| autre collections scarejule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: autre collections scarejule Lun 8 Avr 2024 - 4:33 | |
| Ca ressemble à des figurines chap mei dans la position des mains |
|
| |
scarejule Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: autre collections scarejule Lun 8 Avr 2024 - 11:15 | |
| chap mei ? peut être des concurrent des gi joe ?? je l'ai ai acheter au états unis et même le vendeur ne sait pas d'ou elle viennent mais vue le nom que tu leurs donne , cela doit être asiatique..? |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: autre collections scarejule Lun 8 Avr 2024 - 13:29 | |
| Oui, tout à fait, c'est même chinois ^^ Ce sont les figurines qu'on retrouve dans les super marchés ou les solderies et qui sont souvent dans des packs avec un véhicule ou des animaux. https://www.chapmei.com/?page=brands-and-products.phpRegarde si par hasard il n'y a pas quelque chose d'écrit en relief sur tes figurines ou sous les pieds... |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: autre collections scarejule Lun 8 Avr 2024 - 19:34 | |
| riens d'écrits mais oui il y a une similitude avec ceux que j'ai put voir sur leurs site officiel peut être une ancienne wave de leurs collections |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: autre collections scarejule Mar 9 Avr 2024 - 19:01 | |
| si rien n'est écrit ce sont des copies Chinoises, mais bon tous les collectionneurs de soldats GI.JOE etc en croisent régulièrement |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Mer 10 Avr 2024 - 10:48 | |
| oui et au moins je découvre des noms de marques que je ne connaissais pas |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: autre collections scarejule Ven 6 Sep 2024 - 19:11 | |
| - Akira57 a écrit:
- Oui, tout à fait, c'est même chinois ^^
Ce sont les figurines qu'on retrouve dans les super marchés ou les solderies et qui sont souvent dans des packs avec un véhicule ou des animaux. https://www.chapmei.com/?page=brands-and-products.php
Regarde si par hasard il n'y a pas quelque chose d'écrit en relief sur tes figurines ou sous les pieds... c'est plus des bootlegs de chap mei non ? |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Sam 7 Sep 2024 - 7:09 | |
| Si les chinois commencent à se copier eux-même on n'est pas sortis des ronces ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 6 Oct 2024 - 14:51 | |
| ha la la ces sacrés chinois...j'avais une blague à propos d'eux mais bon je ne pense pas que ça passerait bien allez du coup bonjour octobre ! en ce mois ou l'on aimes se foutres la pétoche voici quelques photos de thèmes horrifiques voila c'est déjà terminer...enfin pour le moment et pour reprendre un certain youtubeur "n'oubliez pas si vous avez peur c'est que vous êtes toujours en vie" ^^ |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 6 Oct 2024 - 17:52 | |
| pas mal la photo de groupe Julien!! joli set de figurines |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 6 Oct 2024 - 18:00 | |
| Merci Gérard !!! Du coup simple question toi qui est catholique tu va fêter halloween ou pas ?? |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 6 Oct 2024 - 18:41 | |
| sympa On dirait du Scooby Doo
_________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 6 Oct 2024 - 19:58 | |
| oui en effet sur la dernière photo ce n'est que des fantômes de l'univers de scooby doo , bien vus Rider |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Lun 7 Oct 2024 - 4:47 | |
| Michel Myers est bien sympa aussi, enfin sa figurine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Lun 7 Oct 2024 - 8:30 | |
| lol c'est sûre que son personnage n'a rien d'amicale par contre les figurines toony terrors sont sympathiques je trouve , merci pour ton commentaire Akira |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Sam 19 Oct 2024 - 15:33 | |
| bonjour , ont quittent un peu l'horreur pour un arrivage de deux figurines chacune issue d'univers différents power rangers et arabesque la figurine de putrid issue de l'univers de wild force , perso je connais pas trop les wild forces mais j'accroche bien avec la fig putrid avec quelques space aliens de différentes collections jessica fletcher avec quelques figurines de films et série tv toujours j . fletcher avec un fond ! à la prochaine ! |
|
| |
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: autre collections scarejule Sam 19 Oct 2024 - 15:44 | |
| Quand j'ai vu la fig Jessica Fletcher sur fulguropop, je me suis dit: personne ne l'achètera jamais. La preuve est faite que mes prédictions ne valent rien... Sinon Putrid est top ! |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Sam 19 Oct 2024 - 17:29 | |
| bah je trouve qu'arabesque est un peu kitsch mais tellement je suis nostalgique de la bonne époque que je n'ai pu résister pour putrid c'était plus par curiosité car je ne connais absolument pas les wild forces d'ailleurs si vous en avez déjà vus c'est toujours bon d'avoir quelques retours en tout cas merci pour ton comm night ! |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: autre collections scarejule Sam 19 Oct 2024 - 20:23 | |
| J ai hésité pour Arabesque mais la taille etant pas du tout ok pour moi ca m'a freiné ... J'essayerai d'en faire un custom un jour peut etre parce que ta fig est bien sympa !
Et pour les Wild Force ton Putrid est bien cool mais je ne connais pas du tout ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 20 Oct 2024 - 10:42 | |
| merci Rider ! pour les wild force je dirais qu'on ne peut pas tout connaitre...à ce jour pour la plupart des gens le must c'est les mighty morphins mais il y a des perso pas mal dans les suites... si tu fait un custom d'arabesque puis-je te demander quelle ligne de fig t'a en tête pour le faire |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 20 Oct 2024 - 11:12 | |
| Ah non mais en fait apres Bioman je connais rien de la bande de colorés moi Les Power Rangers de quelque sorte que ce soit c'est pas DU tout ma generation ^^ Surtout pas a mon gout en fait surtout )
_________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 20 Oct 2024 - 17:15 | |
| vue ton âge (123) c'est déjà bien que tu te soit intéresser a bioman plus sérieusement chacun ses goûts , pas de soucis |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
| Sujet: Re: autre collections scarejule Dim 20 Oct 2024 - 18:59 | |
| - scarejule a écrit:
- vue ton âge (123) c'est déjà bien que tu te soit intéresser a bioman plus sérieusement chacun ses goûts , pas de soucis
|
| |
| Sujet: Re: autre collections scarejule Mer 23 Oct 2024 - 12:20 | |
| |
|
| |
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: autre collections scarejule Mer 23 Oct 2024 - 12:32 | |
| Jolis lego ! J'aime beaucoup le gremlin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre collections scarejule | |
| |
|
| |
| autre collections scarejule | |
|