|
|
Auteur | Message |
---|
LoneLone Cobra Intelligence Officer
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 16:59 | |
| - remster_9 a écrit:
- Moi si je fais un tank en plus de mon custom, j'exige d'avoir 2 fois plus de points de vie, et de faire deux fois plus de dommages (c'est à dire que les votes pour moi compteront double contre l'adversaire).
Comme ça je vais pulvériser le custom de David dès le premier tour.
David: C'EST UNE BLAGUE évidemment. moi je propose un custom tiger-airstriker pour le jeu, tu connais pas quelqu'un qui a ca ? @ Acid, très fun l'idée |
|
| |
Nombre de messages : 8275 Age : 46 Localisation : haut-rhin ( 68 ) Organisation : VIPER's unit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:00 | |
| - remster_9 a écrit:
- soua28 a écrit:
- En tous cas je n'ai même pas commencé mon custom faute d'avoir une fig pour commencer, lol....ca vient, ca vient, si ca continue je vais l'acheter moi même à maxi toys cette foutu baronne ROC loose ^_^
Elle te coûtera combien à Maxi Toys? Il me semble en avoir vu chez Toys R Us, mais ça restait assez cher. Ben à MAXI chez moi, les ROC first movie sont à 2,5 euros environs en ce moment, alors bon.....c'est assez loin, j'avais la flegme, lol...mais bon je vais y aller, si il reste une baronne..... |
|
| |
remster_9 Admin customisateur
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:01 | |
| - Acid_burf a écrit:
- j ai eu une idée mais qui se mettra en place sur une autre session on va deja voir comment marche celle la
un principe tout simple je cache des armes sur la carte avant le debut du jeu bien sur ! des armes type fusil sniper ,grenades,bazooka ou mine quand un joueur passe sur la case il gagne une arme qui peut utilisé a tout moment chaque armes a un distance et un nombre de degats differents exemple : le fusil sniper tirs sur 3 case mais ne fait qu'1 point de degat la bazooka tir sur 2 case mais avec 2 point de degat la grenade tir sur 1 case mais fait 3 de degat la mine ce laisse sur un case ou le joueur sera placé et fait 4 de degat au joueur qui passe derriere lui ^^
mais bon c est juste une idée pour plus tard donc ne vous prenenz pas la tete avec pour le moment Intéressant mais à creuser car très compliqué. Il faut notamment déterminer la direction dans laquelle les cases adjacentes seront affectées. Si un jouer se trouve sur une case centrale qui lui permet de partir dans 4 directions différentes, laquelle de ces directions sera affectée par le sniper ou le bazooka? - soua28 a écrit:
- Ben à MAXI chez moi, les ROC first movie sont à 2,5 euros environs en ce moment, alors bon.....c'est assez loin, j'avais la flegme, lol...mais bon je vais y aller, si il reste une baronne.....
Ah oui à ce prix-là c'est imbattable! |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:02 | |
| n oubliez pas de faire une petite biographie sur l histoire de votre personnage ,ca lui donnera plus de charisme
|
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 45 Organisation : Cobra Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:02 | |
| - soua28 a écrit:
- remster_9 a écrit:
- Moi si je fais un tank en plus de mon custom, j'exige d'avoir 2 fois plus de points de vie, et de faire deux fois plus de dommages (c'est à dire que les votes pour moi compteront double contre l'adversaire).
Comme ça je vais pulvériser le custom de David dès le premier tour.
David: C'EST UNE BLAGUE évidemment. moi je propose un custom tiger-airstriker pour le jeu, tu connais pas quelqu'un qui a ca ?
@ Acid, très fun l'idée Muchunow a fait un Skystriker Tiger Force. Je ne sais pas qui le lui a acheté par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:07 | |
| Oui je savais, mais je l'adorais cet engin ^_^ , il l'a vendu + vite que l'éclair en tous cas, c'est pour cela que je mettais cet engin dans la discussion ^^ |
|
| |
David Crimson Guard Commander
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:33 | |
| sur le fond en fait c'est logique si remster a un tank c'est normal qu'il ais plus de pv et qu'il fasse plus de dommage car c'est un tank meme si ceci dit mon perso est largement equiper anti tank la seule choses qui pourrais eventuellement le chatouiller un peu serais ALIEN ensuite acid ton histoire de case avec armes planquer c'est enorme en passant si tu peux creuse une idee pour qu'on fasse un fort boyard avec nos joes sinon je suis siderer en plus il faut lui faire une filecard |
|
| |
Cobra Commander Ex-Admin
Nombre de messages : 3152 Localisation : Cobra Island Organisation : Cobra Command Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:45 | |
| Comment il fait ton tank pour aller dans 03 : Vestiaires 05 : Infirmerie 06 : Laboratoires 09 : Tour de Controle 12 : Centre informatique 14 : Mess des officiers 16 : Cinema hu hu hu il peut pas ... donc c'est réglé non ? faudrait un autre type de carte en fait comme je jeu de plateau battletech faudrait faire un type de fiche de jeu avec des points à répartir chaque joueurs à XX points, il peut les répartir dans - vitesse de déplacement - puissance de feu - blindage un peu comme les jeu de fig de type SW mini ou autres ... du coup effectivement ça peut devenir un de faire un véhicule ou robot qui s'affrontent !!! ---------------------------------------------- d'ailleurs pour ton tournois, ce qui aurait été fun, les joueurs créer leurs customs avec X points de vie. .. mais là ou c'est chaud, c'est que tu mets une armurerie à dispo avec XX points à dépenser dedans : couteau lunettes infra rouge, gilet part balles bazzoka etc ... les joueurs font leur marché et du coup peuvent s'affronter avec des configurations différentes !
Dernière édition par Cobra Commander le Mar 1 Fév 2011 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
Nombre de messages : 9344 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Organisation : mercenaire Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:46 | |
| - David a écrit:
- sur le fond en fait c'est logique si remster a un tank c'est normal qu'il ais plus de pv
et qu'il fasse plus de dommage car c'est un tank meme si ceci dit mon perso est largement equiper anti tank la seule choses qui pourrais eventuellement le chatouiller un peu serais ALIEN
ensuite acid ton histoire de case avec armes planquer c'est enorme en passant si tu peux creuse une idee pour qu'on fasse un fort boyard avec nos joes
sinon je suis siderer en plus il faut lui faire une filecard pour les vehicules je pensais quand meme plus a un truc du style un biker avec sa moto qu'a un tank les avatars sont quand meme des tueurs a gages ou des mercenaires donc un tank niveau discretion c est pas top lol par un fort boyard tu pense a quoi pour les epreuves ?? |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:46 | |
| Moi j'avais tout compris du premier coup, comme soua Pour ma part c'est déjà assez compliqué de faire un custom de perso alors un véhicule... Pour la bio, il faut faire 10, 20, 30 ou 40 lignes David, j'espère que ton custom sera à la hauteur de tout ce que tu nous promets et qu'il ne se fera pas étaler au premier tour Et par le mien en plus, ça serait la honte |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7099 Age : 44 Localisation : perpignan Organisation : plastificateur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 18:02 | |
| moi je suis joueur de poker alros bluff ou pas??? mais en tout cas ne venez pas a la bataille les mains vides |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 18:04 | |
| le mien ne sera pas très équipé en plus ^_^, ce sera mon premier alors bon....simplicité, charisme maxi et détails techniques seront mes mots sur celui la ^_^ L'idée du quadrillage est vraiment à exploiter pour au moins plus tard je trouve Quand j'ai expliqué l'idée à mon fils qui me regardait écrire sur ce fil, il m'a dit : " ouai en fait c'est comme les bakugan " lol, jai crü mourir ^_^ |
|
| |
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 18:05 | |
| Non moi j'irai la fleur au fusil |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 18:07 | |
| tu m'attendra en haut de la colline avec ton bouquet d'eglantine |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 18:09 | |
| - soua28 a écrit:
- le mien ne sera pas très équipé en plus ^_^, ce sera mon premier alors bon....simplicité, charisme maxi et détails techniques seront mes mots sur celui la ^_^
L'idée du quadrillage est vraiment à exploiter pour au moins plus tard je trouve
Quand j'ai expliqué l'idée à mon fils qui me regardait écrire sur ce fil, il m'a dit : " ouai en fait c'est comme les bakugan " lol, jai crü mourir ^_^ c'est quoi bakugan ? |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 18:16 | |
| Acid, tu pourrais nous retrouver le lien de création de filecard ? Ce serait cool Merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 18:23 | |
| - Acid_burf a écrit:
- soua28 a écrit:
- le mien ne sera pas très équipé en plus ^_^, ce sera mon premier alors bon....simplicité, charisme maxi et détails techniques seront mes mots sur celui la ^_^
L'idée du quadrillage est vraiment à exploiter pour au moins plus tard je trouve
Quand j'ai expliqué l'idée à mon fils qui me regardait écrire sur ce fil, il m'a dit : " ouai en fait c'est comme les bakugan " lol, jai crü mourir ^_^ c'est quoi bakugan ? + 10 destro, ce pourrait être sympa d'aillerus ^_^ @ Acid --> bakugan, c'est une série de jouet tiré d'une anime ( nippone je crois ) qui raconte l'histoire sempiternelle de combattants évoluant avec des créatures venus d'un espace parrallèle, cela se présente comme le dessin animé "yu-gi-ho" je crois, le jeu en lui même est un jeu de plateau avec une arène ou les petits monstres sont lancés contre l'adversaire par chacun des joueurs |
|
| |
Destro Mercenary
Nombre de messages : 4158 Age : 43 Localisation : Caen Organisation : Les Alcooliques Anonymes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Destro Mercenary
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
Acid_burf Baroness'Slave
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 19:56 | |
| le pov deja qu'il a faillit commencer le jeu avec 4PdV en moins mtn il devient l'homme a abattre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nid de viperes Mar 1 Fév 2011 - 20:15 | |
| mouais tout sa me semble pas tres objectif tout de meme Acid tu a prevu une regle pour eviter la triche et les complots???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid de viperes | |
| |
|
| |
|