| porter plainte pour escroquerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Dim 8 Jan 2012 - 16:32 | |
| - David a écrit:
- en meme temps c'est pas evident john dee peut lui dire de quoi il se melle et Ze belge peut prendre une raclée alors qu'il voulais rendre service je pense que ze belge a fait ce qu'il pouvait la justice va devoir tranché
+1 c'est délicat comme situation |
|
| |
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Dim 8 Jan 2012 - 17:39 | |
| Ben je ne pense pas que ce soit si délicat.ça le fera peut être mieux réfléchir de savoir qu'il a une personne de face a face qui lui rappel qu'il a escroqué des personnes sur le forum. |
|
| |
giordanoev Cobra Frogmen
Nombre de messages : 940 Age : 42 Localisation : idf Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Dim 8 Jan 2012 - 22:30 | |
| :'(
peut on faire un systeme d'anciennete minimum ou de posts pour pouvoir pretendre vendre? |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Dim 8 Jan 2012 - 23:25 | |
| - keith a écrit:
- David a écrit:
- en meme temps c'est pas evident john dee peut lui dire de quoi il se melle et Ze belge peut prendre une raclée alors qu'il voulais rendre service je pense que ze belge a fait ce qu'il pouvait la justice va devoir tranché
+1 c'est délicat comme situation Si ze belge débarque avec quelques dreanocks, ca pourrait vite s'arranger |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 8:45 | |
| Quelle galère cette histoire!!! J'ai eu le même soucis avec ce John Dee... Je n'ai pas eu la moindre explications de sa part!!! Impossible de le contacter,j'ai lâché l'affaire... la somme étant moins importante que pour Trasher (16eur)... affaire classé pour ma part!!! Je passe à autre choses!!! J'espère juste que tout va s'arranger pour Trasher!!! Destro,nous avons déjà eu cette idée de débarquer chez lui pour avoir des explications... mais pour moi,habitant à l'extrémité ouest de la Bretagne,le trajet va être très long jusqu'à la Belgique!!! Donc j'abandonne!!! Comme je te l'ai déjà dit,COURAGE POUR TES DEMARCHES TRASHER!!! Et à très bientôt sur le forum avec de bonnes nouvelles j'espère!!! |
|
| |
Shipwreck Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : QG du vintage !!! Organisation : Gi joe !
Les bons vieux vintage ! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 17:23 | |
| J'espere que cela va s'arranger pour toi Trasher !!! |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 19:32 | |
| je viens juste de recevoir mes 300 €.... bien content, soulagé...est-ce mon coup de pression de la semaine dernière ??? ...de toute façon, j'avais prévu un tas de coup de p*** au cas où...pour ce genre de choses, j'ai plein d'idées... alors, vous dire si c'est un escroc...??? ou quelqu'un de pas organisé avec des tas de problèmes et d'excuses...??? je n'sais pas, je n'sais plus....un peu des deux, peut-être... Bref, le dossier est clos de mon point de vue, après 2 mois d'angoisse, je souffle un peu.....j'en retiens une bonne leçon (en plus d'un laser du booster flambant neuf qu'il faudra que je revende), ainsi qu'une croix définitive sur les gros engins de 1987.... à tous pour votre soutien ... |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 19:39 | |
| YOUPIIIIIIIIII !!! Bienn content pour toi l'ami...c'est ta moitiée qui doit etre contente !(une petite gaterie ce soir ? ) Tout est bien qui fini bien ! |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 20:09 | |
| franchement c'est rare que sa arrive ce genre de pepins et c'est rare que sa finisse bien en tout c'est un gros soulagement car c'est aussi la perenité de nos transaction a tous qui été en jeux hey maintenant que ta recuperer 300 tu peux venir voir mes ventes en tout cas franchement ravi pour toi et surtout pour ton couples car c'est le genre de choses qui gele l'ambiance |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 20:27 | |
| YEAH!!! Ca c'est une bonne nouvelle!!! Très heureux pour toi Trasher! |
|
| |
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 21:03 | |
| bonne nouvelle en tout cas! |
|
| |
fredl34 Cobra Infantry
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Beziers Organisation : gi joe Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 21:20 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Tu a u raison de pas lâcher. |
|
| |
ze belge Cobra Night Raven Pilot
Nombre de messages : 850 Organisation : marauder Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 21:25 | |
| haaaaaaaaa voilà que l'année commence bien pour toi... j'en suis ravi. mais en même temps très déçu de john et de son attitude pas très clean... j'espère ne pas le croiser de si tôt (malheureusement j'habite près de chez lui donc il y a des risques....).
Enfin c'est réglé et tant mieux pour toi. |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 21:36 | |
| Il s'est un peu racheté en remboursant Trasher ... Il est à moitié pardonné ! |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Lun 9 Jan 2012 - 22:13 | |
| Yeah ! avec tes 300€ tu peux t'acheter un billet de train aller-retour jusque chez John dee, lui casser les dents, prendre le double de marchandise chez lui pour le dédomagement, lui peter les 2 genoux pour finir et retour à la casa !!! |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16471 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Mar 10 Jan 2012 - 5:37 | |
| Bonne nouvelle Trash!! Content pour toi |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Mar 10 Jan 2012 - 15:52 | |
| - ze belge a écrit:
- haaaaaaaaa voilà que l'année commence bien pour toi... j'en suis ravi. mais en même temps très déçu de john et de son attitude pas très clean... j'espère ne pas le croiser de si tôt (malheureusement j'habite près de chez lui donc il y a des risques....).
Enfin c'est réglé et tant mieux pour toi. merci encore de ton coup de main, après je ne pense pas que ce soit un escroc dans l'âme, mais peut-être par le biais d'une opportunité...enfin, c'est comme ça... la morale : les paiements entre amis via Paypal, c'est fini pour moi...pas de recours... Pour Destro : ma femme m'avait donné le feu vert pour monter si le problème ne se résolvait pas et j'avais fait le calcul, juste en frais de route, 180 € allez-retour...autant te dire que ça allait winner pour ce prix là.... et encore un merci à tous (ça fait pas d'mal)... |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Mar 10 Jan 2012 - 16:10 | |
| content pour toi trash......donc au final l'année commence bien pour toi et tu reviens plus souvent sur le fofo maintenant .....hein |
|
| |
Zippo_Viper Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 723 Age : 48 Organisation : Cobra Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Mar 10 Jan 2012 - 17:29 | |
| Super bonne nouvelle. L'année commence bien. |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie Mar 10 Jan 2012 - 20:42 | |
| - cobra terroriste a écrit:
- content pour toi trash......donc au final l'année commence bien pour toi
et tu reviens plus souvent sur le fofo maintenant .....hein c'est sûr... merci encore les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porter plainte pour escroquerie | |
| |
|
| |
| porter plainte pour escroquerie | |
|