Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 4:55
Salut les NOSTALGEEKS!!
je vous le reposte ici aussi ravi de vous retrouver en cette rentrée 2024!!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances,et que vous n'avez pas eu trop chaud, car je sais que la chaleur est souvant pénible... je commence cette rentrée sur les chapeaux de roue, en vous présentant mes nouveaux arrivages et achats en magasins et ailleurs,j'ai pu choper le présentoir HOT WHEELS de LIDL faites chauffer la gomme!! bonne lecture et bonne visite
l'autre jour chez mon destoqueur on m'a donné ça gratos ça m'a vraiment fait rire quand je suis tombé dessus: un bootleg de plus :manga1:
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 6:12
Quel retour en force avec 3 nouveaux joes !
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 7:39
merci Night, oui ce fut une joie de les avoir mais pour zandar 1 mois d'attente c'est quand meme abuser je trouve, c'est pour ça que je suis souvant rebuté à acheter sur internet
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 7:42
Où as-tu acheté Zandar ?
scarejule Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 8:32
metroplex a écrit:
merci Night, oui ce fut une joie de les avoir mais pour zandar 1 mois d'attente c'est quand meme abuser je trouve, c'est pour ça que je suis souvant rebuté à acheter sur internet
maintenant c'est le délai moyens si tu les achète aux usa avec en prime des frais d'importations...
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 11:10
et non je n'achète qu'en France
Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 15:41
c'est depuis la France en plus ! et bah le vendeur n'était pas pressé de t'envoyer la marchandise
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 15:52
c'est sur =/ mais bon je l'ai reçu c'est le principal
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 15:59
Le vendeur a-t-il tardé à expédier l'objet ou est-ce le transporteur qui a mis si longtemps pour livrer le colis ?
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 17:27
en fait c'est le chèque qui a mis du temps a arriver chez lui, ensuite il a du encaisser le chèque et après il m'a envoyé le personnage mais ça a pris vraiment trop de temps à mon gout la poste, l'encaissement et la livraison, tout a été long LOL j'ai commandé dreadnock matamore avec le pilote à une fille j'ai reçu le colis en 4 jours LOL elle a été très sympa en plus. un mr aussi à qui j'ai pris le soldat violet avec logo cobra sur son torse il a été très rapide et m'a envoyé le colis avant d'encaisser mon chèque, y en a qui font très vite, et d'autres un peu plus lent
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 17:43
perso , je trouve pas normale qu'un vendeur attende de recevoir et d'encaisser un chèque avant d'envoyer le contenu de ta commande...je brasse peut être du vent mais avec Paypal il y a une garantit acheteur et donc moyen de faire un litige mais la avec ton chèque il aurais put se le garder et ne rien t'envoyer du tout
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 17:57
et non, la c'est moi qui lui avais demandé d'encaisser le chèque avant de m'envoyer le colis mais les 3 ont duré aussi longtemps, la réception très longue,c'est étonnant car j'avais pourtant mis un timbre, mes autres interlocuteurs ont tout reçu en un clin d'oeil, et envoyé les colis pareil très rapidement, l'encaissement très long et l'envoi aussi,c'est anormal, bref y a un maillon ou la longueur devait etre normale c'est l'encaissement car il a certainement du faire une enquète à sa banque pour savoir si j'étais solvable,mais l'envoi du colis n'avait pas à etre si long... =/ ni la réception de mon chèque, soit la poste a été très longue soit il m'a menti car en vacances... on ne le saura jamais à mon avis, il y a eu défaillance pour ce colis Zandar si j'avais un pc et internet à moi j'aurai pu faire par virement mais c'est à mon frère, il me prete tout le matos qu'il a donc c'est pour ça que je ne paye que par chèque
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 18:17
je suis d'accord avec le faite qu'il y a du retard avec beaucoup d'organismes en ce moment mais désolé ce serait mieux avec un moyen de paiement un tout petit peu plus "moderne" ! je me doute pourquoi cela rebute mais il y a aussi plus de tranquillité et possibilité de mettre un solde a ne pas dépasser sur ces moyens de paiement , pourquoi ne pas profiter de tout ça au lieu de craindre l'arnaque et d'attendre des plombes un colis sans pouvoir faire de réclamations .
sinon j'aime bien aussi les vêtements goldorak ! tu les a trouvé dans quel magasin ?
Kyaz Cobra Desert Fighter
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : Arras (Nord-Pas-de-Calais) Organisation : Sky Patrol Date d'inscription : 14/02/2018
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 18:34
Je suis toujours impressionné, par vous tous, par tout ce que vous achetez pour collectionner autant de jouets différents. Mais après, ça fait toujours plaisir de voir autant de belles choses Chapeau bas
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mar 3 Sep 2024 - 18:51
et c'est toujours un plaisir de le partager en images, tant que ma santé suit je ferai des vidéos et photos, merci pour ton commentaire Kyas =)
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 4 Sep 2024 - 4:53
Bonne pioche niveau Joe ! Ca fait plaisir d'en revoir dans tes arrivages.
Est-ce qu'il existe une liste exhaustive de petites voitures Hotweels ou autres marques ? J'ai l'impression que c'est un peu sans fin comme collection et que chacun achète des véhicules différents.
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 4 Sep 2024 - 5:39
journal de bord du Capitaine, 1200 ème message!!
salut Aurélien, déjà il faut que je dise à tout le monde que j'ai un souci d'affichage, le forum ne s'affiche pas bien chez moi, d'ou ma lenteur à répondre, j'ai la fenetre pour écrire je dois l'agrandir, et c'est sur fond blanc, et le texte rouge du forur est écrit en italique ou une autre version mais c'est pas comme avant,j'ai testé d'autres sites et ils fonctionnent, j'ai que cobraisland que me le fait, mais bon je m'adapte pour le moment, on va prendre son mal en patience, les mileys j'ai rien qui s'affiche lol
alors au niveau des HOT WHEELS je n'ai jamais trop cherché à savoir s'il existait un site de référencement mais ça doit exister, j'en suis quasi sur. après il faut que tu saches que chaque année Mattel crée de nouveaux modèles et par catégorie en plus ce qui fait que tu te retrouves avec un stock gigantesque à la fin, à condition de toutes les trouver LOL sur chaque blister il y a un chiffre derrière, et tu peux savoir à peu près combien ils en ont fait, mais il y a plusieurs catégories, batman, fast en furious quand ils le font, motors,flammes etc, tu peux tomber par exemple sur le modèle numéro 54 sur 295, et 295 c'est le nombre de modèles qui ont été fait pour 2024, et ainsi de suite, bref c'est gigantesque et on ne peut pas en voir le bout malheureusement
allez petite vidéo pour la route =) (j'ai du aller sur un autre forum pour pouvoir avoir le lien de ma vidéo car ici l'option mettre une vidéo n'y est plus pour l'instant lol
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 4 Sep 2024 - 6:38
Super la Thundermachine
Tes problèmes d'affichage viennent peut-être de ton explorateur internet. Essaye de le mettre à jour. Moi j'utilise Chrome et je n'ai pas de soucis d'affichage avec le forum.
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 4 Sep 2024 - 8:03
merci Aurélien j'ai chrome aussi mais j'étais tout à l'heure sur pc portable, je suis au bureau avec un gros pc de mon frère et ça fonctionne, c'est que sur pc portable que ça déraille apparemment la thunder machine nous a beaucoup marqué
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 4 Sep 2024 - 10:44
je suis pas un fin connaisseur de véhicule mais je la trouve stylée cette thundermachine !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Mer 4 Sep 2024 - 12:15
merci Julien
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 5 Sep 2024 - 8:54
salut les NOSTALGEEKS!!
j'ai essayé de voir à peu près ce à quoi ça aurai pu ressembler le faux cyclos en photo sur le carton de l'andro base:
(j'ai fait ça tout à l'heure)
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 5 Sep 2024 - 9:13
Je serai toujours épaté par tes talents artistiques... aussi bien en chant qu'en dessin !
metroplex The Enemy
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 5 Sep 2024 - 9:34
merci Night, en fait je le fais en m'amusant et si ça peut te faire plaisir j'en suis ravi j'ai un tas de crayons de couleurs,mais ou sont-ils passé? aucune idée sinon j'aurai colorisé tout aux crayons,j'avais rien pour le faire, du papier machine, des bics et aucun support, ah si le dvd slam dunk
Sujet: Re: Ma collection de jouets Jeu 5 Sep 2024 - 10:27
joli dessin ! tu pourrait bosser pour Displate et donc faire des posters métalliques vue que c'est la mode en ce moment