| SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM | |
|
|
Qui est partant pour une rencontre le 5 août ? | A Paris ? | | 38% | [ 5 ] | A ch'nord ? | | 15% | [ 2 ] | Pas possible | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
baloutitou Cobra Rattler Pilot
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 29 Juil 2009 - 22:21 | |
| alors des news
la séance serait plutôt en soirée (19h00????, 21h00????)
la question est de savoir si vous voulez le voir en VOST ou en français
en français, ca risque d'être chaud pour bercy village mais on en saura plus le mercredi même
sinon, je peux avoir des billets UGC pour 4.5 euros la place |
|
| |
blaster_e11 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Ven 31 Juil 2009 - 17:33 | |
| Pour moi l'idéal serait : VOST à bercy village à 21h on se retrouverait avant histoire de boire un coup et manger un morceau je suis preneur d'une de tes places à moitié prix _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Ven 31 Juil 2009 - 19:58 | |
| Bon alors moi aussi je vais voir GI JOE mais en Province à Nantes avec BATSPAWN. Mais on y va Mardi soir pour l'avant première publique.
Donc s'il y a des Nantais où du coin. You are Welcome ! |
|
| |
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Sam 1 Aoû 2009 - 16:43 | |
| moi je suis le mouvement ....je serai avec Balou |
|
| |
Nombre de messages : 5554 Age : 47 Localisation : Paris Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Sam 1 Aoû 2009 - 17:38 | |
| bon ben à 5 ça devrait commencer à la faire sur PAris _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Sam 1 Aoû 2009 - 19:21 | |
| - vipercomand a écrit:
- moi je suis le mouvement ....je serai avec Balou
fait gaffe a qu il ne ce venge pas pour ce week end loll |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Dim 2 Aoû 2009 - 16:18 | |
| alors chef on se retrouve à quelle heure mercredi ? j'ai besoin de savoir car je garde mon fils en ce moment et je devrai attendre que ma femme rentre du taf pour vous rejoindre. _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
vipercomand Cobra Water Moccasin Pilot
Nombre de messages : 2230 Age : 42 Localisation : nord (Valenciennes) Organisation : COBRA Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Dim 2 Aoû 2009 - 18:43 | |
| - Acid_burf a écrit:
- vipercomand a écrit:
- moi je suis le mouvement ....je serai avec Balou
fait gaffe a qu il ne ce venge pas pour ce week end loll je vais me mefier ne t en fait pas!!! |
|
| |
BAT Baroness'Slave
Nombre de messages : 2306 Age : 47 Localisation : Hainaut. Organisation : Cobra Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Lun 3 Aoû 2009 - 5:40 | |
| En Belgique, si on va à la séance de 11h c'est 5 euros la place |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Lun 3 Aoû 2009 - 6:13 | |
| oui c'est pareil en France _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 48 Localisation : PARIS Organisation : GI JOE Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Lun 3 Aoû 2009 - 8:08 | |
| mais là, ca sera aps possible à mon avis
pour julio et moi, ok
mais Rémi doit bosser je pense idem pour muchunow
Blaster, tu peux être libre à quelle heures??? |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Lun 3 Aoû 2009 - 13:50 | |
| 18h45 à Bercy, ça vous va ? _________________ Le webmagazine des jouets et de la pop culture |
|
| |
Firefly Cobra Communications
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Lun 3 Aoû 2009 - 14:01 | |
| - blaster_e11 a écrit:
- 18h45 à Bercy, ça vous va ?
Ha!! c'est plus dans mes cordes |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Lun 3 Aoû 2009 - 18:37 | |
| on attends mercredi matin pour confirmer l'heure exacte de la séance impossible d'avoir le renseignement tantôt
mais pour julio et moi ca sera bon
je vous rappelle que j'ai 10 places de ciné à 4.5E |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 7:24 | |
| Hello les amis, et bien nous avons vu BATPAWN et moi même (+ un vieux pote d'enfance non fan) le film hier !
comment dire c'est finalement pas mal du tout !
on en reparle demain.
amusez vous bien et profiter ! |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 7:28 | |
| merci du commentaire j'epère que notre commander n'est pas déçu de prendre une dérrouillée...
sinon, à BERCY, la séance est à 20h10 |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 50 Organisation : COBRA Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 7:29 | |
| Merci Commander, c'est le jour J pour nous parigo qui allons le voir a Bercy si rien n'est changé, maintenant ne manque plus que l'heure
Dernière édition par Firefly le Mer 5 Aoû 2009 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 7:30 | |
| - baloutitou a écrit:
- merci du commentaire
j'epère que notre commander n'est pas déçu de prendre une dérrouillée...
sinon, à BERCY, la séance est à 20h10 ça fini pour a heure? |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 7:34 | |
| - Firefly a écrit:
- baloutitou a écrit:
- merci du commentaire
j'epère que notre commander n'est pas déçu de prendre une dérrouillée...
sinon, à BERCY, la séance est à 20h10 ça fini a heure? |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 7:46 | |
| c'est prévu pour 22h10
la question est de savoir si on mange avant ou après
je peux là bas ou réserver les places par internet je vais chercher mes tickets à 04.5 euros
je réserve pour julio, remi, blaster, firefly et moi????? |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 7:49 | |
| ok pour moi, et on mange avant car sinon ça va me faire rentrer trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 8:07 | |
| et ca va faire long avant de manger.....
mais on peut peut-être se retrouver plus tôt, genre 18h30???? pour le esrto car ce ne sont que des établissements assez cotés
genre hippotamus
sinon, y'a la sandwicherie à l'intérieur, un peu cher mais on y mange vite |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 8:07 | |
| Ok pour moi! Désolé de la réponse tardive je consultais frénétiquement le mauvais forum pour les infos et je viens seulement de les trouver ici Super pour 20h10 - Jérôme je te confirme que je te prendrai une place, on s'arrangera ce soir (d'ailleurs tu me dois pas des sous toi? ). Pas sûr de pouvoir vous rejoindre avant pour dîner malheureusement - il y a la possibilité de prendre un verre après ou ça fera trop tard pour vous? |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM Mer 5 Aoû 2009 - 8:10 | |
| salut remi, desolé mais je suis connecté avec mon portable et c'est la zut à utiliser ces machins
pour le verre après, je suis ok, mais j'aurais le boulet de julio et lui il doit être couché avant les poules en plus l'alcool, c'est pas son truc depuis sa dernière séance de groupe...
pour ce que je te dois, ca sera normalement qu'un breaker (je te ramène le straight arm) et dans ce cas je t'offre la place
en tout cas, déjà trois places à réserver...
Blaster, firefly, a vous de me dire si je réserve aussi pour vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM | |
| |
|
| |
| SEANCE GROUPEE POUR LE VISIONNAGE DU FILM | |
|