| Nid de Viperes: Combats ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 20:50 | |
| - trasher a écrit:
- Rider a écrit:
- Tu vois? Je t'avais dit de les rappatrier avec les notres dans l'autre topic ^^
en fait, je pensais qu'acid allait faire une petit montage "Versus".... Nan pas de montage pour les second role !! |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 20:51 | |
| il a l'esprit ailleurs mais je comprends qu'il a d'autres priorités... |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 20:55 | |
| Pas de soucis je t'attends |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:00 | |
| oui enfin y'a eu 6 votes en tout ...
Personne est pret de finir personne a ce rythme là ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Destro Mercenary
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:01 | |
| Dommage que les membres du forum ne suivent pas... |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:07 | |
| doubler la mise des points pourrait être la solution ? après, c'est vrai que le recrutement niveau customers et participants (votants) n'est pas au RDV... où sont passés remster, blaster, HK, Soua et pas mal d'autres... |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:10 | |
| Du coup je suis a deux doigts de compter les votes des cocurrents en duel pour pas que ca traine trop ^^
_________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Destro Mercenary
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:12 | |
| Vas-y Rider valides les, en espérant que les prochains duels attireront plus de monde. |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:31 | |
| Pas pour ce combat ca serait pas reglo je pense puisqu ils n'ont pas participé a la premiere vague de duels
C est leur premier combat en fait
Mais du coup pour la prochaine volee de combats là oui je noterais un point de plus par participant/Concurrent
Au fait ? On a que trois deplacements pour demain Faut vous bouger les concurrents aussi ^^
Tss faut tout vous dire c'est fou !! ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Destro Mercenary
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:33 | |
| Oups j'avais pas percuté.. |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 21:51 | |
| la derniere carte est a jour ? |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 22:17 | |
| Ben c'est celle de hier en fait et le duel d'aujourd'hui On a meme pas tous les deplacements de la journee en fait ^^
Mais on a eu un vote de plus (Mais je sais pas de qui mais merci ^^ )
A 23H30 j'arrete les votes et la prise en compte des deplacements Ceux qui n'ont pas donné de deplacement resteront sur place
------------------
-Ici Tele Viper matricule 2012 Votre vote est pris en compte merci! Il n'est peut etre pas clair mais TOUT LE MONDE a le droit de participer - Le Devoir ! - Monsieur? - Dites lui que tout le monde a le DEVOIR de participer ! - Oui monsieur - Sinon on les fusille - Monsieur? - Non je ne plaisante pas là - ... - Mais siiiii roooh Je plaisante mais si mais si - ... Bien monsieur ... Tele Viper terminé ! _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 22:46 | |
| - Il est l'heure donnez le resultat du duel Tele Viper - Bien monsieur Pour le duel de Ice Boulder affrontant Killer Sid les resultats du combats sont : 4 coups portés par Ice Boulder contre 3 par Killer Sid ! - Quoi? Toujours pas de mort? - Non monsieur pas encore - Lancez les B.A.T. cette fois ! - ... - Quoi? Faites le! C'est un ordre ! - ...
- QUOI ??!!
- Eh bien j'attends le moment ou vous me dites que vous plaisantez monsieur !
- C'EST UN ORDRE ! JE NE PLAISANTE PAS ! FAITES LE OU JE VOUS FAIT ABATTRE ! - Bien monsieur tout de suite monsieur ! C'est deja fait monsieur !!!!! - Idiot ! - Oui monsieur pardon monsieur je les previens? - de quoi? - qu'il y a des B.A.T. deployés sur certaines zones de combat? - J'hesite ... Ils ont deja bougé? - Ls concurrents? Oui monsieur - Bien ! Placez les B.A.T. sur les points 1 5 6 9 10 11 12 13 16 17 mais sans leur dire - ... - Quoi Tele Viper ? - Vous venez de le faire monsieur : Votre micro est enclenché - ... Vous pouviez pas me prevenir? - Je viens de le faire monsieur - Abruti ! - Oui monsieur
------------------
DONC :
Killer Sid est a 6 PV et Ice Boulder est a 7 PV C'etait un long combat mais les deux concurrents se sont bien battus , c'etait presque du coup pour coup ! Droite , gauche ! Uppercut, coup de coude , de couteau, tir a bout portant ... Pas assez de degats mais c'est normal ! ce sont des combattants endurants !!!
POUR DEMAIN: Attention a vos prochains deplacements !
Les cases 1 5 6 9 10 11 12 13 16 17 sont INTERDITES AUX CONCURRENTS !!!! Des B.A.T. sont deployés pour ne pas vous faciliter la vie ^^
La nouvelle carte arrive sous peu: ON A UN SEUL COMBAT !!!!
(vous allez pas le croire ^^ )
KILLER SID AFFRONTE ICE BOULDER !
LE COMBAT CONTINUE !!
(ils ont pas bougé en fait les gros malins: ils n'ont pas donné de deplacement pour aujourd'hui ^^)
Les autres ont tous bougé sans se croiser sur une case commune ...
DONC A VOS VOTES! Et envoyez vos nouveaux deplacements sans oublier les positions des B. A. T. qui sont a present a prendre en compte ! _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Mer 14 Mar 2012 - 23:01 | |
| Concurrents : Envoyez vos deplacements le plus rapidement possible ATTENTION A PRESENT A BIEN EVITER LES B.A.T Tous: PENSEZ A VOTER pour le Duel Ice Boulder / Killer Sid ! Faites voter vos amis du forum !! ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
tylerdunet The Enemy
Nombre de messages : 1213 Age : 40 Localisation : BERGUES 59 NORD Organisation : Gijoe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 0:02 | |
| On peut voir que six est le seul loin derriere . la on est tous grouper ca promet de futur duel . Et c vrai que blaster etcc on les voit pas peut etre n aime t il pas le jeu je sais pas . Shipwreck et les zutres on les voit pas nn plus c dommage |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 7:41 | |
| Deplacement et vote donner pour aujourd'hui et aussi je doit dire que j'aime beaucoup l'idée des bat la j'ai pas le temps en plus des fois quand j'en fait Acid m'engueule alors si quelqu'un veut faire une banniere avec lien vers le tournoi et que cette banniere rapelle les idees principal du jeu moi je suis d'accord pour la mettre en signature le temps de la partis et je conseille a tout les candidat et les autres meme d'en faire autant comme sa a chaque fois qu'on discute sur un topic ou un autre on promouvoie en meme temps le jeu et le vote ce qui serais sympa c'est adresse mail de televiper combat du jour avec les avatar aussi .... si personne le fais j'essayrais par contre Acid tu m'engueule pas si c'est un peu grand ou un peu animé hein |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 8:16 | |
| Vote envoyé pour ce 2ème affrontement entre KILLER SEED et ICE BOULDER!!! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 8:21 | |
| mais pour qui tu me fait passé david ?? un gars avide de pouvoir, qui regne sur ce forum d'une main de sadique pervers comme destro ??? ouais c est pas faux lol pour les bannieres, je suis pas contre mais une limite a ete fixée pour eviter les abus de dimensions j avais fais celle la si ca vous branche |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 11:01 | |
| - RADAXIAN a écrit:
- Vote envoyé pour ce 2ème affrontement entre KILLER SEED et ICE BOULDER!!!
Ah, enfin quelqu'un qui écrit Killer Seed correctement!! Désolé si je me fais un peu rare mais je suis au lit depuis quelques jours avec une forte fièvre... Je fais mon possible pour ne pas perdre le fil |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 12:22 | |
| a voté |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 13:01 | |
| quand vous deplacez vos persos,n' oubliez pas de me dire votre pseudo et le numero de la case pas le nom de l endroit ,car sur la carte j ai pas les noms des lieux et souvent ,j'ai droit a un "je vais dans l'entrepot" mais je ne sais pas de qui il s'agit |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 13:37 | |
| et ouai Fred perd le fil mais en meme temps c'est plus realiste de dire je vais a l'entrepot plutot que dire "j'avance mon pion de'une case et j'arrive a la 7" c'est la guerre ici mon pote c'est pas le monopoly |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 15:12 | |
| hello voici ce que j'offre au vainqueur du Jeu a moins bien sur que le vainqueur n'ai deja ce perso dans ce cas je l'offre au second |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 15:29 | |
| Belle initiative David, je te reconnais bien là Et si c'est toi qui gagne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! | |
| |
|
| |
| Nid de Viperes: Combats ! | |
|