AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu Nid de Viperes Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16408
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 8:37

David a écrit:
le non vote des gens concernes n'est pas gerable dans la mesure ou n'importe qui peut voter
cad une adresse mail = 1 vote


C'est tout à fait gérable David puisque Rider avait très bien noté que je ne votais pas pour mon custom...
On sait dès le départ qui sont les propriétaires des customs en course il est donc simple de noter les adresses mail.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 9:29

Ptain mais Akira c'est quoi cette declaration là ?

" ce que j'écris dans ce sujet ne vous intéresse pas " etc ...


Bien sur que ca nous interesse roooh !

Pour le moment je note les points evoqués et ensuite je rassemble le tout mais c'est pas parce que je suis un poil lent qu'il faut croire qu'on ecoute pas hein?

En fait j'avais meme repondu a ton intervention et comme je suis une truffe j'ai du effacer
Ton idee etant qu'on ait pas tous le meme nombre de PV
C'est interessant mais on ne peut pas le faire en aleatoire je pense parce que deja :
Qui determine l'aleatoire? Qui lance les dés?
Imagine mon perso a 3 pv au depart et celui de Destro en a 9 ... Je vais surement tirer la gueule ^^ (non parce que bon ... moi il a des cheveux hien? Alors faut pas deconner ^^ )

Par contre avoir un certain nombre de points de caracteristiques a placer ou l'on veut au depart ca peut etre plus sympa
Maintenant deja si certains trouvaient que c'etait un poil compliqué les regles ... Faudra pas qu'on en rajoute trop

¨(Bref rassure toi ton avis compte ^^ )

Keith je sais c'est un peu ma faute
Au depart j'ai voulu qu'au moins on ait tous nos Filecard sur ce topic (Trasher a fait sa feignasse ^^ ) Mais en fait tout le monde a pas vu les perso en entier pour autant
Et je comptais un peu sur les affiches de matches et on a pas eu le temps de toutes les faire

Pour RazorBalou Bah peut etre que j'aurais du remettre avant chaque matches un petit resumé disant:
Votez pour votre perso preferé etc..

Bref je note tout ca

Et je rajoute dans la foulee le fait de voter ou non pour son perso

Là on l'a autorisé parce que y avait pas grand monde et j'avais peur que ca tourne vite en rond ou que tout le monde se lasse
Si y a plus de participants ca sera pas utile de garder ces votes pour soi

Je vous rappelle aussi que c'est un peu moi qui raccourci ou rallonge la duree du jeu en fait et là j'ai plutot préféré raccourcir de peur que ca traine trop et que tout le monde se lasse Mea Culpa si ca vous a paru trop court du coup

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 9:47

Tu ne pouvais pas penser a tout Rider, c'est déjà vachement bien de ta part d'avoir réussis a mettre en route le concours, puis de l'avoir mené a son terme, sans toi je pense que le concours n'aurait pas encore débuté, Bravo ta bien bossé Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 10:27

pour reprendre l'idee du vote pour son perso imaginons que nous ne puissions pas voter pour notre custom ok

mais qu'est ce qui empeche ta cousine ou ton oncle d'envoyer un mail a rider en disant je vote pour six ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16408
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 10:30

Ma cousine et mon oncle ne sont membres du forum Wink

Ce qui sous-entend que pour voter il faut être membre geek
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 10:42

Ah on peut aussi limiter les entrees aux votants oui m'enfin ca serait dommage qu'on en arrive la

Y a une personne qui a voté, une demoiselle qui est intervenue pour aider parce qu'on avait pas le bon nombre de votes (merci ! )
Mais qui ne s'est pas presentée avec son pseudo du forum
Bah j'ai qd meme pris ses votes en compte car ca serait trop dommage de s'arreter a ca

On va pas commencer a psychoter a l'abus ou pas
Si d'un coup je vois 36 votes pour un perso qui ne faisait pas l'unanimité jusque là bah je peux aussi me mefier rassurez vous

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
keith
Mercenary
Mercenary
keith

Nombre de messages : 4517
Age : 42
Organisation : Gi joe
Date d'inscription : 11/01/2011

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 10:51

puis c'est un concours entre pote du forum, ce serait vraiment idiot de faire intervenir des gens qui s'en foutent pour voter, je vois mal l'un d'entre nous faire ça, le principal c'est quand même de se divertir sans prendre tout ça trop au sérieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 10:53

Akira57 a écrit:
Visiblement ce que j'écris dans ce sujet ne vous intéresse pas

A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 10:54

C'est tout a fait ce que je pense oui

Et jusque là il me semble que c'est reussi ^^


---Edit:

Eeeuh je repondais a Keith pas a Destro ^^'

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16408
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 10:58

Rider a écrit:

Y a une personne qui a voté, une demoiselle qui est intervenue pour aider parce qu'on avait pas le bon nombre de votes (merci ! )
Mais qui ne s'est pas presentée avec son pseudo du forum
Bah j'ai qd meme pris ses votes en compte car ca serait trop dommage de s'arreter a ca

T'es sur qu'elle a fait que voter pour que tu la prennes en considération Rolling Eyes




Note personnelle: suspendre le compte de Destro et me la jouer dictateur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 12:26

Destro a écrit:
Pour éviter les malentendu, David fais un beau vainqueur, Rider un bon animateur, acid un bel enfoiré et moi un beau gosse . lol!

ok avec toit destro sauf que le prochaine fois je balance 10 customs a la findu jeu j aurais peut etre plus de chance de gagné ^^ (par contre, tu as pas de gout en matiere de beauté What a Face )

bon pour etre clair ,je voulais juste souligné que, david avait compris tout a l'esprit que je voulais donné a ce jeu
c est a dire, faire un custom et etre tactique dans ses deplacements, pour pas ce faire bouffer tout ses PdV


Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 12:47

c'est comme sa qu'aurais fais Rambo mon colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Mercenary
Mercenary
trasher

Nombre de messages : 4474
Age : 47
Localisation : à côté de là-bas
Organisation : dreadnok
Date d'inscription : 16/03/2008

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 17:11

Rider a écrit:


Au depart j'ai voulu qu'au moins on ait tous nos Filecard sur ce topic (Trasher a fait sa feignasse ^^ )


comment !!!! on demande une filecard, je donne la filecard....^^...des photos, j'aurais pu en mettre d'avantage.... What a Face

alors à mon tour pour le débrif :

Pour un premier jet, c'était pas trop mal...
perso, j'ai participé pour le fun, survolant les règles (d'ailleurs, j'avais pas compris que les votes était "contre" et non "pour".....) pour les déplacements, idem, en cherchant à me déplacer pour aller au feu, je croise les concurrents.... drunken et puis soudain 2 combats et pan !!! fini...sans avoir l'occasion de rencontrer les autres... Crying or Very sad

Niveau participation...eh ben, c'était le premier...comme certains festivals, au premier, t'as 3 péquins et tu patauges...
Les suivants seront plus carrés avec plus de participants et de votants...

Pour les customs (ou en français "personnalisation" mais c'est moche), chacun fait en fonction de son délire...même si c'est un perso complet peint en noir ou même juste ses cheveux, ça reste un custom, point.
après ça plait ou ça plait pas, on s'en bat les cahouètes...c'est les votes qui décideront...


Concernant les 2 animateurs, on prend les mêmes et on recommence...
Rider a assuré grave avec ses petites "histoires"... Very Happy
les "Versus" d'Acid étaient nickels et rappelons également qu'il est à l'origine du projet NDV.... cheers

quoiqu'il en soit, content d'avoir été de la partie...

Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12Jeu 22 Mar 2012 - 17:51

bah content que vous aillez participés et que rider est repris le béb surtout

par contre pour la prochaine fois !
il serait bien de poster les photos de son custom, pris sur un fond unique du style devant une feuille blanche et de me laissé ,une petite semaine; histoire que j ai le temps de detouré tout le bousin avec totoshop et de faire de plus jolies images de versus ,de resultat de combat et de game over
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu Nid de Viperes Debriefing   Jeu Nid de Viperes Debriefing - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu Nid de Viperes Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Cobra Games-