Nombre de messages : 1332 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Dim 29 Mai 2022 - 21:17
merci Rider, je sais d'ou vient mon mal de dos ce soir mais bon j'avais une envie de filmer après il est clair que je suis loin de l'arrivée... après je filmerai mes arrivage dnc mes vidéos seront beaucoup moins fluides. si je fais les motus y en a encore pour un moment, car j'ai des super 7 et des origins, si je les fais à l'unité ce sera long... j'ai fait triclops tout à l'heure et dentos il me semble. je risque de les poster demain car ça rame ce soir bonne nuit Rider et les Joes
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1332 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 1 Juin 2022 - 5:56
Salut les JOES!! alors pour la suite je vous ai pris powerglide universe que je trouve assez cool, pas son envergure, avec sons et lumière
le reste, y a un peu de tout Bonne lecture
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 12:59
bon allez quelques petits arrivages avant le déferlement de mon anniversaire la dernière c'est vaiment pour amuser la galerie lol
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 13:42
Sympa la Golf GTI !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 13:46
merci Aurélien oui ils ont bien fait à inter de remplacer les hot wheels par des matchbox pour la peopo de 3 achetée 3 offertes, je pensais à une erreur, en fait non ils n'ont pas pu etre rapprovisionnés en hot wheels, de cette affaire là ils on mis des matchbox à la place ===================================================== y a un truc que je ne comprend pas pourquoi les internautes vendent 25 euros les blisters jurassic world alors qu'ils sont à 8,90 à inter pourquoi ils n'attendent pas un ou deux ans pour les mettre à 25?! c'est ridicule
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 14:33
Il y a peut-être des collectionneurs qui n'osent pas acheter en grande surface et qui préfèrent acheter "anonymement" et certains vendeurs en profitent ?
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 15:31
oui c'est possible,certains ont peut etre honte, pas moi en tout cas mais profiter des collectionneurs comme le font ces gens c'est terrible pour ceux qui vont acheter, ça devrait etre interdit. je pense que le prix ils peuvent l'augmenter mais pas quand c'est en rayon. ils devraient etre obligés d'attendre au moins 6 mois pour spéculer et je pense que ce serait déjà un grand pas de fait. certains cherchent ne trouvent rien et une fois qu'ils trouvent ils se retrouvent avec 4x le prix à débourser + f de port car là aussi il peut y avoir ce cas de figure du desert du jouet... celui qui n'a aucun hyper à moins de 40 km, c'est presque mon cas mais j'assume de payer plein pot mon carburant lol pour ces gens c'est peut etre pas évident Voilà Night viper pour mon avis
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 16:16
C'est vrai qu'une collection peut revenir cher en carburant, par exemple si on fait les vides greniers à la recherche de jouets vintage.
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 16:57
oui c'est clair, a la fin du mois on le sent (pour moi ce sont les magasin comme leclerc ou jouéclub, les deux sont loin 40 km pour l'un et presque 50 pour jouéclub après inter est à 2km lol pour les jurassic world c'est bon.
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Juin 2022 - 18:49
C'est cool qu'ils aient les jurassic world car ils sont magnifiques, le tien notamment !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 22 Juin 2022 - 17:54
A mon anniversaire je vais en avoir je ferai des photos du matos
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 15 Sep 2022 - 16:21
j'ai trouvé un truc très drole à Leclerc un robot qui ressemble à bumblebee, un bootleg quoi, lui aussi il a droit à des copies lol :baguette:
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 15 Sep 2022 - 18:07
alors en attendant des images fixes je vous poste quelques petits arrivages:
voilà mes blisters MAJORETTE le reste est en loose
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 15 Sep 2022 - 18:24
Impressionnante collection de Majorettes ! Il y en a combien ? 80 ?
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 15 Sep 2022 - 18:37
Il y a un inventaire qui existe pour les petites voitures?
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 15 Sep 2022 - 20:12
salut les JOES!!
Pour les blisters je dois en avoir une cinquantaine de blisters,en y ajoutant les camions transporteurs, ensuite concernant l'inventaire il se trouve que chaque année MAJORETTE sort un catalogue, je suis loin de les avoir toutes, alors pour la bonne blague, chaque magasin distribué reçoit un carton a léatoire d'une trentaine de blisters, dans chaque carton ils reçoivent une majorette gold édition et la meme d'une autre couleur, ces majorette sont un peu plus rares à trouver, j'en ai chopé 3,je pense qu'il m'en manque 2 ou 3,mais il faut attendre chaque nouveau ravitaillement du magasin
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Fév 2023 - 14:45
salut les GI FANS je vous présente mes arrivages depuis septembre, ça fait un moment je sais
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 20 Fév 2023 - 18:06
Les Transformers et les MOTU revelation sont particulièrement beaux !
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 21 Fév 2023 - 6:01
Oh la la, y a du monde dans tes arrivages !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 21 Fév 2023 - 17:42
merci les amis mes frères m'en achètent aussi de temps en temps, ça me permet de compléter un peu
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 14 Mar 2023 - 18:57
salut les NOSTALGEEKS ce soir je vous propose de redécouvrir ma collection en 4 videos, j'ai tout réaménagé, par contre vous allez me dire que je n'ai mis aucun motu, eh bien non ils n'y sont pas car ils sont dans ma chambre, je suis aussi en train de la réaménager, et mes review y seront certainement faites dedans, car mon grand frère m'a mis la table qui mes ervait à les faire, par contre il me faudrait un arrière plan car un fond blanc c'est pas top, je planche sur le poster motu altaya ou autre chose, je vais cogiter pour refaire un plateau TV voilà les amis
et c'est reparti pour de nouvelles belles aventures, car l'aventure est sur mon chemin
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 15 Mar 2023 - 5:57
Ta collection est toujours aussi impressionnante !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 15 Mar 2023 - 6:55
merci Aurélien tant que ma santé suit je continue la collection je sors d'une opération du nez,on m'a retiré une tumeur,mon nez a été découpé de bas en haut mais le dr a fait pour que la cicatrice se voit le moins possible j'espère que sur mes prochaines vidéos ou j'apparaitrai ça ne sera pas trop moche la dernière que j'ai tournée avant mon opération sera diffusée le 1er juillet prochain, d'ici la peut etre que ça aura cicatrisé on y croit!!
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 15 Mar 2023 - 16:15
Ta collection est toujours aussi spectaculaire ! Désolé pour tes problèmes de santé, je suis de tout coeur avec toi !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 15 Mar 2023 - 18:48
merci Night viper, quand un carcinome te tombe dessus tu n'as pas le temps de dire ouf qu'on te dit qu'il faut le retirer, j'en ai un autre bénin sur le coté gauche de la narine, celui ci sera plus facile à retirer, le plus gros faisait dans les 8mm si je ne me trompe pas, ce qui fait que l'orl a du retirer de la graisse de mon front pour reboucher le trou béant,l'infirmière m'a dit qu'il m'a fait un lifting gratuit ,et il a recousu la peau qu'il avait ouverte depuis le bas de mon nez jusqu'au front les cotés de mon nez ont bien cicatrisé ça commence à s'estomper,par contre le bout du nez,je suis dans le flou total à mon avis ce sera pas nickel le devant mais bon la tumeur n'y est plus c'est le principal