| MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 14:51 | |
|
Dernière édition par muchunow le Sam 23 Mar 2013 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
cobra terroriste Crimson Moderateur
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 14:55 | |
| MAGNIFIQUE jo et ben voila te reste plus qu'a en faire 25 pour arriver au 30 tres belle initiative et content qu'il te plaise le custom |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 14:59 | |
| - cobra terroriste a écrit:
- MAGNIFIQUE jo
et ben voila te reste plus qu'a en faire 25 pour arriver au 30 tres belle initiative et content qu'il te plaise le custom merci Laurent ! et oui il me plait grave.j'avais peur qu'il soit trop brillant mais je suis content que tu ai utilisé un noir mat pour le corps.il est TOP ! |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 15:07 | |
| splendide |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 15:29 | |
| noir satiné mon ami pas mat...... merci de ton commentaire venant de toi ça fait plaisir |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 15:34 | |
| Ouah !!! Le Ferret est magnifique, mais je tombe encore plus pour ton socle !!!!! Comment as tu gravé le COBRA sur la plaque ? Franchement, y'a longtemps que t'avais rien posté mais ça vaut le détour ! |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 15:52 | |
| je suis cela depuis un bien long moment, ca le fait vraiment, merci jo, mais c'est énormément de taff aussi tout ca....i'm loving it !! |
|
| |
barbapapa Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2077 Age : 54 Organisation : "Cobra" Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 16:09 | |
| Il est parfait dans ces couleurs avec cette figurine. Le socle les met vraiment bien en valeur ! |
|
| |
jouetscollector Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1597 Age : 49 Localisation : 57 Organisation : JouetsCollector Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 16:35 | |
| Beeuuuurrrkkk ! non c'est tout môche Pfff ....!! NAN j'déconne IMPEC !!! c'est quoi ta peinture gris/chrome ? marque ? ref ? |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 17:33 | |
| - rattlesnake a écrit:
- splendide
MERCI Rattle ! - cobra terroriste a écrit:
- noir satiné mon ami pas mat......
merci de ton commentaire venant de toi ça fait plaisir de rien mec, je le pense.le travail de peinture est top ! - trypticon54 a écrit:
- Ouah !!!
Le Ferret est magnifique, mais je tombe encore plus pour ton socle !!!!!
Comment as tu gravé le COBRA sur la plaque ?
Franchement, y'a longtemps que t'avais rien posté mais ça vaut le détour ! merci Keufran ! je ne suis pas mecontent du socle non plus, cela fais un moment que je bosse dessus car j'ai l'intention de realiser 15 de ces customs et leurs presentoir. le tout est de savoir si vous seriez interressé. pour la gravure j'ai une machine speciale a disposition - soua28 a écrit:
- je suis cela depuis un bien long moment, ca le fait vraiment, merci jo, mais c'est énormément de taff aussi tout ca....i'm loving it !!
t'inquiete CED,je connaissais deja ton avis et j'en suis tres content ! surveille bien le facteur - barbapapa a écrit:
- Il est parfait dans ces couleurs avec cette figurine. Le socle les met vraiment bien en valeur !
merci BARBAPAPA ! - jouetscollector a écrit:
- Beeuuuurrrkkk ! non c'est tout môche Pfff ....!!
NAN j'déconne IMPEC !!! c'est quoi ta peinture gris/chrome ? marque ? ref ? MERCI a toi aussi ! pour la peinture chrome c'est une bombe de galva que j'ai recuperé |
|
| |
jouetscollector Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1597 Age : 49 Localisation : 57 Organisation : JouetsCollector Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 17:39 | |
| Chapeau encore une fois c'est vraiment du boulot Top ! et merci de la réponse ! (Merdd.... plus qu'à aller braquer une boite ou on trouve ça !! pffff....... pas facile la vie de customers !!) |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 17:41 | |
| Bah moi, je serai très intéressé mais faut voir le prix. |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 17:47 | |
| je pensais vendre le custom et le socle 30€ FDP compris. qu'en penses tu? |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 17:51 | |
| Je pense que je te le prends ! |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 18:50 | |
| - muchunow a écrit:
- je pensais vendre le custom et le socle 30€ FDP compris. qu'en penses tu?
c'est tres honnete et je pense que t'auras du succes qui accomodera parfaitement le custom du forum..... cela fait un presentoir vraiment tres original et super representatif de notre communautée. tu peut meme ouvrir un topic ou tu recenseras les demandes et reservation pour les membres interessé.... tres bon travail en tout cas |
|
| |
wid75 Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 36 Age : 59 Organisation : cobra Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 18:58 | |
| superbe, vu ton niveau et comme tu as l air ultra perfectionniste j aurais juste essaye de rendre moins visible l angle à 45 degrés du socle pour lui donner un aspect plastique et pas bois.
mais je le répète, superbe travail et belle mise en valeur! |
|
| |
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 19:26 | |
| je trouve aussi que tu as fait un superbe boulot je serrai bien interessé aussi mais faut voir les fdps pour la belgique |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 19:37 | |
| - wid75 a écrit:
- superbe, vu ton niveau et comme tu as l air ultra perfectionniste j aurais juste essaye de rendre moins visible l angle à 45 degrés du socle pour lui donner un aspect plastique et pas bois.
mais je le répète, superbe travail et belle mise en valeur! Merci ! J'essai d'être perfectionniste du mieux que je peux mais le coup de l'aspect bois qui ressort sur le chanfrein c'est le gros problème du médium.si tu ne fais pas d'enduit avant c'est mort...:-( - bebert69 a écrit:
- je trouve aussi que tu as fait un superbe boulot
je serrai bien interessé aussi mais faut voir les fdps pour la belgique Merci aussi pour ton com,si tu veux je peux me renseigner pour les FDP |
|
| |
bebert69 Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2507 Age : 43 Localisation : liège (belgique) Organisation : Cobra et Gi Joe Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 19:39 | |
| en |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 19:55 | |
| comme d hab du grand JO ,on peut juste applaudir et s'incliner |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 23 Mar 2013 - 20:06 | |
| - Acid_burf a écrit:
- comme d hab du grand JO ,on peut juste applaudir et s'incliner
Merci Fred ! |
|
| |
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Dim 24 Mar 2013 - 10:21 | |
| du grand du beau et du lourd!!! super c est ou que l on signe pour la commande!!! faut il fournir son vehicule (pas de probleme) Le présentoir et magnifique et la gravure à tomber par terre! j ai eus ton travail en main et meme à dos... et waouh à chaque fois |
|
| |
cciste Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : chez moi Organisation : GI joe Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Dim 24 Mar 2013 - 10:49 | |
| carrément trop beau! - trypticon54 a écrit:
- Bah moi, je serai très intéressé mais faut voir le prix.
tout pareil - muchunow a écrit:
trés intéressant, j'en suis si tu en fais plusieurs |
|
| |
barbapapa Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2077 Age : 54 Organisation : "Cobra" Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Dim 24 Mar 2013 - 11:04 | |
| - muchunow a écrit:
Idem si tu en fais plusieurs j'en suis. |
|
| |
hellbass69 Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1506 Age : 43 Localisation : 13 Paca bdr Organisation : cobra Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Dim 24 Mar 2013 - 11:05 | |
| Bravo jo!! ca correspond parfaitement au viper du forum et que dire du presentoir !! c est la grosse claque !! Ayant participer a l élaboration du custo des les premices je me dois de saluer ton Enorme talent bravo bien sur si cela est possible , je ten prend un desuite je te fais un cheque encaissable pour la fin du mois de mars on se mp l ami
Dernière édition par hellbass69 le Dim 24 Mar 2013 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" | |
| |
|
| |
| MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" | |
|