| SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM | |
|
|
Qui est partant pour une rencontre le 5 août ? | A Paris ? | | 38% | [ 5 ] | A ch'nord ? | | 15% | [ 2 ] | Pas possible | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pil Cobra Infantry
Nombre de messages : 443 Localisation : Belgium Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 17:59 | |
| Perso si je pouvais faire les deux.... Mais bon, super le vote, merci beaucoup... A vous de voir.... |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:02 | |
| Bien malgré moi je ne pourrais pas etre de la parti du a la distance mais surtout a cause du fait que je bosse le week end et puis avec mon ptit bout et les travaux de la maison a finir je suis un poil overboker loll sinon j espere qu il y aura des photos de ce massacre de coktail sans alcool lolll |
|
| |
Firefly Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:17 | |
| - Firefly a écrit:
- Ce qu'il faudrait faire c'est un sondage graphique, si c'est faisable ce sera plus simple a vous de jouer commander cobra.
Merci Commander pour l'écoute est il possible de rajouter une option pour "une autre fois" et ou "peut etre" |
|
| |
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:21 | |
| - Acid_burf a écrit:
- Bien malgré moi je ne pourrais pas etre de la parti du a la distance mais surtout a cause du fait que je bosse le week end
et puis avec mon ptit bout et les travaux de la maison a finir je suis un poil overboker loll
sinon j espere qu il y aura des photos de ce massacre de coktail sans alcool lolll tu peux compter sur moi ....hein Balou Balou t es ou? et voila un verre et deja sous la table! c est plus ce que c etait la police |
|
| |
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:23 | |
| ben nous on bosse aussi maintenant
on part pas en manoeuvre près de la piscine à faire de la musculation avec la bouteille de bière |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:24 | |
| elle est belle la police d aujourd'hui !!je vous laisse devine ou est balou ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:26 | |
| chez moi à taper sur l'ordinateur à défaut de ta tête moi je bosse, j'ai été assez convoqué dans le bureau des officiers parce que j'avais pas assez de rendement |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:28 | |
| 10 bieres a l heure c est pas du rendement c est sur lol |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 18:30 | |
| j'arrête là, j'ai un droit de réserve (et pas de bière) |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 21:00 | |
| il cartonne bien ce topic _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 21:03 | |
| regarde mais au fond il y a une bouteille d'eau dans la caisse de la voiture |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 21:03 | |
| c'est pour le radiateur de la caisse ? _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Pil Cobra Infantry
Nombre de messages : 443 Localisation : Belgium Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mar 19 Mai 2009 - 21:38 | |
| Le pastis ? |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 20 Mai 2009 - 8:51 | |
| Pour ce qui est du film, habitant la Belgique, je suis partant pour Mons mais si c'est possible, je préfère qu'on fasse ça du dimanche matin ... séance de 11h (5 euros la place). A part cela, j'ai une petite question pour Firefly ... Lorsque tu parles de BAT de qui parles-tu ? De Pil qui a le grade de BAT ou de moi ... car mon pseudo c'est BAT |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 20 Mai 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Dim 5 Juil 2009 - 18:22 | |
| concernant ce programme et comme nous le disions avec remster
ca sera bar - ciné - resto -
après ca dépendra de l'ordre de chaque chose et du nombre (je parle du bar là....)
tout dépendra de l'heure de la séance
perso, je propose le quartier de bercy village dans paris
mais il peut y avoir un centre de cinéma à l'extérieur de PARIS (genre Versaille, y'a un grand centre commecial là bas, ou belle épine)
mmais j'attends vos propositions
Me concernant, voici mes disponibilités:
le 05 et 06 août je suis en repos
Le 07/08 (samedi) / 09 (dimanche) /10 , je travaille de matinée, donc libre l'après midi et le soir
j'aurais peut être possibilité de m'arranger avec mon chef |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 22 Juil 2009 - 17:35 | |
| J'y serai !!!!!!!!!
je préfèrerais le 5 à Bercy _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 22 Juil 2009 - 21:00 | |
| je n'y serai pas ... pour cause de je serai pas à Paris. |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 22 Juil 2009 - 21:08 | |
| muchunow était partant moi aussi julio sera des notres
remi???? Karlanderson????
je peux loger une ou deux eprsonnes si nécessaires
quant à bercy village, je pense qu'on peut confirmer
je peux avoir des billets pour 06 euros la séance
et ensuite, je peux réserver les places ...
tenez moi au courant
au fait, j'ai vu une affiche dans les placards de PARIS.... ca jette tout de même.. |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Jeu 23 Juil 2009 - 8:26 | |
| ça serait pour la séancede quelle heure? |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Jeu 23 Juil 2009 - 8:36 | |
| 6 euros la place ? c'est carrément avantageux !
tu m'oublies pas Balou, hein ? _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Jeu 23 Juil 2009 - 9:26 | |
| Vu ce matin place blanche l'affiche en GRAND sur le MUR du (67 bd de Clichy) |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Jeu 23 Juil 2009 - 21:06 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- 6 euros la place ? c'est carrément avantageux !
tu m'oublies pas Balou, hein ? pas de souci, t'inquiète faut juste que je sache qui viens, et qui veut des places... Moi Blaster Julioviper Remi et ensuite??? |
|
| |
Karlanderson Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Localisation : Rennes, Bretagne Organisation : Gi Joe Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Jeu 23 Juil 2009 - 21:28 | |
| Je suis au regret de vous dire que je ne pourrais venir sur Paris le 5 Aout, pour cause de déménagement "rapide" avant septembre. J'éspère que vous passerez une bonne soirée et en ésperant que le film soit plutôt bien réussi ! Bien à vous les Joes et les Cobra ! Yann. |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Ven 24 Juil 2009 - 13:15 | |
| - baloutitou a écrit:
- blaster_e11 a écrit:
- 6 euros la place ? c'est carrément avantageux !
tu m'oublies pas Balou, hein ? pas de souci, t'inquiète
faut juste que je sache qui viens, et qui veut des places...
Moi Blaster Julioviper Remi et ensuite??? Ba ptéte moi, mais c'est pour quelle séance? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM | |
| |
|
| |
| SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM | |
|