AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Ven 22 Avr 2011 - 20:16

Arrêtez d'en parler, ça me fait mal, le pire ça va être quand Snake va prendre les photos de tout ça, en mettant juste au dessus eh les gars vous vous rappelez de ce lot du bon coin a 20 euros que j'ai acheté a ce vendeur qui par chance habite pas loin de chez moi et qui voulait juste se débarrasser de ses jouets qui prenaient trop de place chez lui en ignorant totalement ce qu'il avait entre les mains, allez j'arrête vivement demain j'aurais mieux encaisser le truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Ven 22 Avr 2011 - 20:20

Moi ce qui m'éclate c'est que je vois bien la voiture de notre ami snake avec un porte-avions sur le toit en plein centre de nice ^^

Ce doit être un buzz potentiel sur le net ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Ven 22 Avr 2011 - 20:23

Moi ce qui m'aurait fais marrer c'est que le Flagg soit sur mon toit de voiture et le reste dans mon coffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Ven 22 Avr 2011 - 20:34

ça c'est du lourd
bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Cobra Air Force Trainee
Cobra Air Force Trainee
Zippo_Viper

Nombre de messages : 723
Age : 47
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 15/09/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Ven 22 Avr 2011 - 21:00

Le vendeur va se mordre les doigts et le reste si il découvre la valeur de son lot....Bravo Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Ven 22 Avr 2011 - 22:59

je suis vraiment heureux pour toi !!! Bravo l'ami j'espère que tu vas nous faire de belles photos avec tout ça !

Au fait je prends 50% du prix réel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 19:59

Bonjour à tous, comme je vous l'ai dis, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir et je ne l'aurai surement pas avant quelques jours.
Mais bon je vais quand même vous raconter l'histoire.

Avant de l'entamer, je dois vous dire qu'on me surnomme (entre autre) l'homme le plus malchanceux de la terre, ça peut faire sourire et vous l'avez surement entendu de la bouche d'amis à vous, mais quand on me connait on comprends mieux.
J'ai enfin compris pourquoi j'en ai chié toute ma vie, c'était pour ce moment, cette journée où la chance a été tellement présente que je n'arrêtais pas de me répéter c'est pas possible tu vas te réveiller...

Tout commença par un magnifique vendredi matin 22 avril 2011.
Je me lève tranquillou billou (c'est cette expression qui t'en dis long sur mon âge) et je fais ce que j'ai à faire.
Puis je fais mon petit tour Internet du matin.
J'arrive sur Cobra Island et je commence à éplucher les nouveaux messages, quand je tombe sur ça :
Destro a écrit:
Salut à tous les copains...C'est noël :

Je viens de tomber sur une annonce pour remise en main propres hélas trop loin de chez moi

Un flagg + un Skystriker +un moray +plateform tactical + figs+ certainement beaucoup d'autres choses pour vraisemblablement 20€ le tout ( a confirmer tout de même) . Pour pas mettre le feu au forum le premier qui me contacte par mp je l' enverrais vers le vendeur...

Je sais que je déconne souvent mais là, c'est pas un poisson d'avril à la bourre. Bonne chance au plus rapide d'entre vous.
Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Flagg10
Connaissant les blagues de notre ami Destro, je crois tout d'abord à un canular, surtout que je me rend compte qu'il a posté le message à 9 heures (là il est 11 heures) et qu'il surenchérit :
Destro a écrit:
Toujours pas de réponses ? moi qui pensais que ma boite de messages allait exploser...
Puis comme le dis le viel adage ; "Qui ne tente rien, n'a rien".
J'envoi donc un mp a Destro, pour en savoir un peu plus.
Destro me réponds dans la minute (premier coup de chance il est connecté) en me donnant le lien de l'annonce et rajoutant :
Destro a écrit:
C'est ton jour de chance c'est dans ta ville.
Déjà là je me dis y a un piège, comme vous l'avez vu dans l'annonce, la personne habite Nice Nord et moi j'habite Nice... Nord !
Donc sans y croire une seule seconde, j'envoie un mail très cordial, disant que ça m'intéresse, je parle même pas du prix et je demande comment on peut procéder.
J'envoie un mp pour prévenir Destro que c'est fait et je lui dis que d'après moi c'est un fake et qu'en plus de ça même si c'est vrai, elle va crouler sous les demandes par mail et elle va vite comprendre qu'elle peut en tirer plus.
Je connais des gens qui arrive et disent je vous le prend pour 200 e vendez le moi...

A partir de là, je check ma boîte mail tous les quarts d'heure.
Destro me rappelle quand même en grand optimiste qu'il est :
Destro a écrit:
Tu sais c'est peut être pas une blague, et dans l'annonce il n'est écris nul part GI Joe donc elle ne doit pas sortir dans les recherches.

Donc à partir d'ici, si on résume les coups de chances, on a déjà :
- Destro qui partage une annonce
- Ma connection au forum
- Personne qui n'a contacté Destro en 2 heures
- Destro connecté en même temps que moi
- Lot dans le même quartier que moi

Mais on peut aussi ajouter, je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie mais bon :
- J'avais la voiture ce jour là (ce qui n'est pas toujours le cas)
- Je ne travaillais pas ce vendredi là (ce qui n'est pas toujours le cas)

Ah oui je devais quitter Nice au plus tard à 16 heures.
Donc pour patienter, j'envoie un texto à notre ami muchunow :
Ça se démonte un flagg ? (Epic n'est il pas ?)

Muchmuch me réponds et comprends tout de suite.
Je l'appelle on rigole un peu, je check toujours rien.

Puis vers 14 heures je reçois un mail :
"Bonjour
si vous êtes intéressé il serait bien que vous passiez cet aprés midi, comme c'est installé sur ma terrasse et qu'il risque de pleuvir je ne voudrais pas que cela s'abîme
par contre je préfère dire que ce n'est pas du neuf, loin de là...
je vous laisse mes coordonnées"
(Il a effectivement plu depuis)

Donc non seulement il faut que je passe cet après-midi (donc moins de risque d'autres contacts) mais en plus sa façon de dire que ce n'est pas neuf en dit long.
Je passe un coup de fil (je me rends compte que cette expression est complètement dépassée, je passe un coup de satellite ?) et elle me dit qu'il faut passer au plus vite, si je suis dispo tout de suite ! Je prends son adresse et vais retirer :
Spoiler:

J'apprends qu'elle habite à 10 minutes à pied de chez moi ! Unbeulibeubeul !
Je prends quand même la voiture et trouve une place.

Je fais donc la rencontre. Une dame avec la cinquantaine passée, qui me présente son balcon avec un USS Flagg dessus !
Je vois vite fait un carton une épave de skystriker.
Elle commence à me parler de tous les défauts :
- Vous savez c'est pas tout neuf...
- Je l'ai remonter de la cave hier, il est plein de poussière...
- Il y a des petits bonhommes (on dit bonshommes mais j'allais pas la contrarier) qui sont cassés...
- Etc
J'étais limite à 2 doigts de lui dire, bon écouter je vous donne rien, ça vous arrange si je vous débarrasse, non ?

Enfin bref, aucune connaissance du terme GI Joe.
Je la rassure donc, ne vous inquiétez pas, c'est parfait ça ira très bien.
Je vais aller chercher la voiture (oui Nice c'est super pratique pour trouver une place et ne pas prendre les sens interdits).
Je lui donne l'argent tout de suite, histoire qu'elle n'ai pas envie de revenir sur sa décision.

Un petit quart d'heure plus tard (oui je vous ai dit Nice et les gens qui se gare en double file vous empêchant de sortir) et après quelques allers-retours, je me retrouve avec la voiture chargée (accessoirement garée en vrac devant une sortie de garage d'immeuble)
Spoiler:

Donc voilà, je ramène tout chez moi et je sors un nouveau carton pour les pièces en plus.
Depuis c'est chez moi, j'ai du partir, j'ai du travailler et je n'ai pas encore vu la moitié de ce qu'il y a.

Je vais donc passer à vos questions

rattlesnake a écrit:
c'était donc vrai??? 20 euros pour un flagg!!!!!
J'ai un peu honte mais oui

Acid_burf a écrit:
un flagg a 20€

je suis pas sur que qui que ce soit en trouve un jour!! meme d'ici 30ans pour moi c'est l affaire du siecle !!
va falloir que tu nous fasse des tonnes de photos de tous ca !!!
C'est sur et pour les photos je vais faire le max !

David a écrit:
c'est a peine croyable et dire que j'etais peut le plus pres geographiquement
Pour être plus près que moi il aurait fallu que tu sois son voisin de pallier !

soua28 a écrit:
Moi ce qui m'éclate c'est que je vois bien la voiture de notre ami snake avec un porte-avions sur le toit en plein centre de nice ^^

Ce doit être un buzz potentiel sur le net ce coup la ^^
Heureusement il se démonte, rien sur le toît ^^

Zippo_Viper a écrit:
Le vendeur va se mordre les doigts et le reste si il découvre la valeur de son lot....Bravo Snake.
Honnêtement je ne pense pas et je vous dis, j'avais vraiment l'impression de la soulager.

Voilà maintenant histoire de commencer à vous faire patienter, quelques photos :
Spoiler:

Puis j'ai une question pour nos amis nettoyeur (soua si tu m'entends) est ce que je peux nettoyer les poussières avec des lingettes de super marché ou les produits à l'intérieur risque de faire partir la peinture et tous le tralala ?


Dernière édition par Snake Eyes le Sam 23 Avr 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 20:15

comme tu dis et j'adore ton expression unbelibeubeul il y a meme les blueprint pour une femme qui n'y connaissait rien moins 5 elle te le file avec la boite
ceci dit si il y avait eu la boite je te dit rien les boules qu'aurais eu Keith
sinon ouais pour la geographie sorry j'avais zapper que tu etait un aiglons lol!
Revenir en haut Aller en bas
vipercomand
Cobra Water Moccasin Pilot
Cobra Water Moccasin Pilot
vipercomand

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : nord (Valenciennes)
Organisation : COBRA
Date d'inscription : 03/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 20:39

un conseil pour nettoyer un bon gros coup dans une baignoire! et de l huile de coude et de la patience!
mais le resultat sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Cobra Air Force Trainee
Cobra Air Force Trainee
Zippo_Viper

Nombre de messages : 723
Age : 47
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 15/09/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 21:24

J'ai confirmation...le monde des bisounours existe vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 21:34

Lol, je t'envie mon ami, énormément, et je prends un grand plaisir à y deviner ta joie dans tes commentaires Wink

Pour le nettoyage, le truc que j’utilise est très simple ^^

- eau chaude par humection
- liquide vaisselle ( enlève les poussières grasses comme un rien )
- une lame très fine et pas trop aiguisé pour décoller les traces de peinture vieillies ou encore la colle des vieux stickers malades.....

- pour frotter et appliquer le mélange eau "chaude + liquide vaisselle" tout simplement du sopalin et surtout des cotons tiges pour les petits espaces Wink

- pour le blanchiment la méthode est simple ^^

1/ eau oxygéné + Soleil ( séchage régulier au chiffon de l'eau oxy et ré-application régulière, temps de pose solaire limité et dépendant du jaunissement constaté Wink )

voila mon ami, et bravo encore, comme quoi, et c'est un truc interressant mon réflexe de ne pas marquer "gi joe" dans toutes mes recherches de bonnes affaires à non seulement été déja payante pour moi, mais carrément miraculeuse pour toi !! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 22:29

Merci pour tes infos soua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 22:50

Bon allez arrêtes de nous faire patienter dis nous ce qu'il y avait en plus dans les cartons, figs, véhicules etc... bounce

Et encore une fois FELICITATION !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shipwreck
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
Shipwreck

Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : QG du vintage !!!
Organisation : Gi joe !
Les bons vieux vintage !
Date d'inscription : 03/02/2008

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Dim 24 Avr 2011 - 4:54

C cool pour toi l'ami !!!
Quand il sera monté, pense à me le faire voir lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16391
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Dim 24 Avr 2011 - 6:17

Destro a écrit:
Bon allez arrêtes de nous faire patienter dis nous ce qu'il y avait en plus dans les cartons, figs, véhicules etc... bounce

Et encore une fois FELICITATION !!! Wink

+1 Snake, on est impatient de savoir!!!

Bravo une nouvelle fois et vraiment content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Dim 24 Avr 2011 - 7:06

Je suis donc le seul a prendre le commentaire de Snake comme un supplice Evil or Very Mad

Plus sérieusement pareil que Destro, bien envie de savoir tout ce qu'il y a dans les cartons, histoire de ruminer encore plus cette affaire en or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Dim 24 Avr 2011 - 7:54

Snake Eyes a écrit:
Merci pour tes infos soua Wink

de rien mon ami, et toutes mes félicitations Wink

Destro a écrit:
Bon allez arrêtes de nous faire patienter dis nous ce qu'il y avait en plus dans les cartons, figs, véhicules etc... bounce

Et encore une fois FELICITATION !!! Wink

+ 1000

keith a écrit:
Je suis donc le seul a prendre le commentaire de Snake comme un supplice Evil or Very Mad

Plus sérieusement pareil que Destro, bien envie de savoir tout ce qu'il y a dans les cartons, histoire de ruminer encore plus cette affaire en or Very Happy


lol! lol! lol! lol! lol!

allez keith, cela te viendra aussi un jour, si cela peut te rassurer, même à 300 euros je l'aurais pris de suite ce lot, en plus, j'ai vus le message de destro qu'en fin de journée et mes parents sont en vacances sur cannes....alors je vais te dire.....moi aussi je l'aurais pris ^^

pour l'heure, ca me fait plais' pour snake Wink , mais il est juste comdamné à un reportage de détail bien b**dant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Dim 24 Avr 2011 - 8:55

Merci à tous !
Mais je vous assure que je n'ai pas le temps !
J'ai repris le boulot hier, et je bosse aujourd'hui, lundi, mardi, etc jusqu'à vendredi prochain.
Et depuis vendredi 16 heures je suis d'anniversaire tous les soirs, je rentre tard !
Pour vous dire, le roman que j'ai posté hier je l'ai écris au boulot !
J'ai juste fait une dizaine de photo hier soir pour les notices.

Allez juste histoire de, je sais qu'il y a au moins 15 figurines, certaines ne sont pas du Joe, de tête j'ai vu un serpentor (slip cassé), un zartan (tête cassé), le type du flagg (je crois bon état).
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 20:21

Première soirée un peu libre depuis longtemps donc...
PHOTOS !

Je précise que vous allez me détester...

Prêt à souffrir ?

Voici mon nouveau commandant du flagg !
Spoiler:

Suivi de quelques petits trucs ^^
Spoiler:

Quelques persos inconnus
Spoiler:

Et d'autres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 20:27

OK mon dernier post ne vous a pas fait rire ?
Ben je tien à préciser que ce sont les seules choses qui ne sont pas du Joe dans le lot...
ET MAINTENANT PHOTOS !

L'intégrale des persos
Spoiler:

Suivi de quelques petits accessoires à trier ^^
Spoiler:

Quelques pièces à trier
Spoiler:

Et le reste que je pense avoir identifié comme appartenant qu'au Flagg
Spoiler:

Je suis super content !
L'état des persos est variable mais dans l'ensemble il est vraiment bon, quelques slip à trouver.
La personne qui les avait devait être très soigneuse, parce que j'ai pleins de trucs, je suis quasiment sur que le striker et la plate forme doivent être quasiment complet.
Dans les persos il y en a beaucoup que je voulais quand je les ai vu dans vos collection alors je suis vraiment aux anges !

Maintenant go ----------------> Trier !
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 20:29

lol!

mdrrr, néanmoins le petit clin d’œil nostalgie avec les figs ( bien curieuse d'ailleurs ) m'a beaucoup plût ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 20:32

Snake Eyes a écrit:
OK mon dernier post ne vous a pas fait rire ?
Ben je tien à préciser que ce sont les seules choses qui ne sont pas du Joe dans le lot...
ET MAINTENANT PHOTOS !

L'intégrale des persos
Spoiler:

Suivi de quelques petits accessoires à trier ^^
Spoiler:

Quelques pièces à trier
Spoiler:

Et le reste que je pense avoir identifié comme appartenant qu'au Flagg
Spoiler:

Je suis super content !
L'état des persos est variable mais dans l'ensemble il est vraiment bon, quelques slip à trouver.
La personne qui les avait devait être très soigneuse, parce que j'ai pleins de trucs, je suis quasiment sur que le striker et la plate forme doivent être quasiment complet.
Dans les persos il y en a beaucoup que je voulais quand je les ai vu dans vos collection alors je suis vraiment aux anges !

Maintenant go ----------------> Trier !

et ben, je bâve encore d'envie, tu as une superbe chance, bien mérité de toutes manières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 20:34

Merci soua Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 21:16

tres grande felicitation a toi c'est tres sympa tout sa
et longue vie a ton nouveau capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes
Cobra Royal Guard
Cobra Royal Guard


Nombre de messages : 1627
Age : 41
Localisation : 06 la côte d'azur !
Organisation : G.I. Joe
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 0:00

Merci^^
Voilà il est 2 heures du mat, je viens de passer 6 heures à nettoyer et trier les figurines...

Voici donc après nettoyage et triage ce que j'ai eu dans ce lot

ANNEES 1982-1983-1984-1985
Spoiler:

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^
Certains aurait besoin d'un nouvel O-Ring ou ont une patte folle (mais oui vous savez le syndrome du pied qui se balance quand vous secouez le perso)...
La suite demain matin Wink


Dernière édition par Snake Eyes le Mer 27 Avr 2011 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....   Urgent Flagg, skystriker, moray+figs.... - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Flagg, skystriker, moray+figs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-