Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Ven 25 Oct 2024 - 20:17
merci Julien
scarejule Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Ma collection de jouets Ven 25 Oct 2024 - 20:41
je suis pas trop dans leurs têtes à GIFI donc je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire mais ce me fait penser à un sac pour personne de petite taille voir même peut être pour enfants
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 26 Oct 2024 - 4:20
pour moi c'est meme pas un sac mais un bateau en plastique, ou comme un bateau en papier géant, c'est pas logique du tout à mon avis c'est pour mettre en quantités dedans car les prix sont vraiment très bas
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 26 Oct 2024 - 7:24
J'espère qu'ils ne le font pas payer ce pseudo-sac ! En tout cas il a égayé mon petit déjeuner
Quant à Bioman, ce bon Bernard a en effet fait un cover avec son Métal Band mais pas en changeant la vitesse de rotation du disque ^^
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 26 Oct 2024 - 8:32
salut Aurélien, oui pour Minet je le savais, je l'ai mais je ne sais plus ou je l'ai rangé vue que mon autoradio est en panne bon voilà j'ai pire je pense que vous allez pas vous en remettre
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 26 Oct 2024 - 10:51
metroplex a écrit:
salut Aurélien, oui pour Minet je le savais, je l'ai mais je ne sais plus ou je l'ai rangé vue que mon autoradio est en panne bon voilà j'ai pire je pense que vous allez pas vous en remettre
Je l'ai pris aussi Je voulais le numero deux pour les yeux mais je l'ai loupé et je sais pas ou le trouver
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 26 Oct 2024 - 13:29
salut Rider normalement tu peux l'avoir, il,faut demander à la personne qui s'occupe du rayon librairie, elle va lire le code basses et te commander le numéro que tu as besoin, n'héstes-pas à te rapprocher d'eux ils vont te l'avoir
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 26 Oct 2024 - 13:40
Cette tête d'ET pourrait-elle servir de masque pour Halloween ? Belle imitation de Chirac !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Sam 26 Oct 2024 - 14:11
salut Night j'aime bien faire des imitations de temps en temps, j'aime chanter aussi j'ai un léger souci aujourd'hui je suis aphone, je n'ai plus de voix, je voulais faire une review c'est rapé pour le masque de E.T je te le déconseille de l'utiliser comme masque pour t'amuser, car si tu te le mets directement sur le visage tu peux t'attraper du mal, vue le nombre de produits chimiques qu'ils mettent dessus je en te garantis pas que ça ne va pas te créer un petit cancer ou un problème cutané, tu remarqueras que je ne le mets pas sur mon visage, je le tiens juste devant, vue l'odeur vallait mieux
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 14:45
et voilà une tortue dans un boitage que je n'avais jamais vu, c'est original comme concept
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 15:05
le concept art de la boîte fait rétro mais globalement je ne suis pas fan des mutants mayhem's , désolé
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 17:02
c'est pas grave Julien, tous les gouts sont dans la nature,si tu voyais les grands transformers one tu partirais en courant, j'en ai pris 2 mais ça fait très mastoc
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 18:24
oui il en faut de toutes manières pour tout les publiques ! quelles échelles les transformers ?
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 18:44
les grands modèles fins à 17,90 pièce, ils font dans les 20 cm mais sont creux, c'est super mal fait mais ce sont les seuls que j'ai vus en magasin avec le gros optimus
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 18:46
çelui-ci je ne l'ai pas pris (j'ai pris optimus & mégatron) mais bon y avait rien: https://www.ebay.fr/itm/156260714854 mettre plus de 50 euros c'est une arnaque pour ce genre de figurine, le prix c'est 17 et des brouettes lol je crois meme que mégatron et starscream sont des rééditions de 2017
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 18:58
ah oui ça me fait penser au figurines goldorak des années 80/90 à l'époque elle étaient presque aussi grande que moi , lol !
t'a ebay maintenant ?
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 19:07
et non j'ai arreté d'aller sur ebay il y a au moins 4 ou 5 ans car le temps d'attente était vraiment très long, sans oublier que je ne payais que par chèque, maintenant j'achète quasiment tout en magasins ça m'économise les frais de port mes transformers récents je les ai eu à carrefour et jouéclub
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Ma collection de jouets Lun 28 Oct 2024 - 20:25
metroplex a écrit:
et non j'ai arreté d'aller sur ebay il y a au moins 4 ou 5 ans car le temps d'attente était vraiment très long, sans oublier que je ne payais que par chèque, maintenant j'achète quasiment tout en magasins ça m'économise les frais de port mes transformers récents je les ai eu à carrefour et jouéclub
Ca ne t'économises rien du tout vu que tu payes plus cher parce que justement ils t'englobent les Frais de Port .... (Mais le loyer aussi etc ... Bref on paye plus ... )
_________________ --------------------------- Rider is on the Run !
History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 29 Oct 2024 - 9:31
de toutes façon tout a augmenté et l'état est en train de rembourser sa dette mise sur notre dos à nos frais, c'est Macron,hollande,sarkozy etc et leur gouvernements successifs avec leurs erreurs répétées qui devraient rembourser ce qu'ils ont gaspillé aux frais de la princesse ça me rappellee un épisode de ken le survivant ou les pontes ultra riches maltraitaient les pauvres et les esclaves faisaient tourner une grosse dynamo pour éclairer un village entier, c'est pas normal que certains gagnent des millions et des millions en passant à la tv pendant que les gens travaillent et se crèvent pour 1400 euros et encore je suis généreux car j'ai ma voisine décédée malheureusement, elle était à la retraite agricole et touichait 800 euros par mois, certains touchent bien moins, je pense que les sportifs qui engrangent et les super riches pourraient donner la moitier de leur salaire pour les petits qui n'ont que les miettes, parfois la msa bataille pour 1 centime qu'ils m'ont trop versé je trouve ça déplacé de leur part car j'ai pas choisi d'avoir une maladie héréditaire; et c'est pas melenchon qui va nous sauver il va nous ruiner plutot Macron distribue nos armes et donne des millions aux autre pays en important les conflits chez nous et nous il nous done une tva à 20 pourcents, mais peut etre qu'un jour il pensera à nous d'abord avant de s'initier et nous initier dans des conflits dont on n'a rien demandé.et revoir ses priorités, chirac disait:pour tous les français, on attend encore et après on va nous sortir: ah mince on doit passer par commission européenne pour pouvoir agir, on ne va contrarier les allemands quand meme et l'angleterre qui n'y est meme pas dans l'europe on n'est pas les policiers du monde ni des justiciers, es ce que l'espagne s'occupe de tout le monde?nous on s'occupe de tout alors qu'il y a déjà beaucoup à faire dans notre pays, le pouvoir d'achat on pourrait le régler en partie avec l'argent des armes... quel pays edit: à la msa la feuille des 3 mois à remplir pour justifier d'un handicap, pourquoi ne pas automatiser les dossiers plutot que d'envoyer des lettres et en retour toi t'es obligé de renvoyer une lettre timbrée, si on annulait ça pour les personnes en maladie chronique connues ça ferait économiser du papier, des timbres des enveloppes et du temps car comme on dit le temps c'est...
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 29 Oct 2024 - 11:16
On peut aussi parler des taxes douanières prohibitives, par exemple une fois j'ai payé 9€ de taxes pour un article à 6€40 pour lequel j'avais payé la tva à l'achat. L'état essaye de prendre de l'argent partout où il peut car nos dirigeants sont incapables de gérer quoi que ce soit. Il parait qu'ils envisagent même de taxer les chiens. S'ils le font il y aura alors une vague d'abandon sans précédent. En résumé, à chaque fois qu'ils prennent une décision c'est systématiquement débile et toujours inattendu.
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 29 Oct 2024 - 11:31
oui les chiens c'est 700 euros de taxes par an prévues par animal si j'ai bien compris, bref un abonnement lol ensuite l'état préfère taxer les petits et la classe moyenne pour ne pas froisser les super fortunes il y a aussi des choix qui sont mal fait,on ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois, les jo ont couté un pognon de dingue, Céline Dion était obligée de prendre autant d'argent pour chanter?! c'est démesuré dans l'indécence ce qu'on voit à la tv
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 29 Oct 2024 - 11:50
Il parait que la cérémonie d'ouverture des jo aurait couté 122 millions d'€ dans un pays où beaucoup de gens ont besoin de l'aide d'emmaus ou des restos du coeur. Cela évoque les fêtes fastueuses à Versailles pendant que le peuple mourrait de faim jusqu'en 1789...
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 29 Oct 2024 - 12:20
j'espère qu'hidalgo va se faire taxer les rats elle n'est peut etre pas au courant mais un seul rat peut conduire à une pendémie
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 29 Oct 2024 - 12:23
Citation d'Hidalgo: "Il n'y a pas de rat à Paris: ce sont des surmulots !" Se moquer du monde c'est tout un art...
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 29 Oct 2024 - 12:27
vaut mieux en rire qu'en pleurer j'ai été à DAX hier avec mon frère et la route partout est complètement défoncée tout est délabré, le pont qui conduit à l'entrée de DAX en passant par benesse les dax j'ai l'impression qu'il va s'effondrer, si quelqu'un passe un jour par la, regardez sur la gauche au niveau de la traversée après la carrière, c'est effrayant tout est rogné dans la ville ils commencent à peindre des fresques mais c'est faire venir des boutiques qu'il faudrait, le dax prospère d'autrefois vous pouvez l'oublier, les portiques pour porter les containers des camions on été supprimés, il était prévu de les remettre mais quand?