| MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shipwreck Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : QG du vintage !!! Organisation : Gi joe !
Les bons vieux vintage ! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Mer 17 Avr 2013 - 10:53 | |
| Je viens de voir ton custom, je viens pas souvent sur ce topic ! Il est VRT super beau !! Mais ça m'étonne pas trop connaissant ton expertise a faire ça! Je suis pas trop fan du custom à la base mais la le rendu est top! Si tu projette d'en faire un autre, je serai bien preneur! Y a t'il la fig avec? |
|
| |
muchunow Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Mer 17 Avr 2013 - 11:02 | |
| merci !! pour le moment le projet et limité a 15 exemplaires de ferret+socle. apres si vraiment il y a des demande je peux voir pour refaire des socles, mais le vehicule qui l'accompagnera de sera pas un ATV. je pensais a un FLIGHT POD qui est assez representatif des vehicules de COBRA. on verra bien...
pour la fig ce n'est pas moi qui la fournie.c'est la fig du forum faite par Laurent. |
|
| |
cciste Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : chez moi Organisation : GI joe Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Mer 17 Avr 2013 - 11:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Age : 42 Localisation : 78 Organisation : / DESTRO IRON GRENADIERS / Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Mer 17 Avr 2013 - 11:12 | |
| |
|
| |
cciste Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : chez moi Organisation : GI joe Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Mer 17 Avr 2013 - 16:21 | |
| |
|
| |
Joe Latin Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Montreal-La! Organisation : Joecanuck.com Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Dim 28 Avr 2013 - 7:54 | |
| Excellente qualité de présentation, dans son ensemble, et jusque dans ses détails . J'aimerais porter mon attention sur le choix des couleurs. Je ne sais pas si d'autres son du même avis que moi, mais le fait d'avoir chromé l'armement, ou d'avoir peint certaines portions du véhicule en rouge, et surtout d'avoir peint la coquille en noir, ont contribué d'après moi à déconstruire la forme du Ferret, au point que nous pourrions facilement dire qu'il s'agit d'un véhicule complètement différent. Vraiment, bien joué et véritable petit joyau |
|
| |
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 1 Juin 2013 - 12:23 | |
| le mec de cobra stickers a mis des photos du custom CORA ISLAND dans sa galerie ! 2 francais sont donc a l'honneur dans cette galerie merci a Gio pour l'info |
|
| |
giordanoev Cobra Frogmen
Nombre de messages : 940 Age : 42 Localisation : idf Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 1 Juin 2013 - 12:36 | |
| |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 1 Juin 2013 - 12:38 | |
| |
|
| |
jouetscollector Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1597 Age : 49 Localisation : 57 Organisation : JouetsCollector Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Sam 1 Juin 2013 - 12:46 | |
| Normal il arrache tout ce custom si j'avais la place sur le site je ferai une galerie avec vos réa les poto ! sans problème |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" Dim 2 Juin 2013 - 9:05 | |
| - muchunow a écrit:
- [...]
2 francais sont donc a l'honneur dans cette galerie [...] A mon avis le mec qui s'appelle Yoann Trouillard a de bonnes souches francaises aussi qd meme ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" | |
| |
|
| |
| MUCHUNOW CUSTOM : ferret ATV "cobra island exclusive" | |
|