AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Images insolites de Gérard =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Sam 30 Sep 2023 - 9:58

Pour ceux que ça interesse, hier soir il y avait la super lune de la moisson ,on pouvait aussi voit la planète jupiter







Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Dim 1 Oct 2023 - 14:15

Jupiter et ses satellites je suis toujours aussi fasciné Wink
par contre au lever du soleil le matin c'est monstrueux les couloirs aériens, y a vraiment beaucoup d'avions de ligne:




Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 5 Oct 2023 - 6:43

Lever du soleil de ce matin flower
pour une fois j'ai pas vu d'avion...

Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Mar 17 Oct 2023 - 15:52

Pour ceux qui voudraient voir un nid de frelon Asiatique c'est ça,il est inaccessible

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Mar 17 Oct 2023 - 16:09

Des images qui me flanquent la trouille, j'ai peur de ces bêtes depuis que j'ai été attaqué par des abeilles quand j'étais ado... Sad
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Mar 17 Oct 2023 - 16:18

Les abeilles ça pique et c'es dangereux si on approche trop près mais la c'est carrément la mort si t'approche, je ne vais pas m'y aventurer, quand on pourra on fera venir quelqu'un pour le détruire, etienne ou dd frelon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 7:22

petite video prise ce matin, à mon avis il a du y avoir un carton vers Peyrehorade, les gens le matin on le feu au train, c'est malheureux à dire mais ils n'ont plus le temps de rien...

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 7:40

Perso, j'habite sur le bord d'une route très accidentogène. Quand j'étais gamin il y avait des accidents graves (voire mortels) tout les ans juste devant chez moi; ça a presque été un traumatisme d'enfance.
Heureusement, depuis quelques années un rond point a été installé et les conducteurs ont bien été obligés de se calmer: et bien je suis bien content de ne plus voir de flaque de sang devant ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 8:34

je te comprend Night sunny
par chez moi y en a aussi car les geens roulent en plein à gauche le téléphone à la main geek
les ronds points c'est efficace, par contre il y a les comportements qui jouent pour beaucoup dans les accidents...
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 8:55

Le comportement c'est le problème de fond: tout les jours je vois des gens faire des dépassements dangereux. J'aimerais tant savoir ce qui se passe dans leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 9:47

Le retard au travail à mon avis
en scooter il m'arrive parfois de rouler dans fossé à cause de certains qui ne se serrent pas du tout, j'ai failli me tuer plusieurs fois
certains roulent de front sur des routes très étroites, dan les Landes c'est comme ça, les gens ne respectent plus rien et nouveauté cette année ils se garent sur la route au risque de causer des accidents, ils se garent devant chez eux (déjà c'est interdit) et laisent dépasser soit un pare chocs soit il sont carrément garés sur la route
moi on m'a toujours dit de ne jamais faire dépasser un seul morceau de ma voiture sur la route, chose que je fais car je rentre toujours ma voiture dans le garage, ou dans la cour
les gens à campagne c'est devenu du n'importe quoi, j'ai meme entendu un voisin qui ne voulait pas sortir sa voiture car la route (le tronçon devant chez lui) était à lui, non la route est à tout le monde, ensuite un nouveau qui s'est installé dans une vieille ferme l'autre jour jouait avec son enfant, non pas dans la cour mais sur la route, je suis passé comme d'habitude avec mon scooter, lui il fait l'idiot avec son skate board, lorsque je suis retourné dans l'autre sens il a dérapé, et son skate board il l'a laissé rouler sous mon scooter, j'ai du lui dire de faire gaffe, il en avait rien à peter...
Je me demande s'il ne l'a pas laissé rouler exprès a plache à roulettes, et le meilleur pour la fin, mon voisin à 300 mètre de chez moi joue régulièrement à la raquette avec une balle dans une intersection avec son fils, ils tapent la balle ur le mur de leur maison et sont sur la route, leur terrain de jeu, je trouve ça inadmissible, jouon à la pelote basque en piétinant les gens, soyons égoistes, bref tout ça pour dire que le covid ne les a pas arrangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 9:55

Dans les zones urbaines c'est devenu pareil. A force de réduire les routes pour faire des pistes cyclables et agrandir les trottoirs, les automobilistes risquent de plus en plus d'accrocher les piétons et les 2 roues!
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 10:24

le souci en ville c'est qu'une poignée d'écolos impose le tout piétons et le tout électrique mais avec quel argent on va changer nos voitures? avec de la poudre de perlin pinpin lol!
en définitive on a élu macron ou les écologistes?
moi je veux bien changer de voiture mais j'ai pas les moyens pour le faire...


Dernière édition par metroplex le Jeu 14 Déc 2023 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 10:35

Je partage ton point de vue; je suis dans la même situation et je ne crois pas que les voitures soient la pire cause du réchauffement climatique. Quand on voit que nombre de locaux professionnels sont chauffés 24 heures par jour et ce 7 jours sur 7, et bien on est en droit de penser qu'il y a d'autres choses à faire pour l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 11:24

nos chers dirigeants qui se succèdent depuis des années n'ont pas pensé aux bombes atomiques ballancées dans l'espace ou encore dans la mer, sur des zones montagneuses, les incidents nucléaires, mais il n'y a pas que ça, les avions de ligne: en 2001 un document a été publié concernant la couche d'ozone car ça on pourrait en parler aussi, avant les attentats le trou comme ils disent était énorme, la semaine ou les avions sont restés au sol la pollution atmosphérique et le trou de la couche d'ozone tout allait beaucoup mieux, c'est étrange quand meme, la couche d'ozone 3 fois moins abimée qu'avant et la pollution de l'air diminuée par 3, j'ai lu ça en 2001
ensuite les déchets plastique le pétrole et les usines à charbon, mais la France ne représente qu'une goutte d'eau par rapport à la Chine, Russie, Amérique ou d'autre grandes nations,ils sont en train de mettre sur le dos des classes mouyennes européennes et des pauvre la pollution de notre planète, en un mot dans quelques temps il n'y aura que les riches qui auront le droit de vivre si on suit leur politique du 0 déchet...
ça me fait penser à la guerre en irak ou je ne sais plus quelle nation ,ils avaient montré un joli contraste avec les pauvres démunis de la guerre, les bombardement et à coté les intouchables qui étaient en train de se pavaner dans la richesse et la luxure tout en haut d'un immeuble avec un verre à champagne à la main...
Et leur charitée elle est ou?
Et c'était des jeunes en plus, des égoistes qui n'ont aucun souci..


Nous ne sommes pas responsables de ce qu'on nous a proposé durant des années, le thermique on y peut quoi nous?On prend ce qu'il y a ou pour ne pas dire ce qu'on peut en fonction de nos petits moyens
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 11:50

Tu prêche un convaincu. Par exemple, mes parents et moi nous nous chauffons au bois; et bien il parait maintenant que nous sommes les pires pollueurs...ça produirait trop de gaz à effet de serre !
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 11:59

Je comprend, la transition ne peut en aucun cas se faire en claquant des doigts, faites ci et c'est un ordre, non je ne suis pas d'accord, à part le faire progressivement je ne vois pas comment on va faire pig
ça fait plaisir de se sentir moins seul Wink
le vilain pollueur au bois, mais il fait chaud en ce moment il y a le réchauffement climatique,il ne fait plus froid en hiver,on va se chauffer en faisant du sport, et encore notre CO2 va etre comptabilisé un jour à ce rythme lol!
on nous prend vraiment pour des idiots
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 12:14

Tu résumes bien la situation.
Personnellement, je passe tout l'hiver à abattre, couper et fendre des arbres sans compter tout le travail de débardage l'été. Alors quand un blanc-bec me dit que j'ai rien compris à la nature et bien je ressens comme un sentiment d'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 12:39

Les arbres ils sont fait pour qu'on les utilise aussi Wink et tu fais bien de couper du bois, nos parents faisaient pareil pour se chauffer.
Si ça se trouve ces gens roulent en gros 4X4 et font la morale sur l'écologie ou la nature, ça arrive ça aussi Laughing
Le pire c'est qu'on ne peut meme pas discutter on a toujours tort avec eux.
Le ressentis que tu as est tout à fait normal car ils viennent te juger sur   la normalité de la vie, ça devient une infraction
C'est comme le pet des vache, on va manger quoi plus tard? de l'herbe?
On marche sur la tete geek
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 12:45

Si jamais il revient t'ennuyer tu lui dis que tu payes des impots comme tout le monde et que toi aussi tu as le droit de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 12:51

J'ajoute que les arbres, on ne les coupe pas n'importe comment: on laisse les arbres qu'il faut pour faciliter la repousse rapide de la forêt. On ne détruit pas la nature; on l'entretient !
Pour rebondir sur ce que tu dis sur les 4x4: on en voit plein sur les parking des magasins bio ! Ventil
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 13:40

C'est clair que c'est pas logique, et limite hypocrite ce qu'ils font lol!
S'ils sont écolos et bio ils doivent le montrer en marchant et sans voiture, car c'est bien beau de proner mais ils vont devoir montrer l'exemple aussi lol!
pas de voyage,pas de resto,et meme presque:pas de maison: direct dans foret comme les druides Laughing sous la mousse Images insolites de Gérard =) - Page 3 843041079
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 14:08

Ils pourraient au moins prendre les transports en commun...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Jeu 14 Déc 2023 - 14:45

ah oui c'est vrai en plus Laughing
on est mauvais mais franchement on vit dans le stress avec toutes ces contreintes; y en avait pas autant avant, on va arriver on devra payer une taxe sur l'air qu'on respire, sous le prétexte de on pollue en rejetant du CO2, à moment donné les gens vont finir par en avoir marre et dire stop! king
Merci pour cette discussion Night; au moins on a pu parler d'une chose qui fait débat en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Acid_burf
Baroness'Slave
Baroness'Slave
Acid_burf

Nombre de messages : 9331
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Organisation : mercenaire
Date d'inscription : 05/02/2008

Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12Sam 23 Déc 2023 - 10:26

je vais remettre un peu d'huile sur le feu lol

les 10/20 plus gros supertankers qui traversent les océans pour nous livrer nos colis wish et autres polluent a eux seuls autant que toutes les voitures du monde ,je dis bien du monde !!!

et y en a plus de 6000 qui naviguent et c'est toi qui pollues avec ton vieux diesel !!!! bordel vous m'avez énervé ca y est lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Images insolites de Gérard =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Images insolites de Gérard =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-