AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 porter plainte pour escroquerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 19:08

oui oui...répondu d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 19:17

courage trasher on est avec toi!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ze belge
Cobra Night Raven Pilot
Cobra Night Raven Pilot
ze belge

Nombre de messages : 850
Organisation : marauder
Date d'inscription : 29/09/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 19:30

je l'ai contacté par facebook et j'attends sa réponse... Je ne pense pas que se soit un arnaqueur, même si effectivement les faits vont un peu dans le sens inverses... Je vais voir s'il me répond (je sais qu'il bosse tard donc demain ou après demain au plus tard...) et si pas j'irai chez lui directement voir ce qu'il en est car je n'habite pas loin du tout... Garde la foi camarade ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 19:37

merci les amis.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cobra terroriste
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
cobra terroriste

Nombre de messages : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 20:04

je pense que l'on peut compter sur zebelge pour avoir des news et que ton affaire va vite s'arranger....
je pense que c'est le plus simple, peut etre a t'il eu un probleme ou autre .....a voir
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16391
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 20:05

demongreen a écrit:

concernant les nouveaux vendeurs , une solution simple est d'instaurer que temps qu'ils n'auront pas poster xxx messages ( et pas du style ouah cool ,etc) ils ne peuvent avoir acces a la section vente en tant que vendeur ! car trop de gens viennent ici pour revendre ou arnaquer !
si vraiment la personne veut vendre , il y as des sites comme la bay et leboncoin !

a vous de voir le staff !


L'idée est intéressante et est déjà utilisée sur d'autres forum. C'est effectivement une possibilité à étudier.


Désolé Trash pour ta mésaventure...
Je pense que notre ami ZeBelge est le mieux placer pour résoudre ce litige.


A moins qu'il était sur la place Saint Lambert à Liège aujourd'hui Razz

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Jesors10




Dernière édition par Akira57 le Mar 13 Déc 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchunow
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
muchunow

Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : 78
Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS /
Date d'inscription : 07/08/2009

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 20:16

mince ! je viens de lire ton topic trasher.c'est vraiment une mauvaise histoire.j'espere qu'il te remboursera vraiment et qu'il arretera de faire le mort.
je peux comprendre que ca te mine le moral car j'ai eu le meme probleme pour une sommes encore plus elevée Sad

mais le point positif dans cette histoire c'est que tu as ze belge de ton coté.
on attend donc des news de son coté.
garde confiance.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://img607.imageshack.us/i/jettfirealbumsirongren
ze belge
Cobra Night Raven Pilot
Cobra Night Raven Pilot
ze belge

Nombre de messages : 850
Organisation : marauder
Date d'inscription : 29/09/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 20:19

non je n'étais pas à liège heureusement.... Je ferai le maximum pour résoudre cette histoire t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
RADAXIAN
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
RADAXIAN

Nombre de messages : 3382
Age : 45
Localisation : 29
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 17/08/2011

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 20:36

Ah,j'ai eu le même problème avec John Dee... Neutral

Je lui ai effectué un virement de 16 eur pour son Dreadnok Cycle mi Octobre,depuis toujours rien...Il m'a dit que le colis était parti!!! Par la suite,je l'ai contacté plusieurs fois par mp,et pas de réponse non plus...

En consultant ses évaluations,très positive d'après d'autres membres du forum,je me suis dit que le soucis venait de la poste (ce qui peut arriver...) et non de John,je me suis donc fait une raison et j'ai abandonné l'espoir de recevoir ce colis!!! J'ai toujours eu de bon contact avec lui,je ne lui en veux pas!!! Je trouve juste étrange qu'il ne donne pas signe de vie... mais tout le monde peut avoir des soucis dans la vie,nous ne connaissons pas sa situation...

Pour mon cas,16 euros c'est pas si grave... C'est pénible certes mais c'est comme ça!!! Mais pour toi Trasher,vu la somme en jeux c'est totalement différent et je comprend tout à fait que ça affecte ton moral,nous serions tous pareils à ta place!!!
Je ne défend pas John mais j'espère juste que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu arrivera à le contacter et ainsi avoir une explication de sa part!!!

En attendant,courage à toi... Garde le moral!!! Je suis sur que tout va s'arranger!!! Wink Il y a forcément une solution!!!

Revenir en haut Aller en bas
ze belge
Cobra Night Raven Pilot
Cobra Night Raven Pilot
ze belge

Nombre de messages : 850
Organisation : marauder
Date d'inscription : 29/09/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 20:48

bon j'ai la pression maintenant!!!! je DOIS y arriver... et je sais que ça va bouger... peu importe les moyens!!! je sais où il est.... où il bosse Twisted Evil ........


Don't worry i'm here!!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Cobra Air Force Trainee
Cobra Air Force Trainee
Zippo_Viper

Nombre de messages : 723
Age : 47
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 15/09/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 21:06

C'est embêtant ce genre d'histoire, car ça met le doute dans la tête de tout le monde pour les futurs achats. C'est vrai que parfois naïvement on fait confiance, juste par passion pour l'objet qu'on décide d'acheter. C'est vrai que "durcir" les règles du fofo pour les ventes est une bonne piste.

Trasher, je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 22:16

Ouais Ze Belge, casses-lui la g***** de la part de tout le forum !! Twisted Evil

Blague a part, c'est pas cool ce qui t'arrive Fred, j'espère comme tous ici que ca va s'arranger. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 23:05

hey on est tous de tous coeur avec Trasher mais attention les gars faut pas non plus psychoter et se mefier de vos propres ombres moi perso je me vois mal rouler des quasi ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
trypticon54
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
trypticon54

Nombre de messages : 7752
Age : 47
Localisation : LORRAINE 54
Organisation : cobra
Date d'inscription : 16/11/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mar 13 Déc 2011 - 23:07

Ouais, je suis ok avec toi, mais tout le monde pense pas comme nous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 10:18

RADAXIAN a écrit:
Ah,j'ai eu le même problème avec John Dee... Neutral

Je lui ai effectué un virement de 16 eur pour son Dreadnok Cycle mi Octobre,depuis toujours rien...Il m'a dit que le colis était parti!!! Par la suite,je l'ai contacté plusieurs fois par mp,et pas de réponse non plus...

En consultant ses évaluations,très positive d'après d'autres membres du forum,je me suis dit que le soucis venait de la poste (ce qui peut arriver...) et non de John,je me suis donc fait une raison et j'ai abandonné l'espoir de recevoir ce colis!!! J'ai toujours eu de bon contact avec lui,je ne lui en veux pas!!! Je trouve juste étrange qu'il ne donne pas signe de vie... mais tout le monde peut avoir des soucis dans la vie,nous ne connaissons pas sa situation...

Pour mon cas,16 euros c'est pas si grave... C'est pénible certes mais c'est comme ça!!! Mais pour toi Trasher,vu la somme en jeux c'est totalement différent et je comprend tout à fait que ça affecte ton moral,nous serions tous pareils à ta place!!!
Je ne défend pas John mais j'espère juste que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu arrivera à le contacter et ainsi avoir une explication de sa part!!!

En attendant,courage à toi... Garde le moral!!! Je suis sur que tout va s'arranger!!! Wink Il y a forcément une solution!!!


apparament on dirais que celas fait deux fois qu'il arnaque les gens non ? voir la technique de vendre quelques babioles pour attirer le badaud puis passer a l'escroquerie pur et simple du " je l'ais envoye et il est perdu ! "
t'as t'il donne un numeros de suivis ? car en belgique ils ont aussi un numeros de suivis pour les colis normalement !
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Cobra Rattler Pilot
Cobra Rattler Pilot
devillaw

Nombre de messages : 2727
Age : 45
Organisation : Gi Joe
Date d'inscription : 21/03/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 11:05

ca me rapel un peu poupretenerife ces colis ce perder aussi .

c'est trés dommage car il fait des custom de fou .

j'ai perdu 7 fig dans l'histoire pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
RADAXIAN
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
RADAXIAN

Nombre de messages : 3382
Age : 45
Localisation : 29
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 17/08/2011

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 12:12

Non Demongreen,il ne m'a pas donné de numéro de suivi!!! Mad Je lui ai demandé par mp,mais pas de réponse...

Si quelqu'un a des news de sa part,qu'il nous en fasse profiter!!! Moi comme je l'ai expliqué,je lâche l'affaire... Mais je pense à Trasher,je souhaite que tout rentre en ordre pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 13:15

devillaw a écrit:
ca me rapel un peu poupretenerife ces colis ce perder aussi .

c'est trés dommage car il fait des custom de fou .

j'ai perdu 7 fig dans l'histoire pour ma part .

voila donc le pourquoi ,qui explique son absence du forum depuis quelques temps, alors qu'il poste encore sur hisstank
Revenir en haut Aller en bas
demongreen
Cobra Infantry
Cobra Infantry
demongreen

Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : roubaix -nord de la france -59
Organisation : cobra
Date d'inscription : 12/08/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 13:46

RADAXIAN a écrit:
Non Demongreen,il ne m'a pas donné de numéro de suivi!!! Mad Je lui ai demandé par mp,mais pas de réponse...

Si quelqu'un a des news de sa part,qu'il nous en fasse profiter!!! Moi comme je l'ai expliqué,je lâche l'affaire... Mais je pense à Trasher,je souhaite que tout rentre en ordre pour lui!!!

je suis francais frontalier , et il m'arrive d'aller en belgique pour poster des colis pour la belgique et il y as un numeros ! pour moi dsl , de te dire ca , mais je sens bien l'entubage ! a mon avis tu as ete son premier essai !

ca devient dommage que le fofo deviennent le lieu de regroupement de tous ces fumelards !!!! j'achete bcp moins sur le net , je prefere les salons du toy's comme servins, facts, ou l'on trouve des bonnes affaires si on se leve tot !!! mais c'est vrai que certaines pieces a part le net serais dur a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16391
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 14:28

Acid_burf a écrit:
devillaw a écrit:
ca me rapel un peu poupretenerife ces colis ce perder aussi .

c'est trés dommage car il fait des custom de fou .

j'ai perdu 7 fig dans l'histoire pour ma part .

voila donc le pourquoi ,qui explique son absence du forum depuis quelques temps, alors qu'il poste encore sur hisstank

A contrario, je n'ai rien à reprocher à pourpretenerife. Certe notre deal a mis un peu de temps à se clôturer mais il a été réglo avec moi.
D'après ce que j'ai lu ce n'est pas vraiment le cas avec tout le monde mais je n'ai pas d'explication à ça...

Revenir en haut Aller en bas
fredl34
Cobra Infantry
Cobra Infantry
fredl34

Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Beziers
Organisation : gi joe
Date d'inscription : 29/12/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 15:20

Et la suppression du compte par les modos dans ce genre d' histoire enfin si c est possible bien sur. Radiaxan c est fait avoir et maintenant trasher. Y a un proverbe qui dit ou il y a le doute y a pas de doute. Punition compte supprimer. De toute il a en théorie les coordonnes de trasher donc si il veux régler sa avec trasher il n est plus obliger de venir sur le fofo et vu comment il de fera recevoir si il revient sur le fofo autant le zapper. Faut voir si les modos ont la podsibilite de supprimer des compte apres deux eval négative.( eval faite par des anciens du fofo ) car quand je voit les inscriptions de certain membre jme dit sa fait un bail y aura pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 15:34

Vaut peut être mieux attendre de régler ces deux affaires avant de l'éjecter du fofo, sans vouloir me mêler Radaxian, mais y a pas de raison que tu t'asseyes sur tes 16 euros, certes on est loin des 300 euros de trasher, mais question de principe, soit il te rend ton argent ou il envoie le matos, ce serait lui donner raison que de lâcher l'affaire, c'est mon avis perso, je comprends aussi que tu ne veuilles pas te prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 16:51

tout a fait d'accord avec keith !!
16€ c'est 16€ ,sinon il te suffit d'arnaqué tout le monde de 16€ si personne dit rien ,tu va vite etre riche

Par contre pour a suppression du compte les moderos (akira et moa!) n'en n'avons pas la possibilité ,seul blaster a ce pouvoir

Apres avant de supprimer tout les nouveaux a coup de fronde (lol) ,il faut etre sur que le probleme vient bien de lui ,et non de la poste ,ou ,d'un autre intervenant ,d'ou l'interet de communiqué le numero de suivit avant l envoi du colis

je fais mais bon a la maison ,il suffit d'en demandé a la poste et qui permet d'avoir le numero avant de l expedier
Revenir en haut Aller en bas
RADAXIAN
Cobra Saboteur
Cobra Saboteur
RADAXIAN

Nombre de messages : 3382
Age : 45
Localisation : 29
Organisation : Dreadnoks
Date d'inscription : 17/08/2011

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 19:44

keith a écrit:
Vaut peut être mieux attendre de régler ces deux affaires avant de l'éjecter du fofo, sans vouloir me mêler Radaxian, mais y a pas de raison que tu t'asseyes sur tes 16 euros, certes on est loin des 300 euros de trasher, mais question de principe, soit il te rend ton argent ou il envoie le matos, ce serait lui donner raison que de lâcher l'affaire, c'est mon avis perso, je comprends aussi que tu ne veuilles pas te prendre la tête avec ça.

16 euros,c'est 16 euros c'est clair!!! Et ça me fais bien chier... malheureusement,je ne sais pas comment faire pour le contacter et régler cette histoire... ni comment prouver que la faute vienne de lui ou de la poste n'ayant pas de numéro de suivi... Je me sens impuissant là!!! Je doute!!! No Avec l'affaire de Trasher c'est quand même gros!!!
Vous avez raison Keith et Acid... mais que faire sérieusement??? J'espère que Ze Belge arrivera à le voir pour avoir une explication et nous tiendra informé!!! Je vais essayer d'avoir ces coordonnées et son tel avec les membres concerné... aurai je plus de chance de le joindre??? Nous verrons bien!!!

Je suis trop gentil,je ne pensais pas à une arnaque au vu de ses évaluations positive... Jusqu'à ce que Trasher nous révèle son affaire!!!

Je vous tiens informé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16391
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12Mer 14 Déc 2011 - 20:38

Acid_burf a écrit:
tout a fait d'accord avec keith !!
16€ c'est 16€ ,sinon il te suffit d'arnaqué tout le monde de 16€ si personne dit rien ,tu va vite etre riche

Par contre pour a suppression du compte les moderos (akira et moa!) n'en n'avons pas la possibilité ,seul blaster a ce pouvoir

Apres avant de supprimer tout les nouveaux a coup de fronde (lol) ,il faut etre sur que le probleme vient bien de lui ,et non de la poste ,ou ,d'un autre intervenant ,d'ou l'interet de communiqué le numero de suivit avant l envoi du colis


Remster en a le pouvoir aussi Wink

Complètement d'accord avec mon frère modérateur, laisson d'abord ZeBelge faire le négociateur et Trasher et Radaxian verrons exactement ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




porter plainte pour escroquerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: porter plainte pour escroquerie   porter plainte pour escroquerie - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

porter plainte pour escroquerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-