| Images insolites de Gérard =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Mar 10 Sep 2024 - 18:30 | |
| merci Night, tu as l'oeil en effet, pour avoir un train nickel il faut se placer sans bouger, et une fois qu'il passe il faut accompager les waggons à la meme vitesse (il faut voir en 3D) mais hélàs on ne sait pas dans quel sens il va passer et ça c'est le hasard |
|
| |
Akira57 Crimson Administrateur
Nombre de messages : 16466 Age : 47 Localisation : Dordogne 24 Organisation : COOOOOOBRAAAAAA!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Dim 15 Sep 2024 - 7:18 | |
| Techniquement, tu as attendu combien de temps à côté de la barrière pour qu'un train passe ? ^^ |
|
| |
metroplex The Enemy
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : France Organisation : YO JOE transformation!!!! Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 15:11 | |
| re désolé pour mon retard de réponse Aurélien, j'ai attendu meme pas 10 secondes car il est arrivé vite, quand ça arrive jee gare ma voiture,je dégaine ma caméra aussitot, et quand je suis en scooter, je me gare prudemment, j'ouvre le coffre et je dégaine ma caméra, mais il faut agir vite sinon tu loupes tout |
|
| |
night viper Cobra Communications
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 18:10 | |
| Cela fait un moment que tu ne nous as pas fait de vidéo astronomique; as-tu vu la comète de Tsuchinshan-ATLAS ? |
|
| |
scarejule Cobra Battlefield Technician
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 18:34 | |
| La comète tsuch-quoi ? Oula ça devient trop technique pour moi là lol |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Organisation : Cobra Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 18:40 | |
| Cette comète passe en ce moment au coucher du soleil mais je n'ai pas réussi à la voir. |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : grand est Organisation : cobra Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 18:54 | |
| Ah donc c'était pas un fake...d'où lui viens ce nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 19:00 | |
| Ce sont les noms des 2 observatoires qui l'ont découverte. Peut-être en as-tu entendu parler sous le nom C/2023 A3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 19:07 | |
| Non absolument inconnue pour moi ! L'astrologie et moi ça fait deux , je pose la question parce que toi et metroplex vous vous y intéressaient... |
|
| |
Rider Crimson Moderateur
Nombre de messages : 5449 Age : 124 Localisation : Marseille au Soleil Organisation : FERAE Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Lun 14 Oct 2024 - 20:02 | |
| - scarejule a écrit:
- La comète tsuch-quoi ? Oula ça devient trop technique pour moi là lol
Tenshinan ... C'est le pote de Goku qui a 3 yeux ^^ _________________ --------------------------- Rider is on the Run ! À VENDRE ! History [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider ! Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Mar 15 Oct 2024 - 8:07 | |
| bien vue Rider ! j'y avais penser aussi ^^ |
|
| |
metroplex The Enemy
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Mar 15 Oct 2024 - 18:59 | |
| Julien c'est pas l'astrologie c'est l'astronomie qui n'a rien à voir avec l'astrologie auquel je ne crois pas lol alors la comète j'essaie de la choper mais j'arrive à rien car j'ai des sapinettes devant ma fenètre et je n'ai que des nuages depuis deux jours, une chaleur atroce avec des nuages et averses, ce soir j'espérais, tu peux toujours courir Martine et malheureusement je n'ai rien vu, juste pris des photos après le coucher du Soleil, en voici une: comète encore ratée dégout total |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Mer 16 Oct 2024 - 10:44 | |
| si en plus je confond l'astronomie et l'astrologie je suis vraiment mal barré pour les photos t'aura d'autres occasions de nous en remontrer d'autres... depuis je me suis renseigné sur google parait qu'il y a tout le temps pleins de comètes qui passe au dessus de nos têtes |
|
| |
metroplex The Enemy
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) Jeu 17 Oct 2024 - 17:48 | |
| oui mais j'ai pas de lunette astronomique, et si j'en achète une il me faudra trouver un moyen pour filmer car sans souvenir je fais rien, j'ai déjà fait la tete une semaine lorsque j'avais raté un truc, si j'ai la lunette je vais faire la tete, car je ne pourrai tien enregistrer, j'aime bien avoir des souvenirs, le vivre oui mais avec des souvenirs c'est mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images insolites de Gérard =) | |
| |
|
| |
| Images insolites de Gérard =) | |
|