| vol d'une partie de ma collection gi joe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keith Mercenary
Nombre de messages : 4517 Age : 43 Organisation : Gi joe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Lun 9 Juin 2014 - 17:53 | |
| Vraiment désolé pour toi mo.v, je peux imaginer a quel point ça peut être frustrant puis foutre un sacré coup au moral, j'espère que tu arriveras a relativiser, même si ce n'est pas facile, Courage mon ami. |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2921 Age : 39 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Lun 9 Juin 2014 - 19:31 | |
| merci les gars... pour le moment aucune nouvelle... ce matin pas le courage d'aller sur une brocante,un vide grenier... quand je pense à ma collec..moral reste bof bof... J'ai quasi plus de véhicules me reste que mes figurines en gros |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Lun 9 Juin 2014 - 19:51 | |
| Euuh.. Par contre ca c'est un peu c... Tu pourrais tomber dessus en fait
D'ailleurs a ce propos Si JAMAIS tu trouve tes trucs NE TE GRILLE PAS en le disant au vendeur ! Le temps que tu appelles la police tout aura disparu et tu ne le recupereras jamais Donc agit finement surtout (Soit tu prends tout en disant que de toute maniere ce sont des trucs volés mais faut pas que tu te retrouves seul sinon ca degenere vite, soit tu appelles la police et tu les surveille en attendant) Je parle en connaissance de cause _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2921 Age : 39 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Mer 18 Juin 2014 - 16:29 | |
| deux autres garage forcé .... à 15km d'où y avait mon conteneur.... d'après la police mes "jouets" ne devraient pas les intéresser ...
|
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Mer 18 Juin 2014 - 19:29 | |
| Et donc?... _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Mer 18 Juin 2014 - 20:02 | |
| en gros selon eux... ils ne vont pas chercher à les garder... la police pensent à des voleurs venant des pays de l'est... Donc ils m'ont clairement dit "qu'ils allaient surement bazarder mes jouets" Comme ils ont l'air d'enchainer les vols dans le coin..J'ai encore espoir qu'ils les coincent...Le reste à la limite m'en fou..mais juste qu'ils balancent où se trouvent mes Joes |
|
| |
lach Cobra Android Trooper
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : canada Organisation : cobra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 19 Juin 2014 - 2:45 | |
| Cest vraiment triste cousin.....franco canada |
|
| |
Balou'sBack Cobra Elite Trooper
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Localisation : cergy meulan Organisation : gijoe Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 19 Juin 2014 - 5:23 | |
| Tiens des voleurs venant de l'est????? quelle surprise.
malheureusement, oui, cela risque de finir a la poubelle. ya une chance que quelqun passant par la récupère des trucs sur le bord de la route.
vraiment désolé pour toi |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 19 Juin 2014 - 7:46 | |
| - Balou'sBack a écrit:
- Tiens des voleurs venant de l'est?????
quelle surprise.
oui, il faut se méfier des Alsaciens et des Vosgiens ^^ |
|
| |
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 19 Juin 2014 - 7:51 | |
| Bah les lorrains sont pas concerné mon bon Aurel' ? .....hummmm....moi je dis..... Sinon désolé pour toi Mo....franchement c'est pénible....passes une annonce à qui les retrouvera....on ne sait jamais...de toutes façons s'ils s'en débarrassent ils le feront tout au même endroit alors..... |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 19 Juin 2014 - 8:07 | |
| - soua28 a écrit:
- Bah les lorrains sont pas concerné mon bon Aurel' ? .....hummmm....moi je dis.....
Y a pas plus honnête qu'un lorrain ^^ |
|
| |
dokho88 Cobra Polar Assault
Nombre de messages : 1064 Age : 46 Localisation : mulhouse Organisation : dreadnoks Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 19 Juin 2014 - 16:45 | |
| désolé l'ami, je vais veillé de mon coté, les roumains c'est pas ce qui manquent par ici, mais eux ils jouent pas au foot. |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Dim 29 Juin 2014 - 14:20 | |
| merci les gars |
|
| |
rattlesnake Mercenary
Nombre de messages : 4478 Age : 43 Localisation : Belgique Organisation : Cobra Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Mer 9 Juil 2014 - 20:31 | |
| purée je tombe à l'instant sur le post, j'en reviens pas pour avoir fait les brocs sur tournai et froyennes en juin (quand il faisait un temps sec), je te confirme que je n'ai pas vu de lot gijoe d'une telle ampleur si je tombe là dessus ça ira vite, je prendrai note du numéro de plaque de la voiture du vendeur je vais jeter un oeil sur les annonces 2èmemain et kapaza aussi en attendant je vais regarder à l'occasion si je n'ai pas l'un ou l'autre véhicule qui sont dans ta liste, si ça peut t'aider à reconstituer une partie de ta collec courage en tout cas |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Dim 13 Juil 2014 - 8:18 | |
| Merci Thierry pour ton message je reste tjs dépité aucune nouvelle, rien...le temps passe et j'ai de plus en plus peur de ne rien retrouver merci de regarder pour moi dans les broc autour de tournai..puisque c'est dans cette réion que ça s'est passé... Je te remercie en tout cas |
|
| |
Zippo_Viper Cobra Air Force Trainee
Nombre de messages : 723 Age : 48 Organisation : Cobra Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 7 Aoû 2014 - 14:30 | |
| Après de nombreux mois d'absence sur le forum, je suis dépité de commencer par une aussi triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi. Quitte à voler, autant prendre que ce qui intéresse. Le genre humain est vraiment en perdition. Courage. |
|
| |
Cobol Cobra Hostile Environment Trooper
Nombre de messages : 117 Age : 42 Organisation : Gamer,Magic,gijoe : retraité Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Jeu 7 Aoû 2014 - 14:55 | |
| Voler c'est moche, mais voler des jouets c'est encore plus moche! |
|
| |
mo.v Cobra Rattler Pilot
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe Dim 24 Aoû 2014 - 18:55 | |
| bin oui ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol d'une partie de ma collection gi joe | |
| |
|
| |
| vol d'une partie de ma collection gi joe | |
|