| Un custom aux couleurs de CobraIsland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
footloose Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : 77 Organisation : G I JOE!! Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 19:46 | |
| cobra +despe=melange du tonnerre |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
RADAXIAN Cobra Saboteur
Nombre de messages : 3382 Age : 45 Localisation : 29 Organisation : Dreadnoks Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 19:51 | |
| COBRA FATLAND!!! Terrible!!! Bravo Jiakkho Je l'aime bien ce Trooper bedonnant... |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Il y a Slim Fast et FAT FAST by Cobra ! |
|
| |
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 19:59 | |
| bon pour mio, je suis plutôt pour un szecond vote entre les deux finalistes, ca permettrai de clore la discussion
de plus, je pense que tout le monde devrait non seulement prévenir et dire qui en prendra un, mais aussi faire une sorte d'avance... |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Je reçois déjà des pré-inscriptions balou alors pour ceux qui le désirent, n'hésitez pas!
Pour l'avance, je pense qu'il faudrait d'abord que vous ayiez une idée du résultat final, non?
Quand au vote... no comment. |
|
| |
tylerdunet The Enemy
Nombre de messages : 1213 Age : 40 Localisation : BERGUES 59 NORD Organisation : Gijoe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 20:52 | |
| je suis d accord pour lidee final du custom car si ca se trouve il faudra en faire plusieur avec certaine retouche avant de reussir le custom final |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Ven 3 Aoû 2012 - 20:57 | |
| - Balou'sBack a écrit:
- bon pour mio, je suis plutôt pour un szecond vote entre les deux finalistes, ca permettrai de clore la discussion
de plus, je pense que tout le monde devrait non seulement prévenir et dire qui en prendra un, mais aussi faire une sorte d'avance... L'idee du vote des finalistes est tres pertinente ! En fait je pensais qu'on aurait plus que deux figs pour ce vote deja, j'avais cru comprendre qu'un choix avait deja été établi par la team ... J'ai un peu du mal a suivre ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Sam 4 Aoû 2012 - 7:42 | |
| Ya deja eu vote entre 5 fig.....
Apres faut peutre pas trop pinaller car je pense que ca va demader un gros taff. Faut pas non plus tomber dans le detail car sinon les customer vont pas sen sortir |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Sam 4 Aoû 2012 - 11:32 | |
| - Rider a écrit:
- ...plus que deux...
= seulement deux ... Je veux dire que je pensais que le tri avait DEJA été fait par l'equipe avec tout ce qui avait été dit dans le topic et qu'on aurait plus qu'a choisir entre deux Le Viper et le Soldat _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
tylerdunet The Enemy
Nombre de messages : 1213 Age : 40 Localisation : BERGUES 59 NORD Organisation : Gijoe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Sam 4 Aoû 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Sam 4 Aoû 2012 - 18:31 | |
| - Rider a écrit:
- Rider a écrit:
- ...plus que deux...
= seulement deux ...
Je veux dire que je pensais que le tri avait DEJA été fait par l'equipe avec tout ce qui avait été dit dans le topic et qu'on aurait plus qu'a choisir entre deux Le Viper et le Soldat
... et tu as raison Rider, mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Sam 4 Aoû 2012 - 19:44 | |
| faut pas le prendre mal... perso j'suis content, j'aime bien ce trooper |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 17:44 | |
| c est quelle fig qui a ete choisit ??
car le choix c etait entre le trooper et la viper et devillaw balance que ce sera stormy !
va falloir tous etre d accord |
|
| |
devillaw Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2727 Age : 45 Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 17:50 | |
| moi je ne dit plus rien aprés sa va partir en couille .
je disait que le stormy de lolo était chouette sur l'autre sujet ne déforme pas tout acid . |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 17:59 | |
| - devillaw a écrit:
- moi je ne dit plus rien aprés sa va partir en couille .
je disait que le stormy de lolo était chouette sur l'autre sujet ne déforme pas tout acid . - devillaw a écrit:
- garde les au chaud thierry je pense que stormy sera notre figurine commune pour le forum .
car l'idée plait beaucoup a tout le monde moi j'en ais 2 perso . - devillaw a écrit:
- sa devrait être la figurine du forum .
SI chacun en envoi 1 un peu jaunie de sa collection sa peut le faire .
pour info tout mes stormy en mauvaise état son déjà chez lolo . J'invente rien |
|
| |
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 18:26 | |
| allez les gars un peu de zénitude.......
l'essentiel est que ca se fasse et que toute la communauté soutienne ceux qui vont bosser pour nous....
P'tite dédicace à Rider, désolé pour la mésentente, y'avait vraiment pas d'intention idem pour Akira, j'voulais pas mettre le boxon.
Vous avez en plus choisi une belle fig qui permettra de faire aussi pas mal d'essai de couleurs |
|
| |
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 18:41 | |
| +1 je pense qu'on devrait plutôt focaliser notre attention sur les couleurs du custom |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 19:17 | |
| MAIS C EST QUOI CETTE FOUTU FIGURINE QUI A ETE CHOISIT !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 19:20 | |
| jpropose que keith rider tylerdunet et moi on manage et vous les customers serez nos esclaves |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 20:25 | |
| j'avoue que je sais pas quel fig a gagner |
|
| |
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 20:27 | |
| hi hi....trops fort balou |
|
| |
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 20:37 | |
| alors je résume ( coup de tonfa pour ceux qui suivent pas, ou pour moisi je m'a gourré)
y'a eu un vote entre cinq fig, pour tous les membres du forums....
de là, deux fig se sont échappées,
Le Viper Le trooper
ensuite, le cartel de cobraisland (les cinq customers avec un boulet au pied et des pinceaux accrochés aux mains...)
ont décidé de prendre le trooper, par trois voies contre deux....
le premier coix a été fait car il fallait trouver une fig dispo à petit prix et en grand nombre......
le deuxième, ben je dirais par l'affectif et le potentiel de custom je suppose????
Dernière édition par Balou'sBack le Dim 5 Aoû 2012 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 20:40 | |
| donc c'est quoi la fig au final ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland Dim 5 Aoû 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un custom aux couleurs de CobraIsland | |
| |
|
| |
| Un custom aux couleurs de CobraIsland | |
|