AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ma collection de jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Ven 23 Fév 2024 - 11:55

à fond dans One Pièce je vous présente le Tee Shirt Luffy, une cliente à leclerc m'a guidé pour que j'aille m'en prendre 1 et 2 hotesses de caisses m'ont dit: il y a un tee shirt luffy acheté pour un à moins 50 pourcents, j'étais super content j'ai pu en avoir 2 du coup :manga1:

un vrai gosse lol!

Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Sam 24 Fév 2024 - 7:45

Salut les NOSTALGEEKS cheers
je vous présente le MANGA One Pièce grand format,avec 2 petits bonus lol!  





Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 9:44

rigolons un peu dans ce monde de brutes lol!



Dernière édition par metroplex le Jeu 29 Fév 2024 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 12:29

toujours là pour rigoler avec gérard alias métroplex sunny  
mais qu'est que t'a fait a ton avant bras  affraid ? des folies je suppose..LOL
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 13:02

Et non, tu verras hélàs mon bras gauche foutu, car c'est le bras qui m'a servi à dialyser durant plus de 3 ans et demi il y a 11 ans déjà, et oui je suis greffé  d'un rein depuis 11 ans Wink ma vie est entre les bilans,bordeaux,bayonne,dax etc...
Je ne dialyse plus depuis ma greffe.
Mon bras je m'en sers encore mais je ne lève pas grand chose avec car il reste très fragile.e me suis adapté et habitué, par contre pour dormir il ne faut pas que j'appuie dessus geek
je m'accroche à la vie comme tu peux le voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 15:47

oh je suis désolé.,avec mes blagues de mauvais gouts Boulet
oui je le voit que tu te raccroche à la vie et c'est tout en t'on honneur  Up
j'avais compris que t'avais des problèmes de santé mais je penser pas aussi grave que ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 15:59

t'een fais pas je l'ai aussi pris à la rigolade, j'ai été reconstruit come un transformer☀ en 2010 on peut dire que ma vie s'est achevée een juin 2010, lorsque je faisais pipi tout noir,en fait on m'a diagnostiqué une maldie héréditaire, la plykystose rénale, ma maman était morte sans reins la veille de noel 1997, je n'ai su ce qu'était cette maladie qu'en 2010
mes reins étaient foutus et bourrés dee kystes, 7,22 d'urée et 262 de créatininee, à bayonne ils ne savent pas comment j'en ai réchappé, j'ai dialysé en urgences ,on m'a mis plein de poches dee sang car j'étais devenu très maigre, j'ai failli partir en réanimation, donc j'ai dialysé plus de 3 ans ,et bordeeaux a appelé le 25 janvier 2013,eet dans la soirée j'étais greffé
maintenant je vis en fonction de mes bilans, on m'a enlevé l'an dernier si tu te souviens 2 carcinomes au nez, il a été découpé en deux, maintenant ça s'est atténué mais avant j'étais boursoffglé come le bimbendum
tant quee je peux rigoler je me gène pas!!
il faut etre dans la joie,car après on le regrette sunny
ne t'en fais pas tu ne m'as pas du tout blessé,ta question est tout à fait normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 18:10

en tout cas courage ! je suis de tout coeur avec toi même si on ne se connait pas dans la vie réelle...
et pour tout dire moi je suis psychotique avec un handicap reconnu à 80 pourcents et plus , c'est pareil avec moi tu peux plaisanter de cette maladie sans soucis vue que ce n'est pas elle qui aura ma peau  Rambo enfin quoique peut etre qu'un jour j'arriverais à me faire tabasser lol xd ^^

pis je suis content de savoir que des collectionneurs peuvent ce soutenir entre eux malgré les épreuves de la vie  Up
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 18:15

beh en fait il faut pas y penser, tu me vois heureux car je passe outre ce handicap, la polkykystose rénale est mise dans les ALD30
après je fais quand meme des choses, car sinon je ne pourrais plus arquer du tout.
les jouets ça m'occupe aussi sunny
tant que je peux faire mes videos je continue Wink ça mamuse en plus!! sunny
bon courage à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 18:23

merci ! oui c'est clair les collections tels que les jouets font du biens et en plus tu fait des vidéos sur ce thème donc juste pour ca je mets un pouce tourné vers le haut Up
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Jeu 29 Fév 2024 - 19:25

Merci c'est gentil sunny
tu vas rire je suis en train de négocier un meuble vraiment pour gamins mais bon, c'est celui de la pat patrouille, ils vont essayer de négocier chez leclerc pour me le donner une fois qu'il sera vide, je vais en acheter quelques-uns, c'est vraiment pour le fun et la bonne blague que je vais acheter de la pat patrouille, le meuble est joli car il a de petites cases dedans, il doit mesurer 1M20 de hauteur mais est assez étroit, il sera très facile à déplacer, l'hotesse de caisse lorsque je lui ai demandé m'a répondu que ça va etre compliqué, je lui ai dit que c'était du carton et que ça partira à la presse à cartons, elle a réfléchi et m'a répondu, ouais c'est du carton en plus, donc on va bien voir si je peux l'avoir dans quelques mois, c'est dans un autre leclerc Wink que
la ou j'ai eu celui One Pièce j'ai pas osé demander mais ils avaient un meuble la vache qui rit, c'est triste de l'avoir laissé, avec le recul je le regrette un peu, mais bon la place va finir par me manquer aussi.
les meubles LEGO de noel chez LIDL je l'ai regretté qu'ils les mettent à la presse à cartons, pourtant ils devaient me les garder...
parfois ça marche parfois non geek
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 7:12

lol ! pat patrouille je connais pas trop non plut (il me semble juste qu'il y a un chien en tant que héro..?) comme one piece mais après chacun ses gouts surtout en matière d'ameublement moi par exemple je cherche une vitrine transparente avec des dimensions bien spécifiques et pour l'instant je ne trouve pas...comme tu dit parfois ca marche parfois non Wink
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 7:33

en fait pat patrouille c'est pour faire marrer mes frères,je vais essayer de le mettre au milieu du meuble playmobil de chez inter et le défiant de la gamme GI.JOE, j'espère que ça rentrera LOL, par contre je ne me projette pas car je ne l'ai pas encore geek
bon courage pour tés vitrines, après sois prudent avec la qualité des verres car j'ai eu des iéchos sur des vitrines qui avec le temps explosent.
C'est pour ça que je me demande finalement si c'est une bonne idée d'investir dans des vitrines si au bout d'un moment ça craque?!
à toi de voir sunny
moi je suis revenu à des étagères en plastique bas de gamme je ne me prend plus le chou avec la qualité, je prend des meubles entre 16 et 30 euros maxi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Crimson Administrateur
Crimson Administrateur
Akira57

Nombre de messages : 16382
Age : 47
Localisation : Dordogne 24
Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!!
Date d'inscription : 04/10/2010

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 8:10

Rhoo, et moi qui attendais le coup de pied fatal à BB8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Ven 1 Mar 2024 - 9:42

metroplex a écrit:
en fait pat patrouille c'est pour faire marrer mes frères,je vais essayer de le mettre au milieu du meuble playmobil de chez inter et le défiant de la gamme GI.JOE, j'espère que ça rentrera LOL, par contre je ne me projette pas car je ne l'ai pas encore geek
bon courage pour tés vitrines, après sois prudent avec la qualité des verres car j'ai eu des iéchos sur des vitrines qui avec le temps explosent.
C'est pour ça que je me demande finalement si c'est une bonne idée d'investir dans des vitrines si au bout d'un moment ça craque?!
à toi de voir sunny
moi je suis revenu à des étagères en plastique bas de gamme je ne me prend plus le chou avec la qualité, je prend des meubles entre 16 et 30 euros maxi cyclops

oui pourquoi pas après tout c'est pour exposer des figurines heroclix donc ouais ca pourrait peut etre convenir juste avec un meuble a 30 euros Up
mais enlève moi d'un doute pat patrouille c'est avec un chien tout mimi qui fait des enquetes un peu comme scooby doo sans le coté légèrement horrifique..?
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Sam 2 Mar 2024 - 8:00

oui, mais en fait c'est surtout pour mettre quelque chose dans le meuble Laughing
si je l'ai sans aucune figurine ça fait un peu balo, donc je vais en acheter quelques unes,mais c'est aussi car ça me fait marrer ces petits chiens, le pire je viens d'en regarder 2 épisodes sur TF1, c'est pas trop moche on a connu pire, si tu prends transformers animated ou l'une des dernières séries animées ds tortues ninja, c'est kif kif
le gros véhicule bleu zebré jaune a l'air pas trop mal mais c'est le prix qui m'ennuie, je crois qu'ils est à 26 euros, ça fait relativement cher geek
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Sam 2 Mar 2024 - 10:34

on va monter un fan club pat patrouille alors lol!
mais de toutes façon si ça passe sur TF1 c'est que ça a trouvé son publique...il n'y a pas si longtemps que ça je regarder encore beep beep et coyote ainsi que sonic le hérisson !
en tout cas je suis curieux de le voir ton meuble Wink
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Sam 2 Mar 2024 - 11:21

il est tout en carton, il est vraiment magnifique, j'espère vraiment l'avoir car c'est une étagère bleue avec les personnages du film Pat Patrouille affichés dessus.
après au sujet des series je suis en train de me taper power rangers depuis mai 2023, je les regarde à raison de 2 par jour à peu près, je trouve que c'est répétitif mais aussi moche car ils invoquent le diable dedans, je ne me souvenais plus que c'était aussi moche lol, de toutes façons c'est un édulcoré de bioman donc je m'y attendais un peu...
j'en suis à la saison power rangers Jungle Fury.
RPM je crois que ça n'a pas été diffusé en clair sur tf1 ou gulli. c'est celle qui suit...
les autres animés de GULLI j'en regarde de temps en temps ça me fait de la lumino thérapie aussi, après il y a un animé que j'aime bien mais crois ça ne passe plus c'était dans ludo sur la 3,c'est NAWAK, j'en ai regardé 1 sur youtube, du coup j'ai été tellement pris que j'ai tout vu, la fin est vraiment marrante Wink

je te montre ce que c'est c'est déjanté:
bienvenue chez les cynglés lol! le cheval se prend pour un chien... Laughing



l'un des pires c'est la canicule lol!



en fait je touche un peu à tout dans l'univers des animés ou des séries, je passe du tout gentil au plus violent aussi, sauf les grossièretés que je zappe, AKIRA j'en ai été longtemps fan

Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Sam 2 Mar 2024 - 18:11

il y a des gags marrants dans NAWAK et pour AKIRA il y a des animations réussi et je parle pas en tant que connaisseur lol!
pour les power rangers j'ai juste suivis les mighty morphin...
part contre en ce moment en série c'est hercule the legendary journeys que j'aime bien me refaire  Ma collection de jouets - Page 24 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Sam 2 Mar 2024 - 19:14

pas mal la série Hercules, mon frère se regarde GIRAYA en ce moment, ça passe sur mangas il me semble.
ça fait du bien de se replonger dans les séries de notre enfance et jeunesse, en ce moment je regarde aussi mme est servie sur tfx, cat's eyes ça y était ce matin.
la nostalgie est à la mode car eric antoine va animer le justge prix le 11 mars si mes souvenirs sont bons
aujourd'hui ce suis content car la figurine one piece de chez Hachette collections est sortie thanx le roux, je voulais avertir celui qui a créé un site ou il refference les sorties mais j'ai pas trouvé comment le contacter...
ce soir je vais regarder 100 pourcents logique, et la réponse est sous vos yeux, j'ai déjà répondu à une question à 1 pourcent mais je n'ai jamais réussi à le refaire, par contre des 20 ou 5 pourcents ça m'arrive de temps en temps. Idea
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Sam 2 Mar 2024 - 23:07

une petite video avant de dormir Wink à demain les Rangers!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Dim 3 Mar 2024 - 9:49

Jolie fig ! Avec un firing effect et 2 mains de rechange, trop cool ! Up
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Dim 3 Mar 2024 - 11:43

oui jolie ce ranger vert ! moi j'étais fan de la mighty morphin rose lol! mais pour d'autres raisons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Lun 4 Mar 2024 - 7:11

de toutes fans le rose autrefois c'était pour les garçons, on fait un patacaisse pour la couleur des habits mais le bleu était pour les filles, bref ça s'est inversé, et a n'a rien à voir à voir avec les moeurs d'aujourd'hui c'est juste que la couleur a été inversé , je me demande pourquoi, et notre cerveau est habitué au bleu pour les garçons et rose pour les filles,ça a été permuté tout ça, un peu comme le monde d'aujourd'hui le mal devient le bien et le bien ça fait peur, bref oublions ce monde...
l'une des hot wheels les plus recherchée et rare est de couleur rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarejule
Cobra Infantry
Cobra Infantry
scarejule

Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : grand est
Organisation : cobra
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12Lun 4 Mar 2024 - 11:58

les gouts et les couleurs...en tout cas Amy Jo Johnson était mon premier amours (télévisuel)  Ma collection de jouets - Page 24 2764 et je pense pas que j'étais le seul Up
magnifique actrice , réalisatrice , chanteuse , compositrice , productrice...et what else ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma collection de jouets - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ma collection de jouets   Ma collection de jouets - Page 24 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection de jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Cobra Hall of Fame :: Autres Collections : vos collecs, mises en scène et créations-