| les p'tits trucs en + des joes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 29 Aoû 2017 - 6:29 | |
| Sacrée échelle pour cette Sentinelle!! Galactus est un de mes persos Marvel préférés. Je trouve qu'il a un look d'enfer ^^ Super le Viper |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 9 Oct 2017 - 16:51 | |
| les derniers arrivés : Blade Hydra Agent Shiel Agent (pas mon préféré, mais il fallait que je trouve un sbire à Nick fury) + des figurines build'n brawl avec lesquelles j'ai fait un p'tit dio (voir le lien) https://cobra.4umer.com/t6078-wwe#180172 |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 9 Oct 2017 - 19:00 | |
| l agent hydra a un harnais de gijoe ^^ |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Lun 9 Oct 2017 - 20:29 | |
| joli le Blade !!
Hydra et Shield bien joué
Le jour ou j'ai des sous je pense en faire a partir des Marauder Task Force _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 10 Oct 2017 - 3:27 | |
| - Acid_burf a écrit:
- l agent hydra a un harnais de gijoe ^^
Ben c'est du hasbro en meme temps. Le probleme de la gamme universe cest leur cou.... Il y a eu le meme souci avec les 25th Ils ont des trapezes tres developpes et ca les rend bossu |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 10 Oct 2017 - 9:18 | |
| Les 2 agents ont les mêmes armes ? |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 10 Oct 2017 - 15:40 | |
| - Balou'sBack a écrit:
Le probleme de la gamme universe cest leur cou.... Il y a eu le meme souci avec les 25th Ils ont des trapezes tres developpes et ca les rend bossu Ca depends des persos Ceux là sont particuliers oui Y'avait entre autres Serval version Jim Lee avec le meme corps qui etait tres moche _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
trypticon54 Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7752 Age : 48 Localisation : LORRAINE 54 Organisation : cobra Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mer 11 Oct 2017 - 9:00 | |
| Joli le Balde ; par contre pas du tout fan de la tête de l'agent du Shield |
|
| |
trasher Mercenary
Nombre de messages : 4474 Age : 48 Localisation : à côté de là-bas Organisation : dreadnok Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mer 11 Oct 2017 - 15:56 | |
| - Akira57 a écrit:
- Les 2 agents ont les mêmes armes ?
ouep...ils se sont pas fait iéch... Hasbro s'emmerde vraiment pas...comme acid l'a remarqué, réutilisation d'un harnais gi joe, les fameux flingues avec lance-grenades sont monnaie courantes chez les figurines marvel universe... pour l'agent du shield, je lui mettrais une autre tête (c'est le seul avantage d'avoir affaire au même fabricant) pour les longs cous...je m'y suis fait, c'est sûr que pour certaines figurines c'est choquant mais dans l'ensemble, je trouve cette gamme plutôt pas mal surtout que cela reste dans mon échelle de prédilection qui me permets et me permettra de faire des dios crossovers avec mes joes et autres figurines 1/18... |
|
| |
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 12 Oct 2017 - 5:51 | |
| Certains sont trzs reussi.... Le juggernaut. Yzllow jacket. Je tacherai de les prendre en photo et les mettre sur le site. Mais perso je prefere les legends |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 27 Mar 2018 - 16:11 | |
| le retour...ça faisait un moment...encore du Marvel Universe Havok la variante que j'ai eu dû mal à trouver Sentry la torche version tout feu tout flamme Captain Marvel spidy version symbiote ^^ grim reaper Hyperion la suite après la pub...
Dernière édition par trasher le Mar 27 Mar 2018 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 27 Mar 2018 - 16:31 | |
| me revoilàaaaaaa... Abomination Beta Ray Bill le colosse (Blob) Gamora il s'appelle Groot Rocket Raccoon Starlord (Peter Quill) Mar-Vell capitaine Kree qui deviendra captain Marvel Jane Foster (la copine de Thor) Quasar Warpath énième version de wolverine, celle-ci sans masque Arès la suite, très très bientôt... |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 27 Mar 2018 - 17:19 | |
| la suite... Valkyrie Klaw Piledriver Bulldozer Thunderball Wrecker et avec ses 3 copains au dessus ils forment le Wrecking Crew Spider woman Mary Jane (la copine de spidy) Absorbing man Zemo Hydro man Living Laser Iron Fist Morbius Hercule (celui qui rit quand...) Quicksilver La suite, demain...avec d'autres Marvel et d'autres products... |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 27 Mar 2018 - 18:21 | |
| j aime bien gamora et quasar ,le hercule aussi est hyper massive |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 27 Mar 2018 - 19:19 | |
| WHOPITIN !!!!!!!
Ho la vache y a du lourd !!!
J'adore !!!
faut que tu me dises ou tu te sers si c'est a pas trop cher !!
Tres beau tout ca ! _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Thi_bô Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2123 Age : 40 Localisation : Bourges 18 Organisation : Cobra Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 27 Mar 2018 - 20:45 | |
| Cool, encore plein que je ne connaissait pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mer 28 Mar 2018 - 9:45 | |
| Je kiffe Jane Foster habillée à la Thor ^^ Comment ça se fait que QuickSilver a un slip noir Sacrée collection en attendant! Tu as encore de la place? |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mer 28 Mar 2018 - 16:09 | |
| merci pour vos coms sympas... je confirme pour le côté massif d'Hercule, déjà dans le comics, il a un côté hors norme, demi-dieu oblige ^^ concernant mon approvisionnement, je fais affaire avec une américaine avec qui ça se passait plutôt bien (là elle devient un peu gourmande, donc je vais y aller molo molo) et un français qui s'est séparée d'une dizaine de figurines j'ai pensé à mettre les noms, car les figurines varient énormément entre les comics et les différents dessins animés (quand aux adaptations cinématographiques, on change carrément de figurines, exemple : Drax le destructeur) j'avais même pas remarqué le slip noir de quicksilver ???? (rhoo le looser ) ça m'a pas choqué mais maintenant que tu me l'as fait remarquer, je vois plus que ça... la collection s'agrandit (perso, j'ai les figurines que je voulais, maintenant c'est que des coups de coeur) malheureusement, plus de place depuis longtemps, en carton avec toute ma collection Rise of cobra (que j'hésite à mettre en vente d'ailleurs...) en attendant de me faire ma pièce, courant de cette année... enfin si tout va bien... allez, les dernières avec d'autres products taille GI Joe Deathlock Loki Vance astro Machine man Moonknight Captain Britain avec Excalibur Drax Shanna voilà, pour l'instant, au niveau Marvel (j'attends un colis et je vais passer une autre commande prochainement) mes autres figurines taille 1/18 toutes articulées prochains clichés, avec des accessoires venant tout droit du Japon |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mer 28 Mar 2018 - 18:59 | |
| le spartiate est terrible tu l'as payer combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 29 Mar 2018 - 6:44 | |
| Encore une jolie série de figurines ! Désolé pour le slip de Quicksilver... mais depuis que je connais Acid j'ai de drôles de réflexes ^^ |
|
| |
trasher Mercenary
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 29 Mar 2018 - 16:12 | |
| |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 29 Mar 2018 - 19:10 | |
| - Akira57 a écrit:
- Encore une jolie série de figurines !
Désolé pour le slip de Quicksilver... mais depuis que je connais Acid j'ai de drôles de réflexes ^^ et c est depuis ce jour la que tu porte des slips d ailleurs ^^ |
|
| |
Kyaz Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Arras (Nord-Pas-de-Calais) Organisation : Sky Patrol Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 29 Mar 2018 - 19:49 | |
| Superbe collection et j'adore les accessoires et vraiment sympa les photos J'aimerai bien savoir où on peut trouver ça |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Jeu 29 Mar 2018 - 20:27 | |
| Y a de quoi faire des dios sympa avec ces accessoires.
|
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes Mar 3 Avr 2018 - 19:28 | |
| - Kyaz a écrit:
- Superbe collection
et j'adore les accessoires et vraiment sympa les photos J'aimerai bien savoir où on peut trouver ça Ce sont des decors et des accessoires de gamme japonaises Ils ont des robots SQUELETTES ou des persos Blanks, Tu trouves aussi des Karts, des pousse-pousses, des trucs de baseball, de maison Japs ... ^^ C'est super comme gamme ^^ Ca s 'appelle RE-MENT POSE SKELETON Rement etant une gamme qui va des Moomins a pleins de Japoniaiseries en tout genre c'est assez marrant _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les p'tits trucs en + des joes | |
| |
|
| |
| les p'tits trucs en + des joes | |
|