AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nid de viperes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 15:06

Dernière question (après j'arrête): si H&K nous refait un custom de T.B.M. comme au concours des 2 ans du forum, ça veut dire qu'il fait péter l'île d'un coup avec tous les participants qui se trouvent dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 15:08

remster_9 a écrit:
Dernière question (après j'arrête): si H&K nous refait un custom de T.B.M. comme au concours des 2 ans du forum, ça veut dire qu'il fait péter l'île d'un coup avec tous les participants qui se trouvent dessus?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 15:09

T.B.M , c'est une perche pour destro ca ?

la solution à tous ces problèmes serait qu'Acid utilise une boite mail ouverte uniquement pour le concours

Sur gmail par exemple ou les hébergeurs répondent très bien d'ailleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 15:11

soua28 a écrit:
T.B.M , c'est une perche pour destro ca ?

Non c'est le nom du custom de HK qui a gagné le concours des 2 ans du forum (cf section coucours des 2 ans du forum)
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 15:13

ah ben voila, maintenant je crois que c'est de l'humour, ok, il faudrait que j'aille voir ca moi.....merci camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 19:15

remster_9 a écrit:
Bonne idée, j'ai juste quelques petites réserves:

Acid_burf a écrit:
Pour le combat final La regle des votes sera inversé Le tueur ayant le plus de vote sera le vainqueur afin d'evité le match nul.

Et donc dans l'exemple que tu donnes, Soua reste en vie avec 0PdV parce qu'il a eu plus de votes que Tueur B?? Ou alors tu parles effectivement du combat final final final entre les deux derniers avatars?

En ce qui concerne les déplacements, il n'y a pas un moyen plus simple que par MP? Que se passera-t-il si ta boite est saturée et que tu ne reçois pas le MP d'un ou plusieurs participants?

Un déplacement quotidien? Ça veut dire que chaque jour, il faut que tu gères tous tes MPs qui concernent les déplacements, que tu mettes à jour la carte avec la position de chaque avatar, que tu organises les votes du ou des combats potentiels qui résulteront des déplacements, que chaque participant t'envoie son vote pour le ou les combats potentiels (encore un gros risque de saturation de ta boite, sans compter le timing serré), que tu fasses le décompte des votes, et que tu fasses à la fin de la journée le récap des déplacements et les résultats des combats du jour.

Côté timing et suivi du jeu, ça me semble un peu ambitieux non? Imagine que tu te retrouves avec des contraintes personnelles (comme ce qui t'est arrivé pendant le concours) qui t'empêchent de gérer; ça va vite tout décaler. Et puis il faut aussi que les participants puissent t'envoyer non seulement leurs MPs pour leur déplacements, mais aussi leurs votes pour les combats. Dans une perspective de gestion de projet, ça ne me semble pas tenable; tu vas passer ton temps sur le forum. Un ou deux déplacements par semaine me semble le grand maximum pour une gestion saine.

Tu en penses quoi?

_alors pour le dernier combat les membres voteront pour l'avatar qu'ils preferont et celui qui aura le plus de votes sera le gagnant

_lorsqu'un perso arrive a 0PdV ,il est consideré comme mort donc ne joue plus mais peut tjrs participer au vote bien sur

_pour les deplacements par MP c'est pour eviter qu'un joueur cherche a evité le contact avec un avatar qu'il peut juger trop dangereux pour lui et que les combats soit le plus aleatoire que possible

_le probleme d'un deplacement par semaine va faire trainer le jeu en longueur et peut etre gener si CC ,blaster ou un autre membre veut organiser un concours ou autre

_ pour le joueur qui ne pourra pas m envoyer son deplacement ,il restera tout simplement sur place au risque d'etre attaquer par un fourbe lol

_apres pour le timing je passe deja bcp de temps sur le forum etant donné que je bosse que le week end ^^ ,et puis c'est une premier apres on pourra corriger les erreurs si il y a des interressé pour une seconde partie

remster_9 a écrit:
Autre question: la date limite pour soumettre un avatar, c'est quand? Je n'ai pas trouvé l'information dans les règles Neutral

_la date limite et le 27 fevrier 2011 ,je l ai marquer sur le fil mais j ai pas pensé a le noté dans le 1er post ,ce que je vais corrigé des que j aurais finis ce roman lol

remster_9 a écrit:
Dernière question (après j'arrête): si H&K nous refait un custom de T.B.M. comme au concours des 2 ans du forum, ça veut dire qu'il fait péter l'île d'un coup avec tous les participants qui se trouvent dessus?

le principe du jeu est d'avoir un avatar d'un tueur ou mercenaire ,pas d'un vehicule sinon destro va nous faire une photo flou de la bombe atomique pour gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 22:16

Ou il va nous faire une photo tellement floue de son avatar qu'il sera impossible de le viser et lui tirer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Lun 31 Jan 2011 - 22:28

c'est ce qui fait sa force

au fait finalement je bave tellement devant mon avatar que je suis bien content qu'on ne doivent pas le donner au gagnant a la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Mercenary
Mercenary
Destro

Nombre de messages : 4158
Age : 42
Localisation : Caen
Organisation : Les Alcooliques Anonymes
Date d'inscription : 03/04/2009

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 5:37

remster_9 a écrit:
Ou il va nous faire une photo tellement floue de son avatar qu'il sera impossible de le viser et lui tirer dessus Wink

Pffff !!! z'êtes mauvais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 7:53

Destro a écrit:
remster_9 a écrit:
Ou il va nous faire une photo tellement floue de son avatar qu'il sera impossible de le viser et lui tirer dessus Wink

Pffff !!! z'êtes mauvais ! tongue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 8:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Commander
Ex-Admin
Ex-Admin
Cobra Commander

Nombre de messages : 3152
Localisation : Cobra Island
Organisation : Cobra Command
Date d'inscription : 30/12/2007

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 11:51

en quoi le custom de H&K ne remplie pas tes conditions ?

il faudrait spécifier un peu plus le type de custom afin qu'il n'y ait pas de problème.


il n'est pas spécifié que le custom doit être de type humanoïde, humain ou machine, cela peut être un véhicule ... une arme de destruction massive

il n'est pas spécifié qu'il ne doit pas être motorisé, roulant ou volant


Citation :

_Premiere phase :

-Création du custom de son tueur de combat et de sa petite biographie

---Ce Custom servira d'avatar pour le joueur
---Les membres et participants voterons pour leur custom selon favori
Un custom charismatique aura plus de chance de victoire qu'un simple custom

-Chaque participant devra fournir 4 photos de son avatar sur un fond unicolor
(pour un perso avec un dominance noir prendre un fond blanc,pour une perso blanc prendre un fond noir)

---une debout et pret a partir au combat (PdV de 100% a 50%)
---une avec un genoux a terre pour symboliser un personnage blesser (PdV de 50% a 00%
---une allongé sur le sol en position Game over (PdV a 00%)
---une avec une pose victorieuse (Match gagner)

Revenir en haut Aller en bas
https://cobra.4umer.com
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 13:17

je pensais que le resumé du jeu suffissais a comprendre le style de custom desiré

ce sont des tueurs a gages ou mercenaires qui veulent gagner leurs places parmit les troupers d'elite cobra qu'il soit humain ou robotic n'est pas genant (ca peut etre le frere d'overkill) par contre le fait qu'il est deja un logo cobra ou gijoe ,ce n'est pas "raccord" avec le jeu vu que le personnage est la pour etre integré parmit le clan cobra

et un vehicule n'as pas lieu d'etre si il n'as pas de pilote par contre le joueur qui crée un vehicule (sans logo cobra) et un pilote peut participer par contre c'est l'ensemble se creation qui sera jugé par les membres
ce qui reste logique puisque si le vehicule explose le pilote meurt avec ou si le pilote meurt le vehicule devient une carcasse vide

mais je vais modifié le premier post en notant bien tes remarques Wink d'ailleurs c'est pour ca que plusieurs fois dans mes precedetns post j'ai bien demandé si tout le monde avait compris


Resumé du jeu en post 1

"Le grand tournoi

Comme chaque année Cobra commander organise le tournoi "Nid de viperes"
Plusieurs tueurs a gages sont prets a participés!

Les regles sont simples :

_ Des tueurs a gages
_ Une Anciennes base de cobra
_ Des combats a mort
_ Un seul Survivant


Le grand vainqueur viendra grossir les rangs des mercenaires de Cobra !"
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 14:59

jusque la c'est logique ^_^

peut être que la mienne chevauchera un véhicule, je vais y réfléchir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 15:47

c'est pas cool ca va nous obliger a faire un vehicule et du coup grossir l'investissement financier et en plus rallonger les delais de production
car moi je n'irais pas avec mon avatar certes bien fait mais forcement il sera perdant contre un type qui aurait pris du mal pour fabriquer un beau vehucle et bonhomme
en tout cas c'est mon libre choix mais si vehicule il ya je sais pas si mon avatar viendra se
poser sur l'ile No
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:37

Suspect non ca ne t oblige pas a faire un vehicule et puis contrairement a ce que vous avez l air de pensé creer un perso + un vehicule peut etre un tres gros handicap !
car le vote ce fera sur l'ensemble des deux , et tu peut avoir un magnifique vehicule et un avatar qui ne plait pas ou inversement et avoir en face un super custom d'un simple perso qui va te faire perdre pas mal de points

par contre si vous etez pour qu'il n'y ai pas de vehicules et juste garder un custom de tueur a gages ,je suis tout a fait d accord

a la base je voulais juste ce faire affronter deux avatars (ou plus) en duel mais vu que ca n as pas etait compris par tout le monde (alors que je l'ai demandé plusieurs fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:44

Acid_burf a écrit:
mais vu que ca n as pas etait compris par tout le monde (alors que je l'ai demandé plusieurs fois Rolling Eyes )

D'où la nécessité de tout détailler au maximum dès le début! Il faut partir du principe que les gens ne comprendront pas tout de suite ce que tu as en tête Acid.

Donc pour que ça soit clair: pas de véhicule, seulement un personnage (homme, femme, alien ou machine etc.).


Dernière édition par remster_9 le Mar 1 Fév 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:44

moi je persister et signe je ne m'engage pas contre des vehicules ton idee de base, Acid etait bonne
et je prefere jeter l'eponge meme si je suis sur des valeurs de mon custom et en plus il est finis
mais vehicule je pense que c'est comme les award il y a une categorie pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:50

on va en rester dans un premier a un avatar humain ou robot pour pas exclure le type de personnage comme overkill ou robojoe

et si on fait une deuxieme session on verra si il y a bcp de volontaire pour faire un vehicule ou pas ,je comprends tout a fait que le monde n as peut etre un vehicule a customiser aussi
Revenir en haut Aller en bas
LoneLone
Cobra Intelligence Officer
Cobra Intelligence Officer
LoneLone

Nombre de messages : 8275
Age : 45
Localisation : haut-rhin ( 68 )
Organisation : VIPER's unit
Date d'inscription : 12/06/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:50

Non j'ai très bien saisi pour ma part, ne vous prenez pas le melon pour tout ca ^_^

David, on s'en cogne qu'il y ait ou non un engin avec l'avatar ^^ , cette ouverture est faite volontairement par Acid pour qu'il y ait plus de fun à faire son custom ^_^

on ne juge pas un cavalier pied à terre que je sache Wink

Ensuite le jeu est en fait tout simple, Acid réceptionne les demandes de déplacements et les votes après rencontre sur la map de deux avatars, après c'est décompte des points qui figure 1 combat, voila c'est tout ^^

En plus , on est même pas obligé de déplacer son avatar tous les jours puisque on ne connaitra pas les décisions de mouvements des autres, moi je trouve cela très bien pensé Acid Wink

pour ma part tout est très clair ^_-

En tous cas je n'ai même pas commencé mon custom faute d'avoir une fig pour commencer, lol....ca vient, ca vient, si ca continue je vais l'acheter moi même à maxi toys cette foutu baronne ROC loose ^_^

edit pour post simultané ^^ : @ Acid, ok pour moi Wink


Dernière édition par soua28 le Mar 1 Fév 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:51

Moi si je fais un tank en plus de mon custom, j'exige d'avoir 2 fois plus de points de vie, et de faire deux fois plus de dommages (c'est à dire que les votes pour moi compteront double contre l'adversaire).

Comme ça je vais pulvériser le custom de David dès le premier tour.


David: C'EST UNE BLAGUE évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Crimson Guard Commander
Crimson Guard Commander
David

Nombre de messages : 7099
Age : 44
Localisation : perpignan
Organisation : plastificateur
Date d'inscription : 17/10/2010

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:56

j'ai les cottes deglinguer tellement j'ai ris remster geek
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:57

j ai eu une idée mais qui se mettra en place sur une autre session on va deja voir comment marche celle la

un principe tout simple je cache des armes sur la carte avant le debut du jeu bien sur !
des armes type fusil sniper ,grenades,bazooka ou mine quand un joueur passe sur la case il gagne une arme qui peut utilisé a tout moment
chaque armes a un distance et un nombre de degats differents
exemple :
le fusil sniper tirs sur 3 case mais ne fait qu'1 point de degat
la bazooka tir sur 2 case mais avec 2 point de degat
la grenade tir sur 1 case mais fait 3 de degat
la mine ce laisse sur un case ou le joueur sera placé et fait 4 de degat au joueur qui passe derriere lui ^^

mais bon c est juste une idée pour plus tard donc ne vous prenenz pas la tete avec pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:57

soua28 a écrit:
En tous cas je n'ai même pas commencé mon custom faute d'avoir une fig pour commencer, lol....ca vient, ca vient, si ca continue je vais l'acheter moi même à maxi toys cette foutu baronne ROC loose ^_^

Elle te coûtera combien à Maxi Toys? Il me semble en avoir vu chez Toys R Us, mais ça restait assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
remster_9
Admin customisateur
Admin customisateur
remster_9

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 03/02/2008

Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12Mar 1 Fév 2011 - 16:58

David a écrit:
j'ai les cottes deglinguer tellement j'ai ris remster geek

Tant mieux, tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nid de viperes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nid de viperes   Nid de viperes - Page 5 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Nid de viperes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Headquarters :: Cobra Games-