pour dire que SONATA aime bien etre opposé a tout le monde.....c'est marrant ce genre de gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Sam 30 Avr 2011 - 15:39

j'aime bien ce que Laurent dit Sonata est un genre de gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Sonata

Nombre de messages : 525
Age : 44
Organisation : cobra
Date d'inscription : 06/07/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Sam 30 Avr 2011 - 23:31

Ben ouais, c est seulement maintenant que vous remarquez ? lol!


Bon allez sans rigoler, moi je suis pour que Snake eyes donne, si ce n est pas encore fait, quelques dizaines voire centaines d euros a la croix rouge japonaise pour aider les victimes du seismes.

C est la moindre des choses avec tout ce que t as gagne sur cette bonne affaire, non?

Revenir en haut Aller en bas
kamaye
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
kamaye

Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : Cybertron
Organisation : Autobot
Date d'inscription : 28/03/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Dim 1 Mai 2011 - 9:28

je sais même pas quoi répondre tellement ce genre de commentaires est affligeant et sans interêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Dim 1 Mai 2011 - 17:06

si c est pour un don en liquide ,je peut fournir du corpdhom What a Face

faites comme si j etais meme pas entrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredl34
Cobra Infantry
Cobra Infantry
fredl34

Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Beziers
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 29/12/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Dim 1 Mai 2011 - 18:07

J ai failli acheter une voiture elle vaut 10000€ et il me fesait une reduc de 2000€. Du coup j ai refuser c est évident sinon on m aurais traiter de malhonnête sur le fofo ;-). Et au fait sonata doit être un anti solde car c est pas le prix fort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shipwreck
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Shipwreck

Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : QG du vintage !!!
Organisation : Gi joe !
Les bons vieux vintage !
Date d'inscription : 03/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Dim 1 Mai 2011 - 18:33

fredl34 a écrit:
J ai failli acheter une voiture elle vaut 10000€ et il me fesait une reduc de 2000€. Du coup j ai refuser c est évident sinon on m aurais traiter de malhonnête sur le fofo ;-). Et au fait sonata doit être un anti solde car c est pas le prix fort ;-)

Lol !
Comme dis Blaster, on trouve de tout sur Internet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Dim 1 Mai 2011 - 18:41

fredl34 a écrit:
J ai failli acheter une voiture elle vaut 10000€ et il me fesait une reduc de 2000€. Du coup j ai refuser c est évident sinon on m aurais traiter de malhonnête sur le fofo ;-). Et au fait sonata doit être un anti solde car c est pas le prix fort ;-)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy enorme ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
Emmanuel
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Emmanuel

Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Paris
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 06/10/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Lun 2 Mai 2011 - 8:00

Sonata a écrit:
Ben ouais, c est seulement maintenant que vous remarquez ? lol!


Bon allez sans rigoler, moi je suis pour que Snake eyes donne, si ce n est pas encore fait, quelques dizaines voire centaines d euros a la croix rouge japonaise pour aider les victimes du seismes.

C est la moindre des choses avec tout ce que t as gagne sur cette bonne affaire, non?


Et moi je suis pour que le conseilleur acte ses dires. combien tu as donné au Japon ?

Sinon c'est pas la croix rouge mais le rond rouge.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Lun 2 Mai 2011 - 13:17

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Help-j10
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
Emmanuel

Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Paris
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 06/10/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Lun 2 Mai 2011 - 13:41

Acid_burf a écrit:
Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Help-j10

Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Mercenary
Mercenary
rattlesnake

Nombre de messages : 4478
Age : 42
Localisation : Belgique
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 09/10/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Lun 2 Mai 2011 - 15:14

kaméhaméha! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12Lun 2 Mai 2011 - 18:24

c est une image qui a ete vendu pour venir en aide au japon apres le tsunami ,il y en a d autres

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Gaban-10
Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Mathie10
Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Alex-r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 5 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-