AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Images insolites de Gérard =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 12 Sep 2022 - 14:58

salut les jeunes  sunny
hier soir il y avait Jupiter à coté de la lune, j'ai essayé avec ma petite caméra de zoomer sur les deux, c'est un peu flou mais avec un trépied smikon à 24 euros c'est toujours top, bientot on va voir un triangle isocèle formé par la lune, jupiter et mars, j'espère que ce sera découvert pour qu'on puisse apercevoir quelque chose sunny on y voit mieux en plein écran

Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mer 14 Sep 2022 - 22:08

la dégustation continue Wink

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mer 14 Sep 2022 - 22:20

Elle mange quoi ? Des pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Jeu 15 Sep 2022 - 10:09

oui mon pommier a eu une grosse branche qui s'est cassée avec la tempete, et les pommes se retrouvent en partie par terre, mon frère a sorti la grosse branche, du coup les frelons et chevreuils s'en occupent Wink
j'ai enteudu un chasseur dans mon champ Dimanche dernier, à mon avis elle se vera tuer d'ici 2 semaines, elle n'est pas assez discrète.
après le problème c'est qu'on peut faire una ccident avec un chevreuil, je m'en suis déjà payé 2 et j'ai du faire réparer un feu de brouillard avant, et le dernier c'était la semaine dernière, en partant de chez moi en scooter un chevreuil a bondi de mon champ pour accéder à mon autre champ, mais il sauté par dessus la route.
si j'avais eu la caméra ce jour là t'aurrais vu de belles images Wink
heureusement que je me le suis pas payé, en kisbee c'est dangereux sunny
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Dim 11 Juin 2023 - 11:42

allez c'est reparti pour mes images insolites, ça faisait longtemps Wink

je vous présente une gigantesque sauterelle d'Afrique je pense, ce sont celles qui font des ravages dans les récoltes, ça me fait penser à kickback dans transformers G1, dommage que mon chat lui ait arraché ses pattes arrières, je l'ai quand meme sauvée en la jetant dans mon noyer lol
J'ai du lui dire "attends" car elle aurait pu me mordre avec ses mandibules, ça coupe en général
et le plius comique c'est quand je l'ai jetée, elle est revenue aussitot vers moi, effrayant Shocked



Dans transformers G1 les insecticans avaient souvent faim :baguette:

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Dim 11 Juin 2023 - 14:18

C'est inquiétant de voir ce genre de sauterelles dans nos contrées.
Si elles se multiplient elles vont envahir les cultures...
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Dim 11 Juin 2023 - 20:07

je te rassure night viper, c'est relativement rare chez nous Wink on en voit de temps en temps mais que lorsqu'il fait très chaud, il y a 1 sauterelle géante pour 200 petites je dirai, c'est à peu près mon pronostic car depuis mon enfance c'est le taux que j'ai pu trouver dans mon champ
par contre le frelon asiatique s'est répendu depuis 2007, au marché de Salies de Béarn sur mon stand j'avais été horrifié d'en voir 1 le tout 1er  de ma vie, sur l'un de mes melons que je m'appretais à vendre.
il était presque nois avec un peu de jaune au bout de son derrière, il était plus petit qu'un frelon européen, ce frelon a un vol statique contrairement à notre gros dodus car il a 2 paires d'ailes Wink
l'an dernier on a eu une accumulation de mantes religieuses par contre, des petite j'en avais plein dans le jardin geek
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Dim 11 Juin 2023 - 20:17

je ne sais pas si je l'avais postée ici mais il y a quelques années j'avais filmé une mygale européenne, et oui nous aussi on a des mygales, elle était petite et elle est sortie qu'en soirée après une journée très chaude =)

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Dim 11 Juin 2023 - 21:43

J'ai peur des araignées ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 12 Juin 2023 - 4:12

celle qui me fait le plus peur c'est la malmignatte,elle peut tuer un homme,et on en a en france,elle a son derrière ,'est une boule noire avec des taches rouges,moi derrière mes meubles il m'arrive d'en trouver mais leurs taches sont rose clair donc je ne crois pas que ce soeint les vrai,les vrai sont plus grosses et les taches plus vives,c'est veuve noire européenne
il y a aussi la version uniquement noire,comme une boule noire avec des pattes, rien que d'y pense ça fait froid dans le dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 12 Juin 2023 - 18:51

J'en ai vu une malmignatte à taches roses une fois, en triant des pommes de terre chez mes parents. J'ai failli poser la main dessus, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 12 Juin 2023 - 20:34

Ah oui ! Impressionnant !!

Mais dans le doute tu devrais le defoncer le KickBack !
Les Insecticans c'est une vraie plaie ! ^^

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 12 Juin 2023 - 22:13

faut faire gaffe avec les araignées, y en a peu de dangereuses en France mais le peu qui reste vaut mieux passer loin lol
effectivement ça fait des ravages ces sauterelles,la y en avait qu'une seule et unique et avec les pattes arrière en moins donc pas trop grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Crimson Moderateur
Crimson Moderateur
Rider

Nombre de messages : 5396
Age : 123
Localisation : Marseille au Soleil
Organisation : FERAE
Date d'inscription : 09/01/2012

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mar 13 Juin 2023 - 18:23

Ca peut toujours faire des gosses !!

_________________
---------------------------
Rider is on the Run !

À VENDRE !

History  [MAJ: 01/12/22] Présentation du petit Monde du Rider !
Customs [MAJ: 01/12/22] INSPECTEUR GADGET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mar 20 Juin 2023 - 15:42

salut les NOSTALGEKKS cheers
regardez-bien la fin de ma video, l'éclair est tellement fort que mes capteurs n'ont pas suivi, le bruit est tel que ça a fait trembler les murs et ma camera aussi bounce

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mar 20 Juin 2023 - 15:55

Il y a souvent des orages comme ça vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mar 20 Juin 2023 - 15:56

j'avais pris celle la aussi mais je ne retrouvais pas son bruit, ça y est écoutez bien à la minute 1MN26 sunny



Dernière édition par metroplex le Mar 20 Juin 2023 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mar 20 Juin 2023 - 15:59

salut Night Viper sunny oui en principe y a pas la pluie qui va avec car c'est généralement vers le milieu de l'été qu'on a ce genre d'orages violents,voire meme en septembre,la grèle on a failli en avoir aujourd'hui, mais il a trop plu heureusement, par contre je ne capte plus aucune chaine de tv, je vais voir avec les frnagins ce qu'il se passe, à moins que le pic du midi ou la rhune aient trinqué cet après midi car ça a vraiment fait vilain...
quand c'est très violent chez moi c'est par temps rès sec et au moindre mouvement tu peux te faire foudroyer, par contre lorsqu'il pleut ça calme un peu les éclairs, et leur intensité, mais aujourd'hui c'était très violent
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Mar 4 Juil 2023 - 7:32

salut les NOSTALGEEKS cheers
je vous présente la super lune du cerf de cette nuit, c'était vraiment volumique:



j'ai une version moins longue:

Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Ven 1 Sep 2023 - 15:57

Salut les NOSTALGEEKS cheers
et oui j'ai filmé la super lune bleue, j'ai attendu jusqu'à la réouverture de la chaine pour mettre les videos Wink
bonne lecture:





Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 25 Sep 2023 - 11:12

Ce matin comme à chaque fois près du Gave, il y a des brumes, je vous les ai prises , vous allez rire TF1 a eu la meme idée mais pas au meme endroit lol
...on accueille Thierry Coiffier Laughing

Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 25 Sep 2023 - 14:12

C'est joli chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 25 Sep 2023 - 16:04

merci Night Viper par contre les incivilités ça fuse dans les Landes, des motards à 3H00 du mat à fond les ballons sur une roue je me demande ce que font les flics, tout est beau par chez moi sauf que les gens ne pensent qu'à eux, c'est soit enfumage, soit des nuisances quelles qu'elles soient soit  la musique à fond sans se soucier du voisinage, sinon oui c'est très joli mais je ne conseille pas ceux qui aiment le calme à venir s'y installer, ils vont le regretter amèrement
incivilités  aussi sur la route, tous en plein à gauche et se garent sur la route, avant 2020 y avait pas autant de débauche, ça s'est empiré, dans les magasins les gens inventent un nouveau truc, le temps que je décharge mes coures ils prennent ma place à mon caddie, ça aussi j'avais jamais vu ça avant, j'ai dit à une dame ce matin qui faisait sa sans gène: PARDON MME
et j'ai repris ma place au caddie (il suffit de te mettre sur le coté pour attraper un article que tu veux poser sur le tapis et l'autre elle se met à ta place, quelles saletés ces gens inciviques,et la je signe)
j'espère que ça se calmera un jour geek
elle a pesté juste après moi car le jeune caissier n'arrivait pas à faire fonctionner l'imprimante pour mon chèque, hélàs il n'a pas eu de chance le pauvre car il m'a confié ne pas savoir faire un chèque, je l'ai rempli à sa place ainsi que celui de mon frère car on à payé en 2 comptes mon frère et moi, je te dis pas la femme derrière en pétard lol! aucune pitié pour les jeunes qui entrent en vie active...
Revenir en haut Aller en bas
night viper
Cobra Battlefield Technician
Cobra Battlefield Technician
night viper

Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Organisation : Cobra
Date d'inscription : 30/08/2018

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 25 Sep 2023 - 16:34

Dans l'ensemble les gens sont plus cools en Auvergne. On a pas pas trop de fous sur les routes, à Clermont-Ferrand par exemple les automobilistes sont en général correctes et courtois notamment avec les piétons (sauf aux heures de pointes où ils sont plus stressés).
Sinon dans les magasins les gens sont bien polis et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
metroplex
Cobra Hydrofoil Pilot
Cobra Hydrofoil Pilot
metroplex

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Localisation : France
Organisation : YO JOE transformation!!!!
Date d'inscription : 09/10/2014

Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12Lun 25 Sep 2023 - 17:28

Les landes et le Béarn c'est la catastrophe, tu as de la chance, il parait aussi qu'en Normandie les gens sont sympas et respectueux des autres. Wink
Je l'ai entendu dire quand je faisais les marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Images insolites de Gérard =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Images insolites de Gérard =)   Images insolites de Gérard =) - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 

Images insolites de Gérard =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobra Island :: Annonces :: Vos Annonces-