| Nid de Viperes: Combats ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 15:36 | |
| et beh alors je decide d'offrir au vainqueur une fleche d'argent si je gagne |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 16:08 | |
| - Acid_burf a écrit:
- un gars avide de pouvoir, qui regne sur ce forum d'une main de sadique pervers comme destro ???
ouais c est pas faux lol Hey c'est même pas vrai !! Je règne avec deux mains s'il te plait Et encore t'as de la chance que je sois pas admin |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 19:24 | |
| je cité ton nom pour montrer le coté pervers et sadique c est tout lol désolé pour hier pas eu le temps Voici les deplacements du jour (destro tu ne peut pas aller en 15 y a deja des bats) Combat de demain sylvie vartan vs kojak |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 20:45 | |
| arg je me suis gouré ,je repare ca demain tu peut aller en 15 |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 22:59 | |
| Houlala lalalalaaaaaa !
-Monsieur c'est fantastique ce qui arrive ! - Quoi y'a des morts ? Enfin? - Non monsieur mais presque ! Un combat acharné et totalement exæquo ! 4 coups portés partout ! C'est enorme !! Ca laisse Killer Seed a 2 PV et Ice Boulder a 3 PV !!! - Ohhh Mais c'est bien ca ! Ah aaaah ca commence a etre amusant !! - Et tenez vous bien : Demain s'affrontent Six et Laser Ray en 15
Mais aussi Killer Seed, Contre Crydie ... contre Runhk !!! dans le gymnase ! Va y'avoir du sport !!!
-AAAHHHH AAAAAAAAHHHH !! CA VA SAIGNEEEEER !! - Oui monsieur ! - Parfait ! Vivement demain !!!! Qu'ils crevent !! TOUS NIAAARK NIARK !! - ....
------------
Voila ! Un combat dechainé entre Killer sEEd et Ice Boulder et maintenant des combats de tous les cotés !
Seul Ice Boulder a su eviter les ennuis en se barrant dans son coin ^^
Donc demain en plus des deplacement pour les survivants
VOTES Pour le combat Six contre Laser Ray Et pour le combat Killer Seed contre Crydie, contre Runhk !
UN SEUL DOIT SORTIR VIVANT !! ^^ (en fait je sais pas du tout comment on doit gerer les combats et la repartition des points ... ? ... Donc on va faire simple: On vote pour UN SEUL combattant dans ce triel (c'est comme Duel mais a trois ^^ ) et on verra si ca survit ^^)
VOTES NOMBREUX!! Votes comptabilisés jusqu'a 22H cette fois (c'est mieux pour moi ^^ ) _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Jeu 15 Mar 2012 - 23:48 | |
| Toi tu dit triel ?? moi je dit duel, truelle, 4l, quenelle,sequelle... allez je vais me coucher va |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 0:32 | |
| Naaan Truelle c'est le film avec Shwarzy et Jamie lee Curtis ! ^^
(Enfin qd je dis Triel je dis surtout n'importe quoi ^^) _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
tylerdunet The Enemy
Nombre de messages : 1213 Age : 40 Localisation : BERGUES 59 NORD Organisation : Gijoe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 1:24 | |
| rider je suis pas sur de tout suivre la
on etait en duel avec sylvie vartan et d un coup runhk qui lui etais descendu et remonter comme par enchantement et se retrouve dans le duel la je capte plus rien du tout .?...
deja la le combat a ete comptabiliser que maintenant entre ice et killer et la donc on doit voter pour les nouveau duel qui ne sont plus les meme que hier fin la j ai beau suivre tous les jours les duel ca devient tres difficile de comprendre quoi que ce soit la .
donc juste m expliquer comment un perso peut se retrouver sur deux cases en une journee ?? |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 6:53 | |
| Hum Juste parce que la derniere carte que tu vois à été faite avant d avoir pris en compte tous les déplacements comme il faut
En fait dans la carte qu on a la je sais pas du tout pourquoi Runhk a été déplacé en 8 Il n a pas bougé normalement : il etait deja sur la case que Killer Seed et Crydie ont rejointe
Ah et dernier truc : Rassure toi :personne n'a encore voté pour le match Killer Seed / Crydie donc le fait qu'il y avait bien Runhk sur la case n'est pas un souci De toute facon comme Runhk est meme pas sur l'affiche du combat y a peu de chance que l'on vote pour lui donc il va surement y rester cette fois
D'ailleurs faut voter maintenant ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 8:04 | |
| |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 8:11 | |
| |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 8:25 | |
| - tylerdunet a écrit:
- rider je suis pas sur de tout suivre la
on etait en duel avec sylvie vartan et d un coup runhk qui lui etais descendu et remonter comme par enchantement et se retrouve dans le duel la je capte plus rien du tout .?...
deja la le combat a ete comptabiliser que maintenant entre ice et killer et la donc on doit voter pour les nouveau duel qui ne sont plus les meme que hier fin la j ai beau suivre tous les jours les duel ca devient tres difficile de comprendre quoi que ce soit la .
donc juste m expliquer comment un perso peut se retrouver sur deux cases en une journee ?? Le probleme, c est que tout le monde me balance des:" je vais au labo" ou "je reste a la cuisine ca pue" etc etc, mais sur la boite mails, moi j'ai les adresses mails de vos copines ou j ai 2 ou 3 personnes avec le meme prenom ,donc je me suis un peu embrouillé dans les deplacements et dernier point il faudrait arreté une heure precise pour arreter les deplacements car quand je fais la carte y en a qui ont oublié de donner leurs nouvelles positions |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 8:32 | |
| a voté plus envoyer futur deplacement une fois que j'aurais plier six |
|
| |
tylerdunet The Enemy
Nombre de messages : 1213 Age : 40 Localisation : BERGUES 59 NORD Organisation : Gijoe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 10:42 | |
| lol ok pas de soucis . c est sur que ca doit pas etre evident a gerer tout ca ^^
|
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 17:31 | |
| Dites y'a de moins en moins de votes et tout le monde n'a pas encore donné ses prochaines positions !
Y'en a qui votent pour eux et qui oublient de voter pour les autres combats...
Hein Destro? ^^
Je rappelle les combats du jour :
Six contre Laser Ray
Et Killer Seed contre Crydie et contre Runhk !
Faut des morts les gars ! Votez nombreux pour votre combattant (vos combattants ) préféré !!
On stoppe tout a 21 Heures ce soir ! _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Destro Mercenary
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 18:48 | |
| Non non j'ai pas voté pour moi, j'ai donné mon déplacement mais effectivement j'ai pas pensé à laisser mon vote, je repare ca tout de suite. |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 20:37 | |
| Hopelaaaa!
Fin des votes! Et Magie: On a tous les deplacements ! (Je crois que c'est la premiere fois ^^)
Resultat des combats :
Six contre Laser Ray
Six a porté TROIS coups contre Laser Ray qui a balancé TROIS torgnoles !
Ce qui fait que Six avec ses 8 Pv passe a 5 Pv !! et Laser Ray avec ses 5 PV passe a 2 PV!!!! CA CHAUFFE Y A DU SANG PARTOUT DANS LA PIECE !
Pour le MEGA COMBAT Killer Seed, Crydie, Runhk TROIS Votes pour Crydie DEUX votes pour Killer Seed Et TROIS votes pour Runhk !!
Killer est le premier a tomber ! Il a pu porter un coup a chacun de ses adversaires mais n'a pas pu tenir car il avait que 2 P ! Chacun a mis un coup a Killer il se sont donc mis deux coups chacuns (plus ceux de Killer = 3 coups portés chacun )
Crydie etait a 5 PV il passe a 2 !!!! Runhk etait a 8 Pv il passe a 5 !!!!!!
C'est TENDU les enfants !!
BRAVO a Killer Seed dont l'entraineur Akira a SYSTEMATIQUEMENT voté CONTRE son poulain par betise fair play
Message de Tele Viper a Laser Ray: Votre deplacement est impossible car un B.A.T. est en position sur votre destination ! Veuillez changer de trajectoire Merci !
_________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 20:58 | |
| Tain, je n'ai pas eu le temps de voter |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 21:00 | |
| - keith a écrit:
- Tain, je n'ai pas eu le temps de voter
Pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 21:02 | |
| bah tu crois que j'ai peur d'un bat ? |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! Ven 16 Mar 2012 - 23:43 | |
| - Ah aahh ! Enfin du sang !!! Qu'il est beau ce mort qu'il est beau ! On devrait le faire canoniser ! - Canoniser monsieur? - Oui : Le mettre dans un canon et tirer pour l'envoyer en mettre partout ...Aaah ca serait beau ... - ... Voules vous le rapport de la journee de demain monsieur ? - Y'aura des morts? - Possible .. Et vu les adversaires ca sera sanglant monsieur - YESSSS !! Allez y Tele Viper je vous ecoute !! - Demain DEUX combats: - Six contre Ice Boulder en zone 7 et Crydie contre Runhk en zone 2 - Aaaaaaaaaah Bien bien bien bien !!! Avec un peu de chance ils vont tous y rester !!! Mais il en manque pas un? Le chevelu là ! Lazer Game ? - Laser RAY monsieur , oui il est parti loin des autres , surement pour les achever en traitre - Hoooou qu'il me plait lui ! - Ca ne m'etonne pas monsieur ! - Vivement demain Tele Viper ... Croyez moi ca va etre amusant !!!
----------
DONC POUR TOUT LE MONDE:
A vos votes Premier combat: Six contre Ice Boulder
Deuxieme combat: Crydie contre Runhk
VOTEZ NOMBREUX ! Et les survivants donnez vos deplacements svp !
Et encore Bravo a Akira et son Killer SEED qui a superbement joué le jeu ! Merci Bcp ! Il a quand meme fallu s'y mettre a deux pour le finir ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid de Viperes: Combats ! | |
| |
|
| |
| Nid de Viperes: Combats ! | |
|