Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 4 Nov 2024 - 22:15
Plutôt raisonnable comme prix ! On pourrait constituer un troupeau !
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 5 Nov 2024 - 4:52
je voulais le faire mais ily avait autre chose: des robots transformables par poignées j'ai plombé mon budget lorsque j'ai craqué
scarejule Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 5 Nov 2024 - 11:45
très précieux le budget quand tu es collectionneur sinon tes arrivages sont intéressant , metroplex
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 6 Nov 2024 - 20:42
merci Julien c'est gentil et oui j'y suis enfin Un grand merci à mes 900 abonnés Merci de votre fidélité
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 6 Nov 2024 - 21:05
Eustass doit pencher sur la gauche quand il marche, non ? Et pour la natation ça donne quoi ? Plus sérieusement, je trouve les socles géniaux ! Si seulement ils faisaient les mêmes pour les joes...
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 7 Nov 2024 - 7:36
le problème avec certains socles c'est que ça ne tient pas, c'est dommage pour certains c'est impeccable, pour d'autres c'est la cata, je vais finr par les scotcher pour Eustass c'est pas trop grave car j'en ai 2 c'est le socle qui ne s'emboite pas comme il faut
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 7 Nov 2024 - 9:16
900 abonnés ça se fête à quand une petite teuf chez toi ? franchement je serais curieux de voir les membres en vrais ^^
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 9 Nov 2024 - 9:24
comme promis voilà la suite de la spéciale 900 abonnés One Piece
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Dim 17 Nov 2024 - 16:59
salut les NOSTALGEEKS! je vous présente mes trouvailles en vide grenier, j'en ai eu pour 18 euros, c'est correct
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Ma collection de jouets Dim 17 Nov 2024 - 17:04
Super !
Par contre en petit j'ai cru que le vert c'etait un TF mais non, c'est un Power Ranger c'est bien ca?
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Dim 17 Nov 2024 - 21:45
salut Rider tu as l'oeil c'est vrai, c'est un Mégazord ninja steel éléphant de la gamme Power rangers, c'est un exclu toys r'us, je l'avais loupé, mais maintenant j'ai les deux, dommage pour la boite mais bon on ne peut pas tout avoir non plus le violet qui se transformer en moto est un one step de la gamme transformers robots in disguise, c'est un décepticon du nom de fracture Optimus j'ai bien envie de lui remettre des piles pour voir s'il fonctionne
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 18 Nov 2024 - 9:58
pour 18 euros c'est vraiment pas mal ! belles trouvailles
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 18 Nov 2024 - 11:38
merci Julien ça m'étonne que personne n'en ait voulu du mégazord car 7 euros c'est pas cher du tout
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 18 Nov 2024 - 12:05
vue la situation actuelle il y a de moins en moins de collectionneurs et malheureusement on peut pas leurs donner tout à fait tort je pense
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 18 Nov 2024 - 14:55
au lieu de dilapider la France ils devraient s'occuper un peu de nous, on ne pourra par régler tous les problèmes de la terre nous la France, pays insignifiant comparé à la chine les usa ou la russie, on n'est pas des cops,et les armes qu'on donne c'est financé par qui? nous? avant d'entreprendre des gouffres abyssaux Macron devrait consulter le peuple pour savoir s'il n'y a pas déjà les Français à sortir de la misère il devrait voir ses priorités, chirac disait: pour tous les Français, on y est bien loin
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 18 Nov 2024 - 20:42
metroplex a écrit:
au lieu de dilapider la France ils devraient s'occuper un peu de nous, on ne pourra par régler tous les problèmes de la terre nous la France, pays insignifiant comparé à la chine les usa ou la russie, on n'est pas des cops,et les armes qu'on donne c'est financé par qui? nous? avant d'entreprendre des gouffres abyssaux Macron devrait consulter le peuple pour savoir s'il n'y a pas déjà les Français à sortir de la misère il devrait voir ses priorités, chirac disait: pour tous les Français, on y est bien loin
Hum c'est pas l'endroit mais clairement c'est justement EXACTEMENT l'inverse de demander au bas peuple son avis ce qu'il fait .... Regarde les dernieres elections ....
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 18 Nov 2024 - 21:01
Rider a écrit:
metroplex a écrit:
Hum c'est pas l'endroit mais clairement c'est justement EXACTEMENT l'inverse de demander au bas peuple son avis ce qu'il fait .... Regarde les dernieres elections ....
c'est certain ! avec metroplex on pourraient ouvrir un topic privé "la politique chez les collectionneurs de joe's et autres figurines"^^ malgré que je suis d'accord en pas mal de points...restons dans le sujet : c'est à dire les jouets ( chères ou pas )
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 19 Nov 2024 - 6:54
ok pas de souci
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 19 Nov 2024 - 12:05
on peut parler de divers sujets touchant aux jouets comme par exemple : c'est quand ton prochain vide grenier ? et ou aussi comme j'ai vue ton sujet sur la PS ONE : est ce que tu joue sur d'autres plateformes ? enfin bref c'est pas les sujets qui manquent
Rider Crimson Moderateur
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 19 Nov 2024 - 21:50
Et sinon vous avez vu Transformers One ?!