AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 autre collections scarejule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Dim 25 Fév 2024 - 7:33

J'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier les figurines Reaction, quelque soit la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Dim 25 Fév 2024 - 9:46

metroplex  sunny  ! vue que je collectionne tout ce qui faisait ma joie dans mon enfance je pouvait pas passer a coté des tortue ninja  Up

oui akira , j'ai remarqué que les Reactions n'ont pas de succès en général...aprés tout les gouts sont dans la nature je m'y oppose pas je voudrait juste savoir ce qui vous empêche de les apprécier , je pense aussi que ca peut faire un bon débat vue que ces figurine ne font pas l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Lun 26 Fév 2024 - 18:21

scarejule a écrit:
metroplex  sunny  ! vue que je collectionne tout ce qui faisait ma joie dans mon enfance je pouvait pas passer a coté des tortue ninja  Up

oui akira , j'ai remarqué que les Reactions n'ont pas de succès en général...aprés tout les gouts sont dans la nature je m'y oppose pas je voudrait juste savoir ce qui vous empêche de les apprécier , je pense aussi que ca peut faire un bon débat vue que ces figurine ne font pas l'unanimité



Le cote grossier des figs de 1980 et seulement 5 points d'articulation qd tu peux avoir des figs geniales en 2024 !!!!

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Lun 26 Fév 2024 - 20:31

salut rider cheers  , alors oui l'articulation des ces figurines est vraiment limité...pas moyen de jouer ou de leurs faire prendre une pose par contre pour moi et ca n'engage que moi mais la taille et l'apparence des ces figurines est idéale parce que chez moi je ne peux pas collectionner les classifieds ou les ultimates comme je voudrait et pour le style dessin animé j'apprécie l'idée
en bref quand je les touches et que ce soit n'importe quelle gamme je veux ravoir des flashbacks de mon enfance et avec les Reactions cela prend sur moi ! maintenant je pense que le prix est couteux aussi et que ca joue en défaveur pour la gamme voila pour mon avis .
en tout cas merci de m'avoir donné le tiens comme je l'ai dit je suis pas contre les débats Up
et si d'autres personnes on un avis positif ou négatif n'hésitez surtout pas ! je suis curieux lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Lun 26 Fév 2024 - 22:09

Ben pour le coté nostalgie c'est pour ca que je fais des customs... Mais ils ont TOUT CE QU'IL FAUT pour faire bien mieux que moi en vrai ...

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Mar 27 Fév 2024 - 9:29

j'ai put voir ce que tu fait en customs et oui c'est magnifique Up
maintenant c'est vrai on est en 2024 mais je pense que les gi joe des 80's on repoussé les limites des figurines réalistes puis avec les anniversary ils on tenté d'approfondir leurs exploits mais bon les années passent et GI joe n'est apparemment plut la priorité pour avoir encore plus d'innovations c'est peut etre dommage mais je me rattrape sur les reactions et leurs style DA...mais je suis d'accord pour dire qu'elles sont pas parfaites
peut etre que le vrai débat serai qu'est qui faudrait pour relancer la machine "joe" , qu'est que vous en penser ? que faut-il changer ?? parce qu'avec mes reactions je me sent un peu comme tom hanks dans seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 8:32

Comme l'a dit Rider, c'est le manque d'articulation qui me gène sur ces figurines. Je les trouve un peu bas de gamme à côté de ce qui sort en ce moment.
Mais j'aime bien les illustrations des cartes, et pas que dans la gamme GI Joe !
Après je comprends l'intérêt qu'elles suscitent avec le côté série DA et il fallait bien qu'ils trouvent une originalité. D'ailleurs le vaisseau mère en forme de Cobra est une super idée, mais il est beaucoup trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 9:40

oh que oui pour le vaisseau mère , je collectionne pratiquement toutes les figurines réactions du thème gi joe et oui le prix m'a franchement déranger et j'ai donc fait l'impasse dessus dommage car en plus d'etre une bonne idée (comme tu l'a dit) si j'ai bien compris ils faisait une offre avec des cobra vipers qui elles était un peu plus articulées que la série régulière

merci pour ton avis akira Up
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 9:44

en fait c'est meme pas le fait que ce soit assez rigide comme figurines mais franchement ça avait de la gueule tout ça, c'était vraiement tape à l'oeil, on a vécu une époque mémorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 10:05

donc toi aussi metroplex tu a un avis plutot negatif sur cette gamme..? pour l'instant si je te suit , je suis le seul a avoir un avis plutot positif...TOM HANKS SORS DE MON CORPS , lol !

en tout cas merci metroplex d'avoir dis ce que tu pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 11:18

non non Scarejules, je dis juste que les articulations des années 80 en meme en rééditions sont certes rigides mais les blisters sont très jolis, moi ce qui m'interesse c'est l'ensemble lorsque j'achète des toys, quand tout est flashie comme ceux des années 80 et meme maintenant comment ne pas craquer?!
c'est trop beau ces boites et blisters, mais les finances ne uivent pas toujours...
Apeès si on ne regarde que la figurine en elle meme mes préférées sont celles des années 80 forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 12:20

c'est sur metroplex on malmène souvent nos finances en ce moment dire que si je me rappelle bien les gi joes des 80's valaient quoi ? 35 francs !? en tout cas quelques chose comme ca et je pense que ca a contribué au succès de ces figurines en plus de toutes leurs innovations alors oui c'était une époque formidable !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 12:48

tu vas rire c'est ironique, avant étant enfants on devait économiser 35 Francs, et maintenant pour un GI.JOE quand il y en a c'est 35 Euros, on est toujours au meme point, nos jouet sont inaccessibles, je pense aux gamins d'aujourd'hui qui ne peuvent que rever à leurs jouets qu'ils ne pourront peut etre jamais se payer Suspect
Nos dirigeants et l'inflation a gagné, 1fr =1 euro, sauf qu'il y a une différence de 6fr,55957 entre les deux, la chance pour la France l'euro je me demande bien ou? c'est plutot le contraire, je me rappelle on se foutait de moi en 2002 vous verrez l'euro va nous faire faire des économies, sauf que j'avais raison l'euro a plombé notre économie, les gens ont écouté les sirènes...
les seul à avoir en partie réussi leur coup c'est l'Allemagne avec le Mark déjà fort à la base, ce qui n'a rien changé pour eux, nous on a eu à l'époque l'euro presque 7X plus cher que le Franc, donc la transition forcément elle a fait mal, merci qui?
merci Chichi...
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 15:55

je vais pas rentré dans un débats politique mais c'est sur qu'on a perdu au change
maintenant oui c'est dommage pour la jeunesse d'aujourd'hui mais nous ! rappelons nous de notre passé avec nostalgie et entretenons l'espoir  sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 19:44

Je me souviens que dans les années 80 il y avait déjà de l'inflation; j' achetais mes Gi Joe et mes Astérix avec mon argent de poche et dans les 2 cas le prix augmentait de 5 Francs par an.
Par la suite, les prix n'ont jamais cessé d'augmenter mais les choses se sont aggravées ces 5 dernières années. Par exemple, je suis collectionneur de couteaux et je constate qu'on a dépassé les 50 % d'inflation en moins de 5 ans; je peux citer l'exemple du CRKT Bear Claw qui est passé de 45€ à 76€ en peu de temps ou encore les Laguioles Le fidèle qui sont passés de 36€ à 55€ d'un seul coup.
Dans ces conditions je vais devoir abandonner certains de mes hobbies et collections si je veux pouvoir continuer à manger, m'habiller etc..
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 20:56

et tu fais bien Night car à moment donné on est obligés de faire des choix, ce qui est bien cette année c'est que leclerc fait des reports de chèques, ça me permet despirer un peu, j'achète et c'est débité le 7 de chaque mois, j'ai fait le test plusieurs fois et à chaque fois ils ne m'ont débité le chèque que le 18 du mois d'après, c'est comme ça que je peux rentrer des trucs qu'autrement je ne pourrais pas.
mon alimentation aussi va me couter plus cher car il me faut trouver des aliments sans trop de protéines...
je galère en ce moment car de la protéine y en a partout,et quand je trouve un truc c'est plus cher que le reste geek
je confirme pour les GI.JOE mais c'était pas si fulgurant que maitenant avec l'euro geek
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 7:36

l'essentiel est de pouvoir vivre correctement mais j'en conviens que de laisser de coté un ou plusieurs hobbies c'est toujours un crève coeur , les reports de chèques c'est bien beaux ainsi que les paiements en 4x et etc mais tout est trop chère quand tu va au supermarché et quand tu vois les frais d'importations arrivée pour les zones hors euros en bref je suis d'accord avec vous deux , night viper et metroplex !

c'est pour ca que je parle d'espoir a entretenir parce qu'on a connu meilleurs sur le plan économique que c'est dernières années , on peut espérer mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 7:51

et non je n'ai pas de crédit c'est juste 2 chèques l'un de 69 et l'autre de 23 euros que j'ai fait en repport pour la mi mars, ça dépanne, mais en général je fais un report de 50 et des brouettes, je ne suis pas fada au point d'en faire 50 chèques en report Laughing
après au sujet de l'inflation alimentaire on voit que les produits premiers prix commencent soit à disparaitre ou à s'aligner par rapport aux marques, à leclerc suite au mouvement agricole il n'y a plus d'autre marque en purée que la purée mousline, mous concommateurs on sera toujours les moins bien servis, les agriculteurs ne sont pas aidés, ils vont augmenter leurs marges et nous on ne pourra plus acheter de viande car la réprcussion c'est nous qui allons la payer.
on pourrait se demander ou leur demander, vous ne gagnez pas votre vie,mais comment vous l'avez o btenu le tracteur à 200 000 euros et la remorque à 75 000, peut etre qu'ils en font trop aussi,plus tu en as plu tu veux t'agrandis, sauf que les dettes la il faut les rembourser, et le cours ne suit plus car la concurrence étrangère asphixie les ventes, tout est fait à l'envers en France, je le dis depuis longtemps, l'état devrait protéger nos agriculteurs et arreter de mal les conseiller, car les parasites qui viennent se greffer sur une exploitation ça existe, j'ai connu ça, un type qui vient t'apprendre le métier alors que tu y es né dedans
j'ai des voisins qui se retrouvent chaque année avec des rendez-vous de fonctionnaires, ils sont avec 10 personnes qui surveillent et regardent des micro morceaux de parcelles avec du mais transgénique ou hybride le casque de chantier sur la tete, ils distribuent des tractes, mettent des panneaux devant chaque espèce de mais, bref des gens qui étouffent l'agriculture et n'ont rien à faire avec leurs casques jaunes, on dirait des promoteurs immobiliers, le fonctionnaire qui vient te guider la main pour cueillir le raisin, bref des trucs qui ne servent à rien...
etre agriculteur en 2024 c'est très compliqué car ils sont tributaires de l'europe, les quotas, la pac les jachères
la France devrait etre prospère car on a de quoi nourrir tout le monde, sauf que les jachères bloquées pour 4 ans empèchent de semer...
Pour que ça marche il faudrait baisser les taxes sur les agriculteurs, annuler les jachères ou du moins les baisser, il faudrait diminuer les importations car nous français vendrions nos produits et ça ferait baisser les couts de transport, les couts tout court aussi car on en vendrait plus, les consommateurs paieraient moins, er biensur moins d'intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 9:29

c'est pour ca qu'a chaques élections je vote cobra commander !^^ lol!
non plus sérieusement c'est clair que l'injustice est plus que polluante à l'heure ou j'écris , pout toi metroplex comme pour toutes personnes collectionneurs , agriculteurs , caissiers et je pourrait en citer bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 11:17

je suis issu du monde agricole Laughing
je ne défend pas du tout leur façon d'agir, car ils ont ce qu'ils ont voulu, profitez de l'europe mes enfants, on importera et vous vous ne vendrez que les miettes lol! écouter les sirènes et courir après l'appat du gain et se retrouver sur la paille c'est leur vie, moi j'ai été maraicher,j'ai fait en famille du mais, du raisin, les vendanges les fraises, les chrysanthèmes, bref ce fut une autre vie, ce qui était écoeurant c'est que tout montait sauf le prix des légumes et fraises, on a tout arreté à la mort de papa.
quand tu vois de grosses exploitations avec de gros engins, ils sont super endettés sur X générations, car c'est pas gratuit les investissements, lespanneaux solaires non plus autre collections scarejule - Page 3 843041079 , ils en font trop, nous on était une petite exploitation et on vendait sur les marchais du sud ouest.
on s'y gagnait plus que de porter nos fraises aux supermarchés...
voter pour des menteurs et voleurs? comment tu disais lol!
si je peux me permettre, ils n'ont qu'à revendre leurs tracteurs et remorques et viser moins gros, on n'est pas obligé de faire avec des engins aussi haut qu'une maison Violent
désolé d'avoir encombré ton sujet Scarejule
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 11:46

pas de soucis ! on peut parler mais je ne suis pas issu de l'agricole donc je suis pas le meilleur placé pour donner mon avis en détails

je dirai juste le plus simplement possible que le passé été mieux surtout les années 80-90's et qu'on doit peut etre s'en inspirer surtout pour ce qui fonctionner bien à l'époque pour le futur qui attend les générations prochaines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Ven 5 Avr 2024 - 14:04

hey cobra island   sunny

aujourd'hui deux arrivage , le premier c'est une figurine funko pop du catcheur kane et le second contient quatre action figurines que je...ne saurait nommé et d'ailleurs si quelqu'un en sait plus que moi ..? qu'il se manifeste  lol!  

autre collections scarejule - Page 3 20240413

autre collections scarejule - Page 3 20240410

autre collections scarejule - Page 3 20240412

autre collections scarejule - Page 3 20240411

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Sam 6 Avr 2024 - 6:32

tés soldats ça ressemble un peu à des soldats bootlegs qu'on peut trouver à Carrefour, à Jouéclub aussi ils ont une gamme bien à eux (team city) chez inter je crois que c'est kop team,par contre je pense que c'est du Leclerc (team city) à confirmer sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Sam 6 Avr 2024 - 10:22

soldats bootlegs , d'accord merci pour ton complément d'informations metroplex Up en tout cas première fois que j'en entends parlé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12Sam 6 Avr 2024 - 11:31

tu peux en trouver dans le hypers ou à jouéclub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




autre collections scarejule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: autre collections scarejule   autre collections scarejule - Page 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

autre collections scarejule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-